Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#29

Très instructif. Merci, Renaissance. J'aime pas trop quand on dit que le Président de Comité va aider un club à monter. Ça fait politicien, çà. Ça pue l'esbroufe.

Dernière modification par Mister Foot (18/06/2012 09:46:45)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#30

Mister Foot a écrit :

Très instructif. Merci, Renaissance. J'aime pas trop quand on dit que le Président de Comité va aider un club à monter. Ça fait politicien, çà. Ça pue l'esbroufe.

Esbroufe est le 2ème prénom de Doctrinale, ca tombe bien!!! ]:D Non mais au moins qu'il appuis la candidature du club à la montée, vu les efforts à tout points de vue qui ont été fait cette année... Ca ne serait que justice!

Dernière modification par Renaissance (18/06/2012 10:25:20)

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#31

Si la Fédé laissait en place l'architecture des poules, je verrais bien Tours en poule 2 (remplaçant Châteauroux si Orléans maintenu en Féd2). Mais j'aurais toutefois une préférence pour la 8 car il y aurait : Angoulême (ma Charente natale), Saint-Médard-en-Jalle, St-Jean d'Angély, Cognac, Parthenay, Nantes, Rennes, Trignac, Tours, Châteauroux (repéché en lieu et place d'Orléans...) 8)

Dernière modification par Mister Foot (18/06/2012 15:57:11)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#32

faudrait lire le midol du jour et apparemment c pas fait pour la fed 2!!!alors les poules va falloir attendre. l'ust doit trainer encore quelques casseroles...rien d'étonnant!!!

#33

Vu la qualité de ses articles, j'achète pas le Midol. :8 Et il ne vaut même pas la peine que je le vole. O:) Par ailleurs, si l'UST traîne encore quelques casseroles, ben la montée sera pour une prochaine fois. Faut savoir rester philosophe. Ceci dit, les joueurs de cette année n'ont rien à voir dans ces histoires anciennes. Peut-être qu'il reste quelques reliquats de "condamnations prud'homales" et, ipso facto, quelques rancoeurs/rancunes, hein ?

Dernière modification par Mister Foot (18/06/2012 17:05:02)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#34

je ne sais pas quels sont les casseroles mister foot demande à la dnacg elle te répondra peut être?

#35

Mister Foot a écrit :

Si la Fédé laissait en place l'architecture des poules, je verrais bien Tours en poule 2 (remplaçant Châteauroux si Orléans maintenu en Féd2). Mais j'aurais toutefois une préférence pour la 8 car il y aurait : Angoulême (ma Charente natale), Saint-Médard-en-Jalle, St-Jean d'Angély, Cognac, Parthenay, Nantes, Rennes, Trignac, Tours, Châteauroux (repéché en lieu et place d'Orléans...) 8)

Je n'ai rien contre toi mon ami Mister foot. Mais nous aussi on vous voudrez bien rester dans une des poules du sud ouest alors si tu pouvais choisir une autre équipe... {)

#36

Tiens, saly64, je reprends une intervention de l'année dernière te concernant (26 janvier 2011). capote a écrit : Saly, je me serais étonné que tu ne sois pas intervenu, en effet tu nous toujours part avec une grande délicatesse et beaucoup d'esprit de tes remarques. Tu dois être quand même sacrement aigri pour réagir à chaque fois qu'il se passe quelque chose à Tours. Je ne suis pas sûr que tu guérriras en agissant de la sorte. Quand à l'amour du maillot, il me semble que tu n'as pas de leçon à donner. Je te souhaite bon vent et pense peut-être aussi à ce qui sont encore la, enfin si tu en as les capacités... Il semblerait que tu en aies gros, gros, gros sur la patate. big_smile As-tu déjà aimé un maillot ? N'as-tu jamais joué pour des couleurs en ne pensant qu'à celles-là et pas à d'autres ? N'as-tu jamais fait semblant ? En tout cas, ça promet pour la saison à venir si on monte en Féd2..... ]:D

Dernière modification par Mister Foot (25/06/2012 15:27:37)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#37

ELLIS PARK a écrit :
Mister Foot a écrit :

Si la Fédé laissait en place l'architecture des poules, je verrais bien Tours en poule 2 (remplaçant Châteauroux si Orléans maintenu en Féd2). Mais j'aurais toutefois une préférence pour la 8 car il y aurait : Angoulême (ma Charente natale), Saint-Médard-en-Jalle, St-Jean d'Angély, Cognac, Parthenay, Nantes, Rennes, Trignac, Tours, Châteauroux (repéché en lieu et place d'Orléans...) 8)

Je n'ai rien contre toi mon ami Mister foot. Mais nous aussi on vous voudrez bien rester dans une des poules du sud ouest alors si tu pouvais choisir une autre équipe... {)

Ah ben ça, c'est pas le commun des mortels qui choisit.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#38

en tout cas sur le terrain vous avez mérité de monter bon courage pour la saison prochaine

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#39

Mister Foot a écrit :

Tiens, saly64, je reprends une intervention de l'année dernière te concernant (26 janvier 2011). capote a écrit : Saly, je me serais étonné que tu ne sois pas intervenu, en effet tu nous toujours part avec une grande délicatesse et beaucoup d'esprit de tes remarques. Tu dois être quand même sacrement aigri pour réagir à chaque fois qu'il se passe quelque chose à Tours. Je ne suis pas sure que tu guérriras en agissant de la sorte. Quand à l'amour du maillot, il me semble que tu n'as pas de leçon à donner. Je te souhaite bon vent et pense peut-être aussi à ce qui sont encore la, enfin si tu en as les capacités... Il semblerait que tu en aies gros, gros, gros sur la patate. big_smile As-tu déjà aimé un maillot ? N'as-tu jamais joué pour des couleurs en ne pensant qu'à celles-là et pas à d'autres ? N'as-tu jamais fait semblant ? En tout cas, ça promet pour la saison à venir si on monte en Féd2..... ]:D

je n ai aucune rancœur envers votre club simplement j'en ai assez que vous faussiez constamment les championnats de fédéral. Sinon tu dois te tromper sur ma personne j'ai simplement des connaissances qui sont passés par ce club et qui m'ont parlés des pratiques de vos dirigeants(anciens et actuels)

#40

Bah, si y'a des dirigeants actuels qui déconnent à Tours, faut le dire. Perso, je suis le premier à condamner les pratiques douteuses. Et j'ai fait partie des rares qui avaient demandé le dépôt quand ça puait trop. Balance les infos (même en MP) et je m'occupe du reste sans mouiller qui que ce soit. À part ça, je ne me trompe pas de personne puisque je vise dégun. Ceci dit, tu n'as pas répondu à mes questions - libre à toi -. Par ailleurs, ce ne sont pas les clubs qui faussent mais une Fédé - dirigée par des hommes perfectibles parfois aussi tricheurs - qui est incapable de prendre des décisions drastiques. Faut pas faire du mal au copain de table... {) Faudrait faire repartir tous les clubs tricheurs, y compris TOP14, Pro D2 et Féd etc., à la plus basse des divisions ! Ça édulcorerait de façon certaine les championnats et ça permettrait de mettre en place un nouveau système de poules et de niveaux.

Dernière modification par Mister Foot (18/06/2012 17:46:07)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#41

désolé je n'ai rien à balancer j'ai simplement lu le midol et d'autres post après est ce vraiment fondé chacun son opinion mais il n'y a pas de fumée sans feu...

#42

Exact ; pas de fumée sans feu. wink

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Fédérale 2