Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1

Je me permets d'ouvrir déja le topic pour la saison a venir , pour vite oublier cette défaite a Rodez ! c'est à but psychothérapeutique big_smile Tout d'abord comme mes amis Tullistes l'ont déja fait sur l'ancien topic, un grand Merci aux joueurs et dirigeants pour cette année ! On a vibré jusqu'au bout, on est quand meme assez chanceux depuis 3-4 ans avec notre cher sporting qui nous offre de bien belles émotions smile Maintenant il faut déja se tourner vers la prochaine saison, comme il était mentionné dans LM aujourd'hui, est ce que nos bon vieux guerriers Bonvoise, Charl et les autres vont rempiler pour une derniere année ? va t on réussir a conserver en grande partie l'effectif actuel, en le renforçant ? je l'éspère !!!! :8 Vive le SCT

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#2

Les rumeurs persistantes parlent d'une année supplémentaire de Charles et de Jérôme. Par contre Sébastien Bonetti pourrait bien avoir joué sa dernière saison sous le maillot tulliste. Si l'info de son départ se confirme on gardera un bon souvenir de ce grand joueur et aussi d'un grand bonhomme humainement parlant qui a su faire partager son expérience aux plus jeunes en toute simplicité. On lui doit beaucoup à lui aussi, merci et bonne réussite dans son futur projet professionnel.

#3

Je remets le dernier état des lieux de l'effectif tulliste Arrivées (trop tôt pour le dire) Départs: Bonetti (arrêt) Piliers :Planas, Rossolini, Harbut, Tholey D., Tholey R., Doumer, Paquet, Gomec Talonneurs :Amathieu, Bournazel, Pouget, Bertrand, David, Migot Deuxièmes lignes :Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Lavenue, Chambas, Bach, Kernin, Berton Troisièmes lignes :Domingo, Bonvoisin, Augeat, Août, Galland, Garrigues, Le Calvez, Bossoutrot, Mazenoux, Kwasnik, Longy Charnières :Farfart, Fernandes, Papon, Donnart, Basset, Pelaud, Gracia, Géraudie Centres :Vialle, Lagnoux, Favarcq, Delmond, Leite, Peytour Ailiers :Bertrand, Brudieux, Malmartel, Pradel, Ouana, Geneste, Pinteau, Saigne, Sammoura, Teixeira, Tudziarz, Prodel Arrières :Pouget, Chassagnac, Dugast, Noailhac

#4

Des incertitudes planent également sur le prolongement de carrières de Amat' et Planou

#5

tu peux rajouter Geraudie dans ta liste

Dernière modification par domi19 (22/05/2012 23:03:58)

   

#6

domi19 a écrit :

tu peux rajouter Geraudie dans ta liste

Je savais que je pouvais compter sur toi ! big_smile

#7

Normal, il faut rester soudé en cette période difficile à passer... Notre cher barrussien a eu une très bonne idée de créer ce nouveau topic pour vite cicatriser nos plaies wink smile

   

#8

Planou m'avait dit récemment qu'il arrêtait... c'était avant le match-aller contre Rodez. Maintenant, il a peut-être changé d'avis ! Z'avez vu : ça c'est une info de première ! Hein ! cool Tout et son contraire en deux phrases : la grande classe !!! big_smile

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#9

Vous nous accorderz une revanche en mai 2013 ?

Sempre endavant mai morirem

#10

Bonjour à tous, je me permets même si je suis nouveau de faire une petite rectification à ta liste. les joueurs surlignés en rouge ne sont plus au club depuis le début de saison voir même pour certain n'ont jamais fait parti du club. En tout cas félicitation au SCT pour cette belle saison!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vivement la prochaine!!!!!!!!!!!

Merpi1987 a écrit :

Je remets le dernier état des lieux de l'effectif tulliste Arrivées (trop tôt pour le dire) Départs: Bonetti (arrêt) Piliers :Planas, Rossolini, Harbut, Tholey D., Tholey R., Doumer, Paquet, Gomec Talonneurs :Amathieu, Bournazel, Pouget, Bertrand, David, MigotDeuxièmes lignes :Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Lavenue, Chambas, Bach, Kernin, Berton Troisièmes lignes :Domingo, Bonvoisin, Augeat, Août, Galland, Garrigues, Le Calvez, Bossoutrot, Mazenoux, Kwasnik, Longy Charnières :Farfart, Fernandes, Papon, Donnart, Basset, Pelaud, Gracia, Géraudie Centres :Vialle, Lagnoux, Favarcq, Delmond, Leite, Peytour Ailiers :Bertrand, Brudieux, Malmartel, Pradel, Ouana, Geneste, Pinteau, Saigne, Sammoura, Teixeira, Tudziarz, Prodel Arrières :Pouget, Chassagnac, Dugast, Noailhac

#11

D'ailleurs pour vous qu'elle est votre équipe type (avec les remplacant) de l'équipe 1 et 2 du sct biensur si vous étiez entraineur??????????????????? pour la saison 2011 -2012

Dernière modification par SCT (23/05/2012 10:54:47)

#12

Merpi1987 a écrit :

Les rumeurs persistantes parlent d'une année supplémentaire de Charles et de Jérôme. Par contre Sébastien Bonetti pourrait bien avoir joué sa dernière saison sous le maillot tulliste. Si l'info de son départ se confirme on gardera un bon souvenir de ce grand joueur et aussi d'un grand bonhomme humainement parlant qui a su faire partager son expérience aux plus jeunes en toute simplicité. On lui doit beaucoup à lui aussi, merci et bonne réussite dans son futur projet professionnel.

Sébastien Bonetti dit "BONETT" wink généreux dans la vie comme au rugby n'a pas été avare avec ces jeunes collègues de conseils toujours avisés et de garder la pêche même dans les coups durs .Pas de fanfaronnade ,discret mais présent ,il a su insuffler un bon esprit, dans le groupe . O:)

#13

SCT a écrit :

Bonjour à tous, je me permets même si je suis nouveau de faire une petite rectification à ta liste. les joueurs surlignés en rouge ne sont plus au club depuis le début de saison voir même pour certain n'ont jamais fait parti du club. En tout cas félicitation au SCT pour cette belle saison!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vivement la prochaine!!!!!!!!!!!

Merpi1987 a écrit :

Je remets le dernier état des lieux de l'effectif tulliste Arrivées (trop tôt pour le dire) Départs: Bonetti (arrêt) Piliers :Planas, Rossolini, Harbut, Tholey D., Tholey R., Doumer, Paquet, Gomec Talonneurs :Amathieu, Bournazel, Pouget, Bertrand, David, MigotDeuxièmes lignes :Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Lavenue, Chambas, Bach, Kernin, Berton Troisièmes lignes :Domingo, Bonvoisin, Augeat, Août, Galland, Garrigues, Le Calvez, Bossoutrot, Mazenoux, Kwasnik, Longy Charnières :Farfart, Fernandes, Papon, Donnart, Basset, Pelaud, Gracia, Géraudie Centres :Vialle, Lagnoux, Favarcq, Delmond, Leite, Peytour Ailiers :Bertrand, Brudieux, Malmartel, Pradel, Ouana, Geneste, Pinteau, Saigne, Sammoura, Teixeira, Tudziarz, Prodel Arrières :Pouget, Chassagnac, Dugast, Noailhac

+1à ta liste Donnart

#14

tribunelibre a écrit :
SCT a écrit :

Bonjour à tous, je me permets même si je suis nouveau de faire une petite rectification à ta liste. les joueurs surlignés en rouge ne sont plus au club depuis le début de saison voir même pour certain n'ont jamais fait parti du club. En tout cas félicitation au SCT pour cette belle saison!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vivement la prochaine!!!!!!!!!!!

Merpi1987 a écrit :

Je remets le dernier état des lieux de l'effectif tulliste Arrivées (trop tôt pour le dire) Départs: Bonetti (arrêt) Piliers :Planas, Rossolini, Harbut, Tholey D., Tholey R., Doumer, Paquet, Gomec Talonneurs :Amathieu, Bournazel, Pouget, Bertrand, David, MigotDeuxièmes lignes :Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Lavenue, Chambas, Bach, Kernin, Berton Troisièmes lignes :Domingo, Bonvoisin, Augeat, Août, Galland, Garrigues, Le Calvez, Bossoutrot, Mazenoux, Kwasnik, Longy Charnières :Farfart, Fernandes, Papon, Donnart, Basset, Pelaud, Gracia, Géraudie Centres :Vialle, Lagnoux, Favarcq, Delmond, Leite, Peytour Ailiers :Bertrand, Brudieux, Malmartel, Pradel, Ouana, Geneste, Pinteau, Saigne, Sammoura, Teixeira, Tudziarz, Prodel Arrières :Pouget, Chassagnac, Dugast, Noailhac

+1à ta liste Donnart

Non Donnart a eu une licence il a même joué en B cette saison

Fédérale 2