Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#323

axelgfoley a écrit :
Mister Foot a écrit :
Renaissance a écrit :

Question, ca servait à quoi de faire une Crabos? Les jeunes vont être dégoutés du rugby après ca! Je n'aimerai pas être à leur place. Et pour les Reichels, ca ne va pas être marrant non plus!

Euh, la première question aurait pu être : "qui a décidé de leur création ?", tu crois pas ? Ensuite seulement, on aurait pu demander : "à quoi ça sert et quels sont les avantages et/ou inconvénients ?" Y'a peut-être trop de licenciés ; au risque de voir les effectifs s'étioler.

il faut remettre les choses dans leur contexte il me semble que cela fait 6 ans que le regroupement touraine plus essaye de monter une crabos et des reichels sans réussite cependant et c'est l'année ou il ne demande rien que la FFR décide de propôser au regroupement d'intégrer ces championnats donc le regroupement ne peut pas craché dessus meme si ca va etre dur. MAIS EN ATTENDANT c'est en jouant face à plus fort que soit que l'on progresse et se dépasse et jouer contre le stade francais et la rochelle et plus bandant que de jouer face angouleme (sans faire offense à ce club)

Je suis complètement d'accord que c mieux de jouer contre plus fort, mais de la à prendre 85 à 0, c'est autre chose. D'ailleur, avec un 25 à 0, ils ont joué contre le Stade les Reichel ou c'est plutôt un forfait?

Dernière modification par Renaissance (18/09/2012 12:09:57)

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#324

pour les reichels c'est un forfait

la 1 c'est bien , La 2 c'est mieux

#325

Apparemment les reichel font forfait pour l'année !

L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia smile

#326

Bon, ben le gus de la NR n'a plus qu'à faire un "papier" là-dessus... En tout cas, ça fera moins de dépenses. big_smile

Dernière modification par Mister Foot (19/09/2012 18:18:06)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#327

bonjour a tous, c'est bien dommage pour les crabos et reichel, de mon temps les juniors c'etait crabos et l'equipe se portait tres bien (quart de final contre toulouse) avec des mecs qui ont fait et font encore le bonheur de l'équipe premiere... Alors comment ce fait il qu'avec le pole espoir ils n'arrivent pas a aligner une equipe compétitive?

#328

surtout que je pense que c'est dans l'interet de tout le monde qu'on est une reichel A competitive, pour les jeunes car c'est un niveau plus qu'interessent et pour la premiere car les jeunes sont formés au haut niveau et pourront integrer l'effectif plus facilement et meme pour les clubs des alentours qui pourront recuperer des jeunes qui feront leurs beaux jours...

#329

julien_ust a écrit :

surtout que je pense que c'est dans l'interet de tout le monde qu'on est une reichel A competitive, pour les jeunes car c'est un niveau plus qu'interessent et pour la premiere car les jeunes sont formés au haut niveau et pourront integrer l'effectif plus facilement et meme pour les clubs des alentours qui pourront recuperer des jeunes qui feront leurs beaux jours...

Ah, sacré club UST ! Il nous en fait voir ! Le Tourangeau est comme çà....... Être ou paraître ? That is The question. En attendant, l'équipe 1 et la B sont très honorables (je parle bien du terrain).

Dernière modification par Mister Foot (19/09/2012 21:51:41)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#330

Je voulais juste dire que je suis énormément déçu de l'attitude de l'UST, par rapport aux joueurs de l'équipe Reichel, car ils ne veulent pas lacher des joueurs pour compléter l'effectif et avoir une équipe compétitive (sachant qu'ils ne jouent même pas durant les mêmes week end ). De plus, ils ont même pas fait le centre de formation cette année alors que de nombreux jeunes y avaient signé. Pour ma part c'est un calcul qui me parait bien illogique de la part de Tours, sachant le nombre de joueurs qui composent l'équipe et qui viennent de la formation de Tours.....

#331

Le problème est qu'il est plus facile de créer une équipe crabos dont les joueurs ont - de 19 ans car effectivement les jeunes peuvent être récupérés au pôle espoir de Vaucanson ou à Grandmont les années du bac que former une équipe de Reichel composé de joueurs de - de 21 ans car après le bac que font-ils ? Après 19 ans tous ceux qui ont de la valeur vont essayer de voir en top 14 ou PRO D2. Les autres sont plus intéressés par un club comme Tours ou Joué ou autre. Pour moi j'estime qu'il est difficile de créer une équipe à cette tranche d'âge.

Dernière modification par loulouinitié (02/10/2012 22:56:14)

#332

Le vieux serpent de mer à la sauce arlésienne referait-il surface ? Faut pas courir plusieurs lièvres à la fois sous peine de rien avoir à table.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#333

UST jeunesse a écrit :

Je voulais juste dire que je suis énormément déçu de l'attitude de l'UST, par rapport aux joueurs de l'équipe Reichel, car ils ne veulent pas lacher des joueurs pour compléter l'effectif et avoir une équipe compétitive (sachant qu'ils ne jouent même pas durant les mêmes week end ). De plus, ils ont même pas fait le centre de formation cette année alors que de nombreux jeunes y avaient signé. Pour ma part c'est un calcul qui me parait bien illogique de la part de Tours, sachant le nombre de joueurs qui composent l'équipe et qui viennent de la formation de Tours.....

ou la tu vas trop vite as tu posé la question aux joueurs ?? combien sont prêt a quitté le groupe senior pour les "reichels" ?

la 1 c'est bien , La 2 c'est mieux

#334

a court terme c'est bien d'integrer les jeunes les plus competitif mais n'est il pas mieux de faire une reichel de haut niveau pour interresser un maximum de tres bons jeunes et sur la quantité il y en aura bien 2 3 qui resteront et qui integreront l'equipe premiere... c'est bien de recuperer un tres bon jeune chaque année mais c'est mieux d'en recuperer 4 ou 5. Maintenant c'est pas evident de dire a un jeune "reichel" qui fait parti integrante de l'equipe premiere d'aller jouer en reichel.

#335

On en a eu une Reichel A il y a 10 ans...

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#336

À mon sens la Reichel ne s'impose pas à Tours pour l'instant. Pour cette fois, c'était pas naturel. Ça viendra un jour tout naturellement, parce que les structures et les ambitions qui en découleront seront là. Pour le moment, va falloir gérer les soucis potentiels en B ! Va pas falloir qu'il y ait trop de blessés en 1 car y'a pas pléthore en profondeur de banc. Je trouve qu'on n'évoque pas assez le boulot de la B et de son staff, d'ailleurs.

Dernière modification par Mister Foot (20/09/2012 17:00:19)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Fédérale 2