Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 896

• Mister Foot
  • Membre
  • 05/05/2011
  • Msg : 909
cotéfermé a écrit :

Aie... L'entraineur Romain Huet quitte l'US Tours

Mais qui cela peut-il étonner ? Je crains que ce soit un mauvais signe annonciateur...

Moi, les dingues j'les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ! J'vais lui montrer qui c'est Raoul ! Aux quatre coins d'Paris qu'on va le retrouver éparpillé par petits bouts façon "puzl" !

• USTyoung
  • Membre
  • 25/03/2014
  • Msg : 165

personne a des nouvelles un peu ?

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015

si, mauvaises... confirmation relégation F3

Dernière modification par cotéfermé (28/05/2016 11:19:48)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos) U.S.Tours

• Mister Foot
  • Membre
  • 05/05/2011

Bon, alors ! Le Président va-t-il faire ce qu'il a promis ? Va-t-il chercher un avocat et aller jusqu'au bout ? Toutefois, une question me taraude dans ce cas. C'est ki ki va payer ? Parce que si c'est le club qui paie (un avocat est rarement gratuit), ben ça va encore grever le budget ! En tout état de cause, non-respect du plan, pas assez de fonds propres, masse salariale au-dessus de l'autorisation.................................. je crains que les dirigeants aient commis de très grosses erreurs ; pour ne pas dire des fautes.

Dernière modification par Mister Foot (28/05/2016 19:17:14)

Moi, les dingues j'les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ! J'vais lui montrer qui c'est Raoul ! Aux quatre coins d'Paris qu'on va le retrouver éparpillé par petits bouts façon "puzl" !

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015
  • Msg : 1 202

• Mister Foot
  • Membre
  • 05/05/2011

Début d'hémorragie ou simple coupure ??? Mutisme chez la Nounou...

Dernière modification par Mister Foot (03/06/2016 12:07:46)

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015
Mister Foot a écrit :

Début d'hémorragie ou simple coupure ??? Mutisme chez la Nounou...

smile lol

• USTyoung
  • Membre
  • 25/03/2014

peur d'un début d'hémorragie... en tout cas solide projet à Chartres. On aurait du s'en inspirer.... c'est du solide.. personne n'a de nouvelles ? pour un nouvel entraineur ? les joueurs ? on en est ou de cet ultimatum qu'avait mis les joueurs ?

• Mister Foot
  • Membre
  • 05/05/2011

C'est le chant du cygne, la mort du p'tit cheval, la fin des haricots, la Bérézina, Pearl-Harbor, Ok Corral, les Tontons flingueurs, le cochon dans le maïs, l'Escroquerie du coeur, le crash du 747, les 7 plaies d'Egypte, les mauvais Compagnons, les assassins d'Hiram, la catastrophe de l'Everest, le cuirassé Potemkine, le mildiou, la maladie bleue, le cancer, le voleur volé, LA MERDE !!!

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015
Mister Foot a écrit :

C'est le chant du cygne, la mort du p'tit cheval, la fin des haricots, la Bérézina, Pearl-Harbor, Ok Corral, les Tontons flingueurs, le cochon dans le maïs, l'Escroquerie du coeur, le crash du 747, les 7 plaies d'Egypte, les mauvais Compagnons, les assassins d'Hiram, la catastrophe de l'Everest, le cuirassé Potemkine, le mildiou, la maladie bleue, le cancer, le voleur volé, LA MERDE !!!

Oh putain t'es bon, 10/10 malgré tout vos problèmes, désolé.

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015

on dit que ces derniers temps , les lignes bougent, des figures repointent leur nez, que d'autres partiront peut être, mais le club continue à vivre, de l'école de rugby qui fait de jolies choses, à la première qui bien sûr sera probablement différente l'année prochaine, il semble que l'état d'esprit des participants est toujours bon et que tout le monde continue à s'investir, alors, il faudra vivre la F3, les derby avec Chinon... Allez UST !

Dernière modification par cotéfermé (07/06/2016 14:00:44)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos) U.S.Tours

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015
cotéfermé a écrit :

on dit que ces derniers temps , les lignes bougent, des figures repointent leur nez, que d'autres partiront peut être, mais le club continue à vivre, de l'école de rugby qui fait de jolies choses, à la première qui bien sûr sera probablement différente l'année prochaine, il semble que l'état d'esprit des participants est toujours bon et que tout le monde continue à s'investir, alors, il faudra vivre la F3, les derby avec Chinon... Allez UST !

Je ne me fais pas de soucis sur votre compte et à vous tous de soutenir toutes initiatives qui vous permettra et vous paraîtront utiles de revenir rapidement à l'étage supérieur, et puis je ne pense pas que vous perdiez beaucoup d'éléments. De plus de beaux derbys régionaux en perspective, de quoi fideliser un nouveau public à UST.

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004
  • Msg : 1 649

Nantes il y a 7 ans ....c'étais la fédérale 3...comme quoi...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

• giggs
  • Membre
  • 30/11/2014
  • Msg : 398

Enfin... ici on parle pas d oseille...a tout bout champs (de Beauce !!) Ca va vite remonter amis Tourangeaux...!

Allez C' Chartres Rugby !!!

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015

heureusement, il y a l'esprit du rugby grâce à des gens comme vous, GIGGS POOL et PERIS !!! Merci !

• l'ange blanc
  • Membre
  • 01/10/2009
  • Msg : 282

Tours à fait appel de sa rétrogradation ?? Juste pour me renseigner. Je pensais les accueillir au rheu la saison prochaine

si ma tante en avait..........

• rugbyconsulting
  • Membre
  • 05/07/2014
  • Msg : 18
l'ange blanc a écrit :

Tours à fait appel de sa rétrogradation ?? Juste pour me renseigner. Je pensais les accueillir au rheu la saison prochaine

on fait appel au prés de la ffr qui n'a pas marché et devais faire appel auprès du cnosf

• gou|ainiaise
  • Membre
  • 22/02/2010
  • Msg : 263

la cause va être compliquée à défendre: le club était sous surveillance, et les dirigeants n'ont pas respecté les engagements pris en augmentant la masse salariale

• giggs
  • Membre
  • 30/11/2014
  • Msg : 398

Aie...

Allez C' Chartres Rugby !!!

• gevaudan
  • Membre
  • 18/12/2007
  • Msg : 509

Le maintient du REC a été annoncé officiellement ce week-end. Si on est maintenue, c'est que Tours est classé 10ieme de la poule.

• pour la route
  • Membre
  • 08/07/2012
  • Msg : 103

Manager a us tours Olivier Esterez

• Esté
  • Membre
  • 26/09/2004
  • Msg : 132

Merci de penser à moi mon cher ''pour la route'' mais malheureusement tu es très mal informé... Tes propos qui n'engagent vraiment que toi ne se réaliseront pas. Chacun son tourS, moi je passe le mien! Adishatz

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015

Esterez, je sais pas, mais...Darthevel là, ça semble sur...

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015

Dommage, Monsieur Esterez...en ce moment , on a besoin de tout le monde...après, c'est peut être compliqué, je ne comprend pas toujours tout...parfois, on ne le sent pas...faites comme vous pouvez !

• Esté
  • Membre
  • 26/09/2004

Le fait que je veuille pas m'investir dans un poste proche du sportif n'implique pas que je ne vais pas postuler pour m'investir dans le club... Cependant, seules les urnes en décideront et si j'en suis, ce ne sera pas à ce poste. D'ailleurs il y a tant à faire pour aider ce club que c'est même conseillé de se présenter et de se faire connaitre ...

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015

réponse correcte, un point !!! smile

• Rugbycenter
  • Membre
  • 14/06/2016
  • Msg : 6

Bonjour, je suis désolé d'apprendre votre relégation. L'us tours mérite d'être au niveau supérieur. Qu'en est il de vos départs et arrivées pour le moment ? Amitiés du Loiret

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015
cotéfermé a écrit :

réponse correcte, un point !!! smile

Eh alors tu vois, la grande famille de l'UST en ce moment difficile se rejoint à son chevet, et tout le monde ne passera pas par RF pour l'annoncer, je reste serein vous concernant. Un ami de Chartres.

Dernière modification par PERIS (14/06/2016 03:30:06)

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015

PERIS merci, je ne sais pas si on peut parler de sérénité, mais d'espoir, oui! je pense qu'on en saura plus à la suite de l'AG qui aura bientôt lieu .y'a de l'agitation ! mais peu d'infos , les secrets étant jalousement gardés par chacun des intervenants, plus facile d'en apprendre chez le coiffeur que dans le club. lol RUGBYCENTER départs, à priori les trois joueurs Tunisiens sous contrat, arrivées, mystère...sûrement quelques joueurs partis voir ailleurs susceptibles de revenir...là aussi , difficile de savoir, mais là , c'est plutôt normal, il est encore tôt.

• Rugbycenter
  • Membre
  • 14/06/2016
  • Msg : 6

Bien entendu, la situation devrait se décanter après votre AG en effet. Ces départs semble possibles, j'espère que vous verrez venir des joueurs de qualité pour vous revoir à l'échelon supérieur l'an prochain. Tu penses que des joueurs partis voir ailleurs sont susceptibles de revenir à l'us tours ? Les derbys Orléans/Tours doivent avoir lieu au plus haut niveau smile

• Zeuzeu37
  • Membre
  • 19/07/2012
  • Msg : 20
cotéfermé a écrit :

PERIS merci, je ne sais pas si on peut parler de sérénité, mais d'espoir, oui! je pense qu'on en saura plus à la suite de l'AG qui aura bientôt lieu .y'a de l'agitation ! mais peu d'infos , les secrets étant jalousement gardés par chacun des intervenants, plus facile d'en apprendre chez le coiffeur que dans le club. lol RUGBYCENTER départs, à priori les trois joueurs Tunisiens sous contrat, arrivées, mystère...sûrement quelques joueurs partis voir ailleurs susceptibles de revenir...là aussi , difficile de savoir, mais là , c'est plutôt normal, il est encore tôt.

On serait sur environs une dizaine de départs l'année prochaine pour autant voir plus d'arrivée. Beaucoup de retour de joueurs du cru, revenu pour jouer avec leur potes au club. Une belle année qui se profile avec un retour au source également pour les anciens qui vont aider à nous faire remonter la pente, doucement mais surement. Du côté des joueurs la bonne ambiance et une belle saison sont à venir, avec une équipe première et une équipe réserve qui auront cette année assez de joueurs pour jouer tout les matchs normalement wink. Au plaisir de tous vous voir venir au stade nous encourager l'année prochaine sur le bord du terrain.

Dernière modification par Zeuzeu37 (14/06/2016 12:08:24)

• pour la route
  • Membre
  • 08/07/2012
  • Msg : 103
Esté a écrit :

Merci de penser à moi mon cher ''pour la route'' mais malheureusement tu es très mal informé... Tes propos qui n'engagent vraiment que toi ne se réaliseront pas. Chacun son tourS, moi je passe le mien! Adishatz

ah ah ??? si bien informé

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015
pour la route a écrit :
Esté a écrit :

ah ah ??? si bien informé

ah? et ben, si Esté te dit que c'est non, c'est que c'est non ! donc , tu n'es pas si bien informé que tu le dis...

• ovale15
  • Membre
  • 21/01/2009
  • Msg : 312

il a peu être raison pour la route quand même alors pourquoi il appelle des joueurs du 37

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015

pas bien saisi le sens de ton commentaire Ovale15 ... Esté vient sur le forum , en personne , parler en son propre nom , pour dire qu'il ne sera pas manager de L'UST l'année prochaine, et ça ne vous suffit pas? Après, il ne dit pas non plus qu'il tourne dédaigneusement le dos à l'UST, il dit justement qu'il faut soutenir le club et participer au renouveau , ce qu'il exprime par ces mots (voir plus haut) "D'ailleurs il y a tant à faire pour aider ce club que c'est même conseillé de se présenter et de se faire connaitre ..." S'il rappelle des joueurs du coin, c'est pour "la cause"...en ce moment, même si le mot est fort, c'est "l'union sacrée"...et il semble qu' Esté en fasse partie... POINT !

• ovale15
  • Membre
  • 21/01/2009
  • Msg : 312

respect coté fermé:c’était seulement une réponse si c'est pour pour la bonne cause alors oui mais la manière n'est peu être pas la bonne mois je dis cela mais et je te dis bien des joueurs d'autres club pas que de us tours marrant lol

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015

ah ça, j'avoue ne pas savoir de quelle manière il s'y prend pour faire ses appels du pied...j'imagine que ça pourrait être mal perçu de perdre un bon élément ...après, il me semble que c'est coutumier dans le sport, de naviguer d'un club local à l'autre, au gré des montées ou descentes...l'histoire locale récente du rugby est pleine de transferts...y'en a qui veulent jouer plus haut, d'autres plus bas...les clubs du coin seraient tous mal en point si ces mouvements de troupes n'existaient pas...et il me semble qu'il y a en Indre et Loire des clubs qui ont les dents aussi longues (voir plus) que les nôtres lorsqu'il s'agit d'aller chercher les uns chez les autres, depuis les écoles de rugby jusqu'aux seniors... bref, j'te sens chagrin là, respect donc, moi je commente de loin, j'ai pas mauvais esprit, t'inquiète ! wink

Dernière modification par cotéfermé (15/06/2016 19:16:29)

• Esté
  • Membre
  • 26/09/2004
ovale15 a écrit :

respect coté fermé:c’était seulement une réponse si c'est pour pour la bonne cause alors oui mais la manière n'est peu être pas la bonne mois je dis cela mais et je te dis bien des joueurs d'autres club pas que de us tours marrant lol

Bonsoir ovaleD, Je ne sais pas comment interpréter tes propos puisqu on ne sait pas avec quelle casquette tu les donnes.... Est ce Pierre le supporter de ce sport.... Ou Est ce l'élu du bureau directeur d'un club de fed 3 du 37… Ou Est ce l'élu du bureau directeur du comité départemental du 37… En fonction de ta précision, j'essaierai de te répondre à mon tour.... Afin de t'aider dans ta réponse ou pas, sache que les nouvelles personnes qui souhaitent participer à faire vivre ce club plutôt que de le laisser mourir ont opté collégialement pour les 2 mentions ci dessous : 1) améliorer et faire jouer la formation 2) faire jouer les joueurs locaux pour développer une attache territoriale beaucoup plus forte À te lire

• USTyoung
  • Membre
  • 25/03/2014

vu sur fb, un commentaire de Dioton sur le recrutement de joués d'une vérité indiscutable et vraiment symptomatique du pb d'attraction de l'ust... même les jeunes talentueux n'y croient plus et on peur de venir.... on a aucune info sur le club.... depuis bien longtemps ou en est le projet

Fédérale 2