Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

#1

Boujour à tous, La saison 2012-2013 tend le bout de son nez et comptera désormais 5 reprisants departemental, plus un voisin régional Bisontin, quelle joie de voir se profiler de beaux derbys sur nos terres! Quoi de nouveaux dans nos club, mouvements, ambitions, pronostiques, quelle poule se profile à nous?

Comtois, rends toi!!
Nenni, ma foi!!!

#2

Félicitation à nos voisin Pontissalien pour leur accession et bon vent à eux pour leur nouvelle saison, puisse t'il représenter haut et fort les couleurs Comtoise en bon leader régional qu'il sont!

Comtois, rends toi!!
Nenni, ma foi!!!

#3

6 représentants franc comtois donc s'ils font comme cette année 3 dans 2 poules différentes!mais bon la fédé peut toujours nous surprendre!

#4

TONYTOONS a écrit :

6 représentants franc comtois donc s'ils font comme cette année 3 dans 2 poules différentes!mais bon la fédé peut toujours nous surprendre!

Cette année placée sous le signe de la diversité, pourrait faire 2 dans trois poules différentes, en voilà une idée qui mérite la réflexion... big_smile

Same player shoot again !!!

#5

J'allais oublier, d'abord bienvenue à toi JurassicPack, et sache que tu peux faire et dire ce que tu veux sans retenue sur ce site, les jurassiens sont classés "espèce protégée", comme le grand Tétras de nos montagnes... wink

Same player shoot again !!!

#6

espèce protégée comme bibu!tellement protégé qu'on ne le trouve pas quand on va à serger! tongue donc juste pour ça j'espère qu'on sera ds la même poule, histoire de te trouver! wink

#7

TONYTOONS a écrit :

espèce protégée comme bibu!tellement protégé qu'on ne le trouve pas quand on va à serger! tongue donc juste pour ça j'espère qu'on sera ds la même poule, histoire de te trouver! wink

Bibu c'est mon pseudo sur "rugby fédéral", les gens du club me connaissent par mon prénom ou mon nom, très peu sont des assidus sur ce site à part "Claude" ou "artrosien" chez vous, et deux ou trois autres. C'est aussi pour ça que je disais à JurassicPack qu'on était espèce protégée. big_smile

Dernière modification par bibu (23/05/2012 20:24:52)

Same player shoot again !!!

#8

Merci bibu et bonjour à vous, pas de retenue alors c'est noter! wink

Comtois, rends toi!!
Nenni, ma foi!!!

#9

Bonjour JurrasicPack et bienvenue; je suis un petit nouveau sur le forum de F3(mais pas sur le site wink ). Pour Tony, si tu veux rencontrer Bibu à Serger, il vaut mieux demander Jojo ou m'ssieu le dirigeant lol lol

#10

Môssieur le secrétaire général !!! Salut Palou, j'oubliais mes ex collègues Lédoniens présents sur le site pour la saison prochaine en Fed 3 !!! big_smile

Dernière modification par bibu (24/05/2012 08:03:35)

Same player shoot again !!!

#11

Y'a di p'oblème mon cher ami! En tout cas, c'est avec beaucoup de plaisirs(et d'angoisse) que nous intégrons le niveau national. Je vous donnerais bien les noms des recrues mais Guy ([size=6]Novès[/size]) n'est pas encore au courant donc on me demande de rester discret wink , mais on devrait avoir 1 ou 2 retour au club.

#12

Des Tavelois, va falloir les réapprivoiser ??? wink

Same player shoot again !!!

#13

non, non cool

#14

des champagnolais surtout!;) je pense que vous serez largement à la hauteur d'après ce que j'ai pu entendre! big_smile

Fédérale 3