Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

1/8 Gaillac-Montauban

#1

Va bien falloir arreter ces diables de montalbanais, sinon ils vont finir par supplanter l'US Montauban smile Le stade de Balma me semble bien petit pour accueillir la cohorte de supporters Gaillacois qui s'annonce etant donne le court deplacement. Je m'inquiete aussi pour la buvette, est-elle assez grande pour accomoder les barriques de Gaillac ? big_smile

#2

les diables ont tous lache dans la bataille ce week end vous serez tranquille

#3

faites gaffe au 9 il est vraiment très foooort

#4

Gaillacois a écrit :

Va bien falloir arreter ces diables de montalbanais, sinon ils vont finir par supplanter l'US Montauban smile Le stade de Balma me semble bien petit pour accueillir la cohorte de supporters Gaillacois qui s'annonce etant donne le court deplacement. Je m'inquiete aussi pour la buvette, est-elle assez grande pour accomoder les barriques de Gaillac ? big_smile

bien petit le stade de Balma... pour le stade d'une équipe de féd3, je trouve moi que vous êtes plutôt bien tombé... et puis Gaillac y a joué plusieurs fois il me semble il y a quelques années de cela... enfin, je tiens à te rassurer, normalement, il devrait y avoir tout ce qu'il faut pour accueillir gaillacois et montalbannais comme il se doit sur et en dehors du terrain big_smile lol lol PS: attention, les montalbannais aussi connaissent ce stade... on les avait dans la poule il y a quelques années de cela...

#5

Pophan a écrit :

faites gaffe au 9 il est vraiment très foooort

quel 9?

#6

de montauban

#7

roro 32 a écrit :
Pophan a écrit :

faites gaffe au 9 il est vraiment très foooort

quel 9?

9 à la coque mais aussi comme bon élément : 2 testaments 3 en champagne 4 ine de russie 5 petesbourg 6 thème métrique 7 épantant 8 tr'au vin blanc et 9 à la coque cité si dessus Pour les autres à vous de les définir. A dimanche à Balma

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#8

balmatracien a écrit :
Gaillacois a écrit :

Va bien falloir arreter ces diables de montalbanais, sinon ils vont finir par supplanter l'US Montauban smile Le stade de Balma me semble bien petit pour accueillir la cohorte de supporters Gaillacois qui s'annonce etant donne le court deplacement. Je m'inquiete aussi pour la buvette, est-elle assez grande pour accomoder les barriques de Gaillac ? big_smile

bien petit le stade de Balma... pour le stade d'une équipe de féd3, je trouve moi que vous êtes plutôt bien tombé... et puis Gaillac y a joué plusieurs fois il me semble il y a quelques années de cela... enfin, je tiens à te rassurer, normalement, il devrait y avoir tout ce qu'il faut pour accueillir gaillacois et montalbannais comme il se doit sur et en dehors du terrain big_smile lol lol PS: attention, les montalbannais aussi connaissent ce stade... on les avait dans la poule il y a quelques années de cela...

Tu me rassures quant a vos capacites d'accueil, par contre les souvenirs de Balma-Gaillac me semblent bien lointains...

#9

lexv a écrit :
roro 32 a écrit :
Pophan a écrit :

faites gaffe au 9 il est vraiment très foooort

quel 9?

9 à la coque mais aussi comme bon élément : 2 testaments 3 en champagne 4 ine de russie 5 petesbourg 6 thème métrique 7 épantant 8 tr'au vin blanc et 9 à la coque cité si dessus Pour les autres à vous de les définir. A dimanche à Balma

Si je comprends bien, on n'a pas a se preoccuper des trois-quarts, a part le 9. tongue Ca nous simplifie la tache quand meme wink

#10

Gaillacois a écrit :
balmatracien a écrit :
Gaillacois a écrit :

Va bien falloir arreter ces diables de montalbanais, sinon ils vont finir par supplanter l'US Montauban smile Le stade de Balma me semble bien petit pour accueillir la cohorte de supporters Gaillacois qui s'annonce etant donne le court deplacement. Je m'inquiete aussi pour la buvette, est-elle assez grande pour accomoder les barriques de Gaillac ? big_smile

bien petit le stade de Balma... pour le stade d'une équipe de féd3, je trouve moi que vous êtes plutôt bien tombé... et puis Gaillac y a joué plusieurs fois il me semble il y a quelques années de cela... enfin, je tiens à te rassurer, normalement, il devrait y avoir tout ce qu'il faut pour accueillir gaillacois et montalbannais comme il se doit sur et en dehors du terrain big_smile lol lol PS: attention, les montalbannais aussi connaissent ce stade... on les avait dans la poule il y a quelques années de cela...

Tu me rassures quant a vos capacites d'accueil, par contre les souvenirs de Balma-Gaillac me semblent bien lointains...

c'est pas gentil ça, ça me vieillit... lol lol lol lol lol lol lol je me souviens notamment d'une confrontation lors de laquelle nous étions venus gagner à Gaillac en une (je me souviens notamment des grand vestiaires et de la fête que nous avions fait en suivant...) et vous aviez à l'époque quelques "Maoris" en équipe réserve... mais l'année, je ne me souviens plus malheureusement, mais ça ne me parait pas si lointain que ça... enfin, bon match à vous dans tous les cas, et que le meilleur gagne !! tongue tongue

#11

Lors de match de poule (9) Hasparen a gagné à Montauban 25 à 3 le 13/11/11 et lors du match retour c'est Montauban qui c'est imposé à Hasparen 16 à 10 le 04/03/12 On pourrait penser que Montauban a mieux fini en match de poule.???? Je laisse aux Gaillacois, qui viennent de rencontrer Hasparen, faire l'analyse de ces résultats.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#12

Les maoris, on n'a pas pu les garder, ils buvaient trop de biere, on n'a jamais reussi a les mettre au vin big_smile

#13

lexv a écrit :

Lors de match de poule (9) Hasparen a gagné à Montauban 25 à 3 le 13/11/11 et lors du match retour c'est Montauban qui c'est imposé à Hasparen 16 à 10 le 04/03/12 On pourrait penser que Montauban a mieux fini en match de poule.???? Je laisse aux Gaillacois, qui viennent de rencontrer Hasparen, faire l'analyse de ces résultats.

y'a qu'a regarde la fin de saison la victoire d'hasparren a la maison, c'est un match dans la saison ou tu passes completement a cote, ca arrive 1 fois dans la saison. on verra bien, aucune pression chez nous... sauf au bar... mais on a deja eut le compte dimanche

#14

slt les gars!! moi j'aimerais bien reprendre gaillac ( si eux et nous gagnons) sa nous rappelerait des souvenirs bon et moins bon (qualifications a castel aprés prolongations en 16emes 2e div, ) le moins bon je pense que les gens de gaillac s'en rappellent ce funeste dimanche pour notre regretté loli . je vous souhaite un bon match et j'espère boire une bierotte le dimanche d'aprés avec vous!!!! wink

Fédérale 3