Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#351

Denis c'est vrai que cela aurait été intéressant mais ce n'est pas le moment. Tours est entrain de reconstruire depuis l'an dernier une équipe et cela a marché puiqu'ils montent en F2 sachant qu'il y a toujours une dette à terminer de payer. En F2 il faut continuer à travailler pour avoir une 1ère et une réserve compétitive. Pour Joué c'est pareil il leur faut des joueurs pour essayer de monter en F3. Denis tu étais au courant de tout cela car tu étais manager quand tu es descendu 2 fois pour raisons finanncières, tu sais très bien comme cela se passe. Assurons d'abord les équipes au niveau où elles sont. C'est simplement mon idée je peux tout à fait me tromper car je ne suis que simple supporter. Allez Tours et toutes les équipes de Touraine Plus.

Dernière modification par loulouinitié (24/09/2012 19:18:20)

#352

Fédérale 3 (2011-2012) SAISON 2011 - 2012 (poule 3) / (F3) 4eme journée (30/10/11) TOURS 27 - 6 CLAMART 13eme journée (12/02/12) CLAMART 39 - 37 TOURS 8eme de finale (F3) TOURS 25 - 19 CLAMART

Dernière modification par jibouneta (29/09/2012 10:34:06)

#353

JAMAIS DEUX SANS TROIS (source NR) UST - Clamart. Les Tourangeaux veulent rester invaincus pour cette quatrième journée alors que Clamart court après un premier succès.

#354

loulouinitié a écrit :

Denis c'est vrai que cela aurait été intéressant mais ce n'est pas le moment. Tours est entrain de reconstruire depuis l'an dernier une équipe et cela a marché puiqu'ils montent en F2 sachant qu'il y a toujours une dette à terminer de payer. En F2 il faut continuer à travailler pour avoir une 1ère et une réserve compétitive. Pour Joué c'est pareil il leur faut des joueurs pour essayer de monter en F3. Denis tu étais au courant de tout cela car tu étais manager quand tu es descendu 2 fois pour raisons finanncières, tu sais très bien comme cela se passe. Assurons d'abord les équipes au niveau où elles sont. C'est simplement mon idée je peux tout à fait me tromper car je ne suis que simple supporter. Allez Tours et toutes les équipes de Touraine Plus.

OUI ASSURONS D'ABORD L'ESSENTIEL MAIS DENIS A RAISON IL Y A UN PROBLEME DE COMMUNICATION IL ME SEMBLE QUE LES CLUBS POUVAIENT DIRE AU REGROUPEMENT NON CE NE SERA PPAS POSSIBLE CAR NON SEULEMENT ON PRIVE UN AUTRE CLUB DES CRABOS REICHELS MAIS EN PLUS ON PASSE PAS TERRIBLE VIS A VIS DE LA FEDE. ET POUR INFO GONFLER UN EFFECTIF C'EST BIEN MAIS COMBIEN DE JOUEURS SENIORS NE JOUE PAS LE WEEK END A TOURS ET JOUE LES TOURS...UNE VINGTAINE DONC RAJOUTONS MAINTENANT LES JEUNES QUI VIENNENT ET VOUS VERREZ QUE LE PROBLEME REICHEL RESOLU ET BIEN UN PROBLEME SENIORS ARRIVERA...LAISSER DES VIEUX SUR LE BANC CA SE FAIT MAIS LAISSER DES JEUNES QUI NE DEMANDE QU'A JOUER A LA MAISON C'EST UN AUTRE PROBLEME

#355

victoire de la B contre clamart

la 1 c'est bien , La 2 c'est mieux

#356

Tours 1 : 43 à 3 avec BO Tours Réserve : 42 à 10

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#357

Et une de plus ! Match plaisant où l'on a pu voir l'étendue de l'art tourangeau : du soutien sur chaque action ; un collectif admirable, un jeu de mouvement aérien où tous les numéros palpent la gonfle. Et comme le dit si bien Loulouinitié : "Tu enlèves 2 ou 3 gars que tu fais remplacer et ça ne change rien !" Je regrette ce mauvais geste du pilar gauche de Clamart. En parlant de Clamart, je les ai trouvés un peu timorés avec beaucoup moins d'allant que l'an dernier ; moins d'inspiration. Je regrette aussi la petite chambrée dans les gradins. J'ai beaucoup aimé le soutien des garçons envers notre buteur lorsqu'il a manqué ses coups de pied en début de match. Enfin, j'espère que Max n'est pas trop sévèrement touché. J'ai vu les pompiers en partant du stade à ça m'inquiète quelque peu. Quelqu'un a des nouvelles ?

Dernière modification par Mister Foot (30/09/2012 18:20:03)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#358

c'est pas trop tot tours champion comme orléans

Dernière modification par kinépabo (30/09/2012 20:25:05)

#359

Prochain déplacement à Orsay le 14 octobre 2012.

#360

Par contre, il y a certains choix des entraîneurs a remettre en cause notamment sur les compos d'équipe quand on voit que certains joue en B et d'autre remplacent en A qui sont bon qu'a éplucher les patates !

#361

Daff jouer en B n'est pas une punition, l'essentiel étant de jouer. En plus quand l'équipe qui est formée a pas mal de joueurs qui peuvent prétendre à jouer en 1, il est normal que les entraineurs voient le plus de monde possible et si des blessés arrivent, ils se rendent mieux compte sur qui ils peuvent compter. Le principal est que l'état d'esprit est le même en 1 ou en B. Pour le moment malgré les changements de joueurs le niveau des équipes n'a pas baissé et c'est cela qui est important. Tout le monde est concerné et il vaut mieux avoir plusieurs choix pour créer les équipes. Bonne chance à l'UST pour la suite de la saison.

#362

Pour certains je peux te dire qu'ils le prennent comme ca j'en ai parlé avec eux a la fin du match, ils l'ont mauvaise car se sont des compétiteur mais il regrette sérieusement le manque de communication des entraîneurs, qui a part leurs groupes A a rien a foutre des autres seniors.

#363

Daff, une saison est longue et tout le monde aura sa chance et en plus on a besoin de tout le monde pour aller le plus loin possible. Fais donc confiance aux entraineurs qui jusque là ont bien géré l'effectif. Pour les entraineurs il faut faire des choix mais il est préférable d'avoir plusieurs options, les blessures sont si vite arrivées. Je pense que pour les joueurs c'est une année intéressante à jouer et si en plus la réserve peut se qualifier alors bonne chance à Tours.

#364

PASCAL NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sad:(:(:(:(:(:(

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

Fédérale 2