Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#561

J'ai juste, une question? L'UST rembourse combien par année pour sa dette?

#562

PUMPKIN16 a écrit :
Lacaze a écrit :

C'est sûr, tu dois pas être dans le même championnat, mais pas que par rapport au SAXV. Je pense que Poitiers avait le choix de ne pas s'aligner en F2... Vous y êtes, faut assumer et arrêter de faire passer certains pour des vilains petits canards...

Lacaze, tu sais bien qu'à Poitiers ils sont irréprochables wink Ils sont tellement irréprochables qu'ils ont été rétrogradés en F3 pour raisons financières du à leur déficit !!! Quand Poitiers étaient en F1 avec des joueurs qui ne vivaient que du rugby, je ne pense pas cela dérangeait Jean-Luc !!! wink Il dira que ce n'est pas vrai mais vu qu'il travaille à Nersac, je pense qu'au fond de lui il éprouve une sorte de jalousie pour remettre x fois le même sujet sur le tapis !!! PS : pardon à tours pour le squattage de forum !!! big_smile

Si !!! ça me dérangeait et je le disais parce que je ne voyais pas le projet économique viable !!! et la suite m'a donné raison, je peux le prouver, parce qu'à l'époque, alors qu'il n'y avait pas de site internet du club, j'avais crée un forum et site de supporters (avec rugbymania) plutôt contestataire (il existe toujours et j'ai gardé tous les sujets de l'époque) qui a été très fréquenté, je ne me suis jamais caché (rugbymania non plus), tu vois, j'ai juste posé UNE question simple depuis toujours, quel est le modèle économique viable pour ce type d'investissement ? à ce jour, personne ne m'a répondu, j'ai vu mon club couler, suivi ou précédé par d'autres, j'ai vu des gens en souffrir (joueurs), des entreprises en difficultés (parce que non payées), donc je demande simplement le projet.

Dernière modification par Jean-Luc (21/11/2013 23:17:22)

#563

A part ça PUMPKIN16, explique moi pourquoi le SCA a été "racheté" par Soyaux après avoir piaillé sans succès du coté de Cognac ? wink tongue Pour la jalousie PUMPKIN16, tu m'évites ça, j'ai passé l'âge, je ne travaille pas à Nersac, mais j'y suis en déplacement une semaine par mois, c'est juste une agence d'une boite de Poitiers lol (je plaisante)

Dernière modification par Jean-Luc (21/11/2013 23:20:17)

#564

Jean-Luc a écrit :

A part ça PUMPKIN16, explique moi pourquoi le SCA a été "racheté" par Soyaux après avoir piaillé sans succès du coté de Cognac ? wink tongue

Pour la fusion éventuelle avec Cognac personne n'a piaillé sur personne étant donné que le projet venait d'une personne extérieure aux deux clubs. Le SCA était plutôt pour, Cognac non !!! Bref, Soyaux n'a pas racheté le SCA car le numéro d'affiliation du SA XV est celui du SCA. Donc si un jour, il y avait une "dé-fusion", c'est Soyaux qui devrait repartir dans les divisions inférieures. Après, que les moyens financiers viennent grâce à des anciens dirigeants de Soyaux ne me dérange absolument pas !!!

#565

Pas de vie sur l'UST ?

#566

Terrains praticable a Tours ?

#567

terrain praticable pour les gros, moins pour les gazelles, on est en période de jeu d'avants.

Un pour tous, tous pour un

#568

Salut amis tourangeaux un petit coucou d un ancien tourangeaux Ah mon ami Dori, on a passé de bons moments qd même, dommage que t ai jamais tenu le coup à l apéro, les fins de soirées étaient si belles ...

#569

Aucune vie sur ce forum !

#570

Avec votre position au classement vous êtes en passe de vous qualifier pour les 1/16 ème ..beau match en vue dimanche avec le SA XV dans mon prono je vous mets gagnant 4 - 1

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#571

Juste pour faire un coucou à Dudu :

#572

Francky37 a écrit :

Aucune vie sur ce forum !

siffleur assidu dans l'enceinte

#573

Apparement gros recrutement pour l'année prochaine, sept joueurs selon les fuites que j'ai appris !

#574

gros recrutement d'après les bruits , surtout du très costaud le deuxième ligne de vierzon non ?.

siffleur assidu dans l'enceinte

Fédérale 2