Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FInale Fédérale 2 B: L'Isle Jourdain - Suresnes

Sondage : Qui va lever le bouclier ?
L'Isle Jourdain

38 % (23)
Suresnes

45 % (27)
J'en ai rien à br...er

15 % (9)

59 Votants

#1

Dimanche à 15 h à Gueret Champion de France ?

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#2

Pouvez vous nous mettre les compos dès que c'est officiel ?

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#3

J'ai voté pour L'Isle-Jourdain biensur big_smile

Ici ici c'est Lapalu !

#4

Suresne me semble être une très très belle équipe , mais j'aimerai que notre sympathique Lislois x 3 soit aux anges dimanche soir que mon prono va du côté de L'Isle wink bon match aux deux équipes

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#5

Allez Isle-jourdain...decazeville est derrière vous une dernière fois pour cette finale wink Il faut espérer un doublé championnat et challenge de votre côté ce serait superbe!

#6

c'est pas maintenant qu'on va lâcher lisloislisloislislois big_smile

   

#7

Faites gaffe si vous me lachez, vous le regrettez si on est dans la meme poule l'an prochain ]:D

Ici ici c'est Lapalu !

#8

ALLEZ L'ISLE JOURDAIN !!!! big_smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#9

l'Isle Jourdain évidemment ! big_smile

#10

Allez L'Isle Jourdain et bonjour à Jacky. cool

#11

je connaissais un mec de l'isle jourdain... un peu bizarre des fois comme type mais assez bonnard. et puis il puait le rugby donc je vais voter l'isle car quand il me parlait de la ferme de ses parents il avait les larmes au yeux

Dernière modification par La Cabre (22/05/2012 20:55:15)

#12

allez l'isle jouirdain

#13

Suresnes pour les avoir vu jouer deux fois contre Le Creusot. Il y a un Fidgien qui est énorme dans cette équipe. C'est une équipe bien organisée qui sait attendre son heure et qui est réaliste et efficace.

Dernière modification par Romulus (22/05/2012 22:05:37)

#14

A L'Isle - jourdain y a un BUTEUR qui mets 6 pénalitées et 5 Drops tongue big_smile Que le Meilleur Gagne wink

Dernière modification par USBSUPP38 (22/05/2012 22:13:05)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2