Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCHCC 2012/2013

#1

Bonjour étant en Corse , je viens aux infos sur l'équipe une du RCHCC (arrivées - départs). Est ce que les entraîneurs restent ? Merci de me renseigné et j'espère que le RCHCC feras une plus belle saison que cette année. Allez le RCHCC

#2

Vu par un adversaire le RCHCC a fait une bonne saison vu où il était la saison derniere à la même époque. Jouer encore la qualife à 3 matchs de la fin c'est dejà pas mal par rapport a 2011, si on ajoute a ça une tres bonne B et surtout la qualité et le style de jeu pratiqué c'est un bilan plus qu'honorable. O:) Bonne chance pour 2012-2013 ou vous ferez a mon avis partie des équipes qui joueront la qualife.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#3

Il parait arrivée de : Henjack - Chesney - Le Corvec - Quelqu'un peut me le confirmer

#4

vescovato a écrit :

Il parait arrivée de : Henjack - Chesney - Le Corvec - Quelqu'un peut me le confirmer

Confirmé Emmanuelli serait pas loin non plus...

Nabil le joker président !!!

#5

La semaine dernière, Mourad Boudjellal a évoqué la possibilité de voir Laurent Emmanuelli prendre la charge du centre de formation Toulonnais. Interrogé par La Provence, Bernard Laporte s’est montré favorable à cette idée. « Laurent est dans une situation charnière dans sa vie. Je pense qu’il a envie de mettre le pied dans un autre secteur d’activité. Et puis, s’il prend le centre de formation, il sera disponible en cas de grippe espagnol au sein de l’effectif (rires). »

#6

Un véhicule de l'USAP aperçu ce jour dans le quartier présidentiel...affaire à suivre ! cool

Nabil le joker président !!!

#7

voiture de LE CORVEC ? ou Candelon?

Sempre endavant mai morirem

#8

A priori Bruno et Emmanuelli auraient donné leur accord, c fou cette année au RCHCC avec henjack, Chesney et Le Corvec

#9

plus rooney et messina grosse équipe l an prochain !!

#10

le corvec coach des avants

#11

jeanroger111 a écrit :

le corvec coach des avants

Et non le coach des avants c'est carapicho le roi de la brousse !!

Nabil le joker président !!!

#12

Lecorvec c fait entraîneur joueur vergeladi manager ..

#13

Non Jack3d Le Corvec entraîneur joueur et manager il parait que Vergeladi serait entraîneur des Cadets Teulières A

#14

Dan Cartable et Tony le Mars serait très proche d'une signature au RCHCCFTRBG. Merci de me confirmé. Info ou intox?

Fédérale 2