Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#295

US Tours prêt pour la Fédérale 2

#296

US Tours dans le midol !

#297

Allez les "petits" une nouvelle saison va commencer en FEDERALE 2 (et encore au moins pour 4 saisons.......) Bon courage à vous tous (joueurs et encadrement) et nous sommes derrière vous pour vous supporter. A vous de porter trés haut les couleurs de l'US DE TOURS lol (et ce dès dimanche prochain contre SURESNES) Allez l'US TOURS (encore et toujours..... orange et bleu !!!)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#298

Dimanche 9 septembre 2012 (Demain, attention à la chaleur) TOURS - SURESNES (15h00) Julien Amirault à la manoeuvre UN SAUT DANS L'INCONNU PROCHAIN Match / (Samedi 15 septembre 2012) NANTES - TOURS (20h00)

Dernière modification par jibouneta (08/09/2012 17:47:16)

#299

jibouneta a écrit :

Dimanche 9 septembre 2012 (Demain, attention à la chaleur) TOURS - SURESNES (15h00) Julien Amirault à la manoeuvre UN SAUT DANS L'INCONNU PROCHAIN Match / (Samedi 15 aout 2012) NANTES - TOURS (20h00)

Euh, JB ! Le dernier samedi 15 août on l'a eu en 2009. Le prochain samedi 15 août on le retrouvera en 2015 !!! big_smile

Dernière modification par Mister Foot (08/09/2012 12:19:47)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#300

erreur de frappe wink

#301

Bon pour un premier match avec un temps très chaud nos 2 équipes ont gagné difficilement certes car Suresnes a également 2 bonnes équipes en réserves et en 1ère. On a vu 2 bons matchs malgré, les imperfections de début de championnat. Dans l'ensemble une bonne défense des 2 côtés n'a pas permis de voir beaucoup d'essais en 1ère même si Tours a réussi à en marquer 1 pour le gain du match. Julien a soulagé Fabien et Rudy par ses coups de pied placés ou pénalités. Il est intéressant d'avoir plusieurs buteurs ce qui peut permettre de la variété dans les combinaisons. Bravo aux 2 équipes de Tours et de Suresnes pour le rugby pratiqué et bonne chance à Tours contre Nantes samedi. Ce ne sera pas une partie de plaisir mais il est toujours bon de commencer par une victoire à la maison. Veuillez nombreux supporter les joueurs de l'US TOURS. Le prix des places est tout à fait raisonnable. 5€ pour les entrées normales 3€ pour les étudiants et les chômeurs 30€ pour l'abonnement 2012-2013. cet abonnement est à retirer au club house de l'USTOURS à partir de lundi. ( voir Caroline )

Dernière modification par loulouinitié (09/09/2012 17:35:29)

#302

Bravo aux deux équipes, oui ! Quelle drôle de surprise que de revoir Paul Carpentier jouer sous les couleurs de l'UST ! (Réserve) Nonobstant je ne sais si c'est une bonne ou une mauvaise surprise, hein Paulo ? wink Lui aussi était un sacré buteur. Mais il a 40 piges à présent... et il doit aussi courir moins vite (sauf pour rejoindre la buvette).

Dernière modification par Mister Foot (09/09/2012 17:40:31)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#303

Mister Foot a écrit :

Bravo aux deux équipes, oui ! Quelle drôle de surprise que de revoir Paul Carpentier jouer sous les couleurs de l'UST ! (Réserve) Nonobstant je ne sais si c'est une bonne ou une mauvaise surprise, hein Paulo ? wink Lui aussi était un sacré buteur. Mais il a 40 piges à présent... et il doit aussi courir moins vite (sauf pour rejoindre la buvette).

que neni il est toujours affuté le paulo !!!

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

#304

berNar a écrit :
Mister Foot a écrit :

Bravo aux deux équipes, oui ! Quelle drôle de surprise que de revoir Paul Carpentier jouer sous les couleurs de l'UST ! (Réserve) Nonobstant je ne sais si c'est une bonne ou une mauvaise surprise, hein Paulo ? wink Lui aussi était un sacré buteur. Mais il a 40 piges à présent... et il doit aussi courir moins vite (sauf pour rejoindre la buvette).

que neni il est toujours affuté le paulo !!!

Il pourra peut-être encore servir en 1 ?

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#305

Mister Foot a écrit :
berNar a écrit :
Mister Foot a écrit :

Bravo aux deux équipes, oui ! Quelle drôle de surprise que de revoir Paul Carpentier jouer sous les couleurs de l'UST ! (Réserve) Nonobstant je ne sais si c'est une bonne ou une mauvaise surprise, hein Paulo ? wink Lui aussi était un sacré buteur. Mais il a 40 piges à présent... et il doit aussi courir moins vite (sauf pour rejoindre la buvette).

que neni il est toujours affuté le paulo !!!

Il pourra peut-être encore servir en 1 ?

Pour ma part, je souhaite qu'il arrête ses conneries et qu'il puisse entraîner les jeunes JUNIORS du Regroupement lol Ils ont un grand besoin d'un entraîneur pour les 3/4 !!!!! Sinon BRAVO aux 2 équipes pour les victoires de dimanche dernier..... Allez l'US DE TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#306

petitsumo a écrit :
Mister Foot a écrit :
berNar a écrit :

que neni il est toujours affuté le paulo !!!

Il pourra peut-être encore servir en 1 ?

Pour ma part, je souhaite qu'il arrête ses conneries et qu'il puisse entraîner les jeunes JUNIORS du Regroupement lol Ils ont un grand besoin d'un entraîneur pour les 3/4 !!!!! Sinon BRAVO aux 2 équipes pour les victoires de dimanche dernier..... Allez l'US DE TOURS

Euh, ce ne sont pas des conneries, mais des erreurs de star. ]:D

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#307

Mister Foot a écrit :
berNar a écrit :
Mister Foot a écrit :

Bravo aux deux équipes, oui ! Quelle drôle de surprise que de revoir Paul Carpentier jouer sous les couleurs de l'UST ! (Réserve) Nonobstant je ne sais si c'est une bonne ou une mauvaise surprise, hein Paulo ? wink Lui aussi était un sacré buteur. Mais il a 40 piges à présent... et il doit aussi courir moins vite (sauf pour rejoindre la buvette).

que neni il est toujours affuté le paulo !!!

Il pourra peut-être encore servir en 1 ?

si il se montre meilleur que les autres...

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

#308

berNar a écrit :
Mister Foot a écrit :
berNar a écrit :

que neni il est toujours affuté le paulo !!!

Il pourra peut-être encore servir en 1 ?

si il se montre meilleur que les autres...

C'est pas FAUX lol Au fait "berNar" je vais bien rigoler lundi prochain à la prochaine réunion générale !!!!!!!!!!!! Allez l'US DE TOURS (toujours derrière VOUS......)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Fédérale 2