Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#407

Hey mais toi Mister Foot ; tu nous (Trignac) prend pour de la merde ou quoi?

Clermont Auvergne, en force !

#408

auvergnat44 a écrit :

Hey mais toi Mister Foot ; tu nous (Trignac) prend pour de la merde ou quoi?

Je viens de répondre au MP que tu viens de m'envoyer ! Et effectivement, y'a des gars de chez vous qui n'ont rien à faire sur un terrain de rugby quand ils commettent des tentatives d'attentat. Mais à voir ta réaction primaire, je doute fort que tu réprimandes le gus.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#409

Oui je viens de voir ; Ok j'en sais rien sur ça j'ai jamais vu un mec faire ça donc je peux pas juger sur le coup

Clermont Auvergne, en force !

#410

À loulouinitié. - Toi qui es la tempérance et la sagesse sur ce fil, peux-tu nous donner ton avis sur ces agressions et actes d'antijeu que tu as pu constater ? - Moi je suis trop pisse-vinaigre alors je risque de m'empoter et partir en diatribe.

Dernière modification par Mister Foot (21/10/2012 17:44:05)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#411

A vrai dire je n'ai pas vu toutes ces agressions dont tu viens de parler, j'étais certainement trop loin et mal placé. Je pense que ce match n'a pas été préparé dans les meilleures conditions à cause du temps. Le terrain était bien gras ce qui favorise l'équipe qui défend. Notre jeu au pied n'a pas été assez performant et varié devant une défense agressive. Mais bon l'essentiel c'est de gagner mais je pense qu'il faudra montrer un autre visage contre Cognac. Récupérons au plus vite tous les blessés et repartons de l'avant. Allez Tours tout le monde est avec vous.

Dernière modification par loulouinitié (21/10/2012 18:15:51)

#412

loulouinitié a écrit :

A vrai dire je n'ai pas vu toutes ces agressions dont tu viens de parler, j'étais certainement trop loin et mal placé. Je pense que ce match n'a pas été préparé dans les meilleures conditions à cause du temps. Le terrain était bien gras ce qui favorise l'équipe qui défend. Notre jeu au pied n'a pas été assez performant et varié devant une défense agressive. Mais bon l'essentiel c'est de gagner mais je pense qu'il faudra montrer un autre visage contre Cognac. Récupérons au plus vite tous les blessés et repartons de l'avant. Allez Tours tout le monde est avec vous.

Alors là, loulou, ce n'est plus de la sagesse, c'est..... de la diplomatie. big_smilecool

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#413

Mister Foot a écrit :
loulouinitié a écrit :

A vrai dire je n'ai pas vu toutes ces agressions dont tu viens de parler, j'étais certainement trop loin et mal placé. Je pense que ce match n'a pas été préparé dans les meilleures conditions à cause du temps. Le terrain était bien gras ce qui favorise l'équipe qui défend. Notre jeu au pied n'a pas été assez performant et varié devant une défense agressive. Mais bon l'essentiel c'est de gagner mais je pense qu'il faudra montrer un autre visage contre Cognac. Récupérons au plus vite tous les blessés et repartons de l'avant. Allez Tours tout le monde est avec vous.

Alors là, loulou, ce n'est plus de la sagesse, c'est..... de la diplomatie. big_smilecool

Ou c'est toi qui cherche des poux ou il y en a pas !!!!

#414

Daff a écrit :

Oui et non car le calendrier est déjà bizarre, vaut mieux faire les jouer au moins la première,le match de la B est lui moins important. Embêtant pour les mecs mais je ne pense pas que Trignac veuille envoyer leurs B pour une dates ultérieure donc le match va se faire pas péréquation (je sais pas si ça s'écrit comme ca) Et si on commence a reporté des match maintenant qu'est ce que ça va être cette hiver !?

Match reporté également en JUNIORS PHILIPONNEAU contre TRIGNAC !!! Peut-être faire les matchs le même jour pour les 2 équipes ??? Sinon Bravo à la UNE et Allez l'US TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#415

micky44 x a écrit :
Mister Foot a écrit :
loulouinitié a écrit :

A vrai dire je n'ai pas vu toutes ces agressions dont tu viens de parler, j'étais certainement trop loin et mal placé. Je pense que ce match n'a pas été préparé dans les meilleures conditions à cause du temps. Le terrain était bien gras ce qui favorise l'équipe qui défend. Notre jeu au pied n'a pas été assez performant et varié devant une défense agressive. Mais bon l'essentiel c'est de gagner mais je pense qu'il faudra montrer un autre visage contre Cognac. Récupérons au plus vite tous les blessés et repartons de l'avant. Allez Tours tout le monde est avec vous.

Alors là, loulou, ce n'est plus de la sagesse, c'est..... de la diplomatie. big_smilecool

Ou c'est toi qui cherche des poux ou il y en a pas !!!!

Pitaing !!! pour une fois c'est CHAUD sur le forum US TOURS.....

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#416

Bah, alors là, Dori, à part l'intervention d'un Brièron, je ne vois rien de chaud...

Dernière modification par Mister Foot (21/10/2012 22:30:31)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#417

J'ai vue le match ! oui je suis d'accord certains de trignac sont pas la pour faire du rugby ! Sinon match fermé mais je pense sans manqué de respect a cette formation de trignac qui c'est défendu comme elle a put le meilleur l'a emporté !

#418

7200 habitants à Trignac 170000 à Tours vivement la féd 1

#419

idefix37 a écrit :

7200 habitants à Trignac 170000 à Tours vivement la féd 1

Et ? cette différence a ton avis influe sur les équipes !? Je pense pas !

#420

qui pour jouer au centre contre cognac ? pluviaud lallemand petit out ruquier cailleux ledoux incertains

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

Fédérale 2