Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

championnat de bourgogne PH, 1er serie et 2eme serie

#1

slt à tous! pour savoir ce que vous pensez de cette nouvelle formule de championnat et aussi savoir les autres poules. notre poule est : paray le monial st martin du lac gueugnon saône seille st berain sur dheune cheilly les maranges pour info je joue a cheilly!

#2

Salut, cela peut etre sympa car moins de kilometre en 1 ere phase mais il va falloir etre tout de suite compétitif pour ne pas se retrouver en 2éme série en un clin d'oeil. Cela va permettre aussi de rencontrer des clubs que l'on a pas l'habitude de jouer . est ce que quelqu'un connait la poule de plateau 25 et louhans?

Dernière modification par ovalie jaunard (26/07/2009 20:49:11)

#3

les poules ne son pas encore definitive car plusieur equipe ne savent pas si elles vont se mettrent en sommeil

#4

Quelles équipes pourraient être en sommeil ?

#5

je ne sais pas quel club sur le site du comite de bourgogne il n en dise pas plus allez cheilly!!!!

#6

mais où est le dan carter de cheilly!!!!!!!!!!!!!!!!

#7

Alors Jéjé redeviend simple soldat?

Laurent nous penserons toujours à toi

#8

oui simple soldat

#9

deadman04 je sais pas je l'ai pa revu le dan carter de cheilly!! tu le vois kan toi?

#10

rugbymandu71 a écrit :

slt à tous! pour savoir ce que vous pensez de cette nouvelle formule de championnat et aussi savoir les autres poules. notre poule est : paray le monial st martin du lac gueugnon saône seille st berain sur dheune cheilly les maranges pour info je joue a cheilly!

le Sly Marques est au village et il a l'air affuté!

Allez la ferraille!!!

#11

le dan carter de cheilly je le revoie vendredi normalement

#12

et voila avec rugbymandu71 ns venons de voir sur le site du comité encore les nouvelles poules ( apparement definitive)! plus ke 3 poules : poule 1 : cheilly st berain gueugnon paray st martin saone seille louhans et morez la première phase se déroulant uniquement en match aller!! nous pensons ke cela va fausser le championnat!! ns attendons vos commentaire! sur ce bonne soirée a tous nous on est a l'apero!

Dernière modification par deadman04 (10/08/2009 20:23:14)

#13

Le communiqué exact du Comité : championnat régional promotion 1 et 2 ième série Après toutes les péripéties de certains clubs, nous sommes enfin arrivé à fabriquer un calendrier pour le championnat régional promotion. Nous avons dans la mesure du possible respecter la première phase totalement géographique et importante, forcement il y aura toujours quelques commentaires, mais le tout a été fait de la façon la plus harmonieuse, et puis quand arrive la mi-août, il serait temps de savoir, où l'on va et ce que l'on fait. Donc la première phase dite promotion sera faite de trois poules en match ALLER, uniquement. Un classement sera établi à la fin de cette phase, qui donnera les poules de promotion, première et deuxième série . POULE 1 :CHEILLY ST BERAIN GUEUGNON PARAY SAONE SEILLE ST MARTIN LOUHANS MOREZ POULE 2 : IS S TILLE RC DIJON CHAUMONT CHEVIGNY GEVREY AUXONNE VERDUN PLATEAU 25 POULE 3 : SENS ORDON CHABLIS TOUCY AVALLON COSNE MONTBARD Les trois premiers de la poule 1 et 2 avec les deux premiers de la poule 3 soit 8 clubs, joueront en promotion en aller et retour donc normal,donc 14 matchs Les N° 4, 5, 6 de la poule 1 et 2, avec les N° 3 et 4 de la poule 3 feront aussi une poule de 8, et joueront la première série. Les N° 7 et 8 de la poule 1 et 2 ,avec les N° 5,6, et 7 de la poule 3,joueront le championnat deuxième série.

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#14

salut, est ce que tu peux mettre un lien avec le comité? cette histoire de brassage uniquement en match aller et un grand b'importe quoi et va fausser tout le championnat. ils ne savent plus quoi inventer à la fédé. pfff encore une sacré saison qui s'annonce....... allez louhans!!!!!

Séries