Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#309

petitsumo a écrit :

Au fait "berNar" je vais bien rigoler lundi prochain à la prochaine réunion générale !!!!!!!!!!!! Allez l'US DE TOURS (toujours derrière VOUS......)

je t'attendrai le pied ferme collegue assistant wink

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

#310

Y a quoi lundi ?

#311

Félicitations pour votre victoire mais ne vous emflamez pas trop vite car la saison est longue.....

#312

Daff a écrit :

Y a quoi lundi ?

un truc entre petitsumo et moi

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

#313

Déplacement de l'US TOURS, sur les terres Nantaises (article presse Ocean)

Dernière modification par jibouneta (14/09/2012 10:14:35)

#314

Ça s'annonce passionnant smile

L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia smile

#315

Dim. 30 septembre 2012 (4eme journée) NANTES - ORSAY SURESNES - TRIGNAC PARIS UC - COGNAC RENNES - VIERZON TOURS - CLAMART PARTHENAY (exempt.)

#316

Fil Poule 2 (suite) pour loulouinitié

loulouinitié a écrit :

Eric je ne suis pas d'accord avec toi, les équipes que Tours a rencontré en F3 étaient tout à fait respectables. De toute manière Tours avait une équipe à reconstruire et c'était parfait pour intégrer les jeunes. D'autre part quand tu rentres dans un championnat c'est pour aller le plus loin possible et essayer de monter avec le succés que l'on sait. Il ne faut pas croire que cela a été facile. Les garçons se sont envoyés jusqu'à la fin des phases finales malgré tous les blessés et je leur dis bravo. Ce que j'aime dans cette équipe c'est qu'en changeant certains joueurs par d'autres, l'état d'esprit reste le même. Le plaisir en rugby c'est en jouant et en donnant du plaisir aux spectateurs. Tu peux regarder un match de TOP 14 et t'ennuyer toute la partie et voir un match d'honneur et te régaler. Je suis heureux de voir que Tours ne laisse pas indifférent mais surtout par son jeu. Que ce soit en F3 ou F2.

Donc, je dis loin de moi le fait de penser qu'il ne fallait pas respecter les équipes de l'an dernier. Des garçons se sont fait "ch..." sur le terrain. Toi qui es proche d'eux, tu en as certainement eu des échos ; même s'ils se sont donnés/envoyés jusqu'au bout. Il n'y a qu'à prendre l'exemple des mêlées.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#317

Question, ca servait à quoi de faire une Crabos? Les jeunes vont être dégoutés du rugby après ca! Je n'aimerai pas être à leur place. Et pour les Reichels, ca ne va pas être marrant non plus!

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#318

Renaissance a écrit :

Question, ca servait à quoi de faire une Crabos? Les jeunes vont être dégoutés du rugby après ca! Je n'aimerai pas être à leur place. Et pour les Reichels, ca ne va pas être marrant non plus!

Euh, la première question aurait pu être : "qui a décidé de leur création ?", tu crois pas ? Ensuite seulement, on aurait pu demander : "à quoi ça sert et quels sont les avantages et/ou inconvénients ?" Y'a peut-être trop de licenciés ; au risque de voir les effectifs s'étioler.

Dernière modification par Mister Foot (17/09/2012 14:51:04)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#319

Mister Foot a écrit :
Renaissance a écrit :

Question, ca servait à quoi de faire une Crabos? Les jeunes vont être dégoutés du rugby après ca! Je n'aimerai pas être à leur place. Et pour les Reichels, ca ne va pas être marrant non plus!

Euh, la première question aurait pu être : "qui a décidé de leur création ?", tu crois pas ? Ensuite seulement, on aurait pu demander : "à quoi ça sert et quels sont les avantages et/ou inconvénients ?" Y'a peut-être trop de licenciés ; au risque de voir les effectifs s'étioler.

Yes parceque une Reichel A, c'est super dur à faire bien tourner... Nous étions allé chercher des sud af' et les meilleurs joueurs de la région pour que cela tourne à peut près bien... La je trouve ca compliqué!

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#320

En même temps, il y a de très bons joueurs à Joué semble-t-il, ainsi qu'à Tours. De fait, par crainte de voir ces joueurs partir sous d'autres cieux, a-t-il fallu "verrouiller" tout ça. Mais il semble y avoir une nouvelle dynamique sportive au sein du rassemblement et des clubs qui le composent, alors...

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#321

Eric simplement pour te dire que les joueurs avaient un contrat à remplir, c'était de monter en F2. Même si certains matchs n'étaient pas passionnants, tous avaient un seul but gagner tous les matchs qu'ils pouvaient pour obtenir cette montée. Malgré les problèmes de la DNACG que l'on connait. La dureté des matchs de phase finale de F3 permet aujourd'hui d'en tirer le bénéfice en F2. C'est pour cela que non seulement c'était une étape obligatoire mais bénéfique aujourd'hui. On sait d'où on vient et c'est très bien comme cela.

#322

Mister Foot a écrit :
Renaissance a écrit :

Question, ca servait à quoi de faire une Crabos? Les jeunes vont être dégoutés du rugby après ca! Je n'aimerai pas être à leur place. Et pour les Reichels, ca ne va pas être marrant non plus!

Euh, la première question aurait pu être : "qui a décidé de leur création ?", tu crois pas ? Ensuite seulement, on aurait pu demander : "à quoi ça sert et quels sont les avantages et/ou inconvénients ?" Y'a peut-être trop de licenciés ; au risque de voir les effectifs s'étioler.

il faut remettre les choses dans leur contexte il me semble que cela fait 6 ans que le regroupement touraine plus essaye de monter une crabos et des reichels sans réussite cependant et c'est l'année ou il ne demande rien que la FFR décide de propôser au regroupement d'intégrer ces championnats donc le regroupement ne peut pas craché dessus meme si ca va etre dur. MAIS EN ATTENDANT c'est en jouant face à plus fort que soit que l'on progresse et se dépasse et jouer contre le stade francais et la rochelle et plus bandant que de jouer face angouleme (sans faire offense à ce club)

Fédérale 2