US Tours prêt pour la Fédérale 2
US Tours prêt pour la Fédérale 2
US Tours dans le midol !
Allez les "petits" une nouvelle saison va commencer en FEDERALE 2 (et encore au moins pour 4 saisons.......)
Bon courage à vous tous (joueurs et encadrement) et nous sommes derrière vous pour vous supporter.
A vous de porter trés haut les couleurs de l'US DE TOURS
(et ce dès dimanche prochain contre SURESNES)
Allez l'US TOURS (encore et toujours..... orange et bleu !!!)
Dimanche 9 septembre 2012 (Demain, attention à la chaleur) TOURS - SURESNES (15h00) Julien Amirault à la manoeuvre UN SAUT DANS L'INCONNU PROCHAIN Match / (Samedi 15 septembre 2012) NANTES - TOURS (20h00)
Dernière modification par jibouneta (08/09/2012 17:47:16)
jibouneta a écrit :Dimanche 9 septembre 2012 (Demain, attention à la chaleur) TOURS - SURESNES (15h00) Julien Amirault à la manoeuvre UN SAUT DANS L'INCONNU PROCHAIN Match / (Samedi 15 aout 2012) NANTES - TOURS (20h00)
Euh, JB ! Le dernier samedi 15 août on l'a eu en 2009. Le prochain samedi 15 août on le retrouvera en 2015 !!! ![]()
Dernière modification par Mister Foot (08/09/2012 12:19:47)
erreur de frappe ![]()
Bon pour un premier match avec un temps très chaud nos 2 équipes ont gagné difficilement certes car Suresnes a également 2 bonnes équipes en réserves et en 1ère. On a vu 2 bons matchs malgré, les imperfections de début de championnat. Dans l'ensemble une bonne défense des 2 côtés n'a pas permis de voir beaucoup d'essais en 1ère même si Tours a réussi à en marquer 1 pour le gain du match. Julien a soulagé Fabien et Rudy par ses coups de pied placés ou pénalités. Il est intéressant d'avoir plusieurs buteurs ce qui peut permettre de la variété dans les combinaisons. Bravo aux 2 équipes de Tours et de Suresnes pour le rugby pratiqué et bonne chance à Tours contre Nantes samedi. Ce ne sera pas une partie de plaisir mais il est toujours bon de commencer par une victoire à la maison. Veuillez nombreux supporter les joueurs de l'US TOURS. Le prix des places est tout à fait raisonnable. 5€ pour les entrées normales 3€ pour les étudiants et les chômeurs 30€ pour l'abonnement 2012-2013. cet abonnement est à retirer au club house de l'USTOURS à partir de lundi. ( voir Caroline )
Dernière modification par loulouinitié (09/09/2012 17:35:29)
Bravo aux deux équipes, oui !
Quelle drôle de surprise que de revoir Paul Carpentier jouer sous les couleurs de l'UST ! (Réserve)
Nonobstant je ne sais si c'est une bonne ou une mauvaise surprise, hein Paulo ?
Lui aussi était un sacré buteur. Mais il a 40 piges à présent... et il doit aussi courir moins vite (sauf pour rejoindre la buvette).
Dernière modification par Mister Foot (09/09/2012 17:40:31)
Mister Foot a écrit :Bravo aux deux équipes, oui ! Quelle drôle de surprise que de revoir Paul Carpentier jouer sous les couleurs de l'UST ! (Réserve) Nonobstant je ne sais si c'est une bonne ou une mauvaise surprise, hein Paulo ?
Lui aussi était un sacré buteur. Mais il a 40 piges à présent... et il doit aussi courir moins vite (sauf pour rejoindre la buvette).
que neni il est toujours affuté le paulo !!!
berNar a écrit :Mister Foot a écrit :Bravo aux deux équipes, oui ! Quelle drôle de surprise que de revoir Paul Carpentier jouer sous les couleurs de l'UST ! (Réserve) Nonobstant je ne sais si c'est une bonne ou une mauvaise surprise, hein Paulo ?
Il pourra peut-être encore servir en 1 ?
Mister Foot a écrit :berNar a écrit :Mister Foot a écrit :Bravo aux deux équipes, oui ! Quelle drôle de surprise que de revoir Paul Carpentier jouer sous les couleurs de l'UST ! (Réserve) Nonobstant je ne sais si c'est une bonne ou une mauvaise surprise, hein Paulo ?
Pour ma part, je souhaite qu'il arrête ses conneries et qu'il puisse entraîner les jeunes JUNIORS du Regroupement
Ils ont un grand besoin d'un entraîneur pour les 3/4 !!!!!
Sinon BRAVO aux 2 équipes pour les victoires de dimanche dernier.....
Allez l'US DE TOURS
petitsumo a écrit :Mister Foot a écrit :berNar a écrit :que neni il est toujours affuté le paulo !!!
Pour ma part, je souhaite qu'il arrête ses conneries et qu'il puisse entraîner les jeunes JUNIORS du Regroupement
Ils ont un grand besoin d'un entraîneur pour les 3/4 !!!!! Sinon BRAVO aux 2 équipes pour les victoires de dimanche dernier..... Allez l'US DE TOURS
Euh, ce ne sont pas des conneries, mais des erreurs de star. ]:D
Mister Foot a écrit :berNar a écrit :Mister Foot a écrit :Bravo aux deux équipes, oui ! Quelle drôle de surprise que de revoir Paul Carpentier jouer sous les couleurs de l'UST ! (Réserve) Nonobstant je ne sais si c'est une bonne ou une mauvaise surprise, hein Paulo ?
si il se montre meilleur que les autres...
berNar a écrit :Mister Foot a écrit :berNar a écrit :que neni il est toujours affuté le paulo !!!
si il se montre meilleur que les autres...
C'est pas FAUX
Au fait "berNar" je vais bien rigoler lundi prochain à la prochaine réunion générale !!!!!!!!!!!!
Allez l'US DE TOURS (toujours derrière VOUS......)