Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#673

a ba voila c'est officiel pour julien , par contre toujours pas d'article des autres joueurs ? que l'annonce sur twitter de leur venues ... et le site internet y'a pas de news non plus dessus .

siffleur assidu dans l'enceinte

#674

Daff a écrit :
pops a écrit :

Retour de pro à tours ... Ça sent les ambitions

Ou des pros ?

Les pros en Fédérale 2 à l'US TOURS....Vous rigolez !!! depuis la PRO D2 il n'y en a plus... Par contre des pluriactifs OUI et c'est bien normal...du boulot + un petit fixe "club" en plus, c'est bien normal pour attirer les joueurs de l'extérieur (même si dans mon idée je préférerai des primes de matchs plus équitables pour tous...) L'US TOURS se prépare une trés belle saison avec un effectif HAUT DE GAMME,petit "bémol" gentil de ma part, ne pas oulier de faire joueur les jeunes....

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#675

TOURS rugby a écrit :

Pour moi il manque plus qu'un talonneur et éventuellement un 15 de formation

chez nous a parthenay aouadi jouait souvent talo nneur

#676

Super article de la Nr. Gros changement à l'ust ça va être très intéressant à voir. Ils disent pas si il y aura d'autres recrues. J'auraisvraiment bien aimé un arrière de formation qui amènera un peu de fougue, vitesse, appuis.

#677

TOURS rugby a écrit :

Super article de la Nr. Gros changement à l'ust ça va être très intéressant à voir. Ils disent pas si il y aura d'autres recrues. J'auraisvraiment bien aimé un arrière de formation qui amènera un peu de fougue, vitesse, appuis.

oh oui que de belle recrues qui vont vraiment apporter ... après je croise les doigts pour qu'il ny est aucun blesse

siffleur assidu dans l'enceinte

#678

chabi a écrit :
TOURS rugby a écrit :

Super article de la Nr. Gros changement à l'ust ça va être très intéressant à voir. Ils disent pas si il y aura d'autres recrues. J'auraisvraiment bien aimé un arrière de formation qui amènera un peu de fougue, vitesse, appuis.

oh oui que de belle recrues qui vont vraiment apporter ... après je croise les doigts pour qu'il ny est aucun blesse

Si Mathieu Franke n'a plus de séquelle de ses graves blessures c'est une belle pioche...

#679

supporterRCO a écrit :
chabi a écrit :
TOURS rugby a écrit :

Super article de la Nr. Gros changement à l'ust ça va être très intéressant à voir. Ils disent pas si il y aura d'autres recrues. J'auraisvraiment bien aimé un arrière de formation qui amènera un peu de fougue, vitesse, appuis.

oh oui que de belle recrues qui vont vraiment apporter ... après je croise les doigts pour qu'il ny est aucun blesse

Si Mathieu Franke n'a plus de séquelle de ses graves blessures c'est une belle pioche...

l'ayant vu jouer lors d'un tournoi à 7 tout recemment, il m'avait l'air en pleine forme...donc belle pioche! globalement, beau boulot des dirigeants avec ces belles recrues...à voir si la mayonnaise prends.

#680

Ah ok les tunisiens vont bosser alors ...

#681

pops a écrit :

Ah ok les tunisiens vont bosser alors ...

Ah oui.... mais je ne vois pas comment l'US TOURS avec encore 2 saisons de "dettes" à régler pourrait se payer le luxe d'avoir des "pros"... Effectivement, et au vu du superbe recrutement extérieur, les finances doivent se porter un peu mieux, mais ce n'est pas à l'AG que nous avons pu le constater car "certains" licenciés n'ont pas été invités (ma pomme par exemple.....) Mais sinon l'US TOURS semble sur de bons rails.

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#682

dori petitsumo je pense que pops parle d'avoir trouver du travail pour les arrivants...

#683

Narb a écrit :

dori petitsumo je pense que pops parle d'avoir trouver du travail pour les arrivants...

C'est bien dans ce sens que je l'avais compris.....en fédérale 2 des "pluriactifs" OUI des "PROS" seulement pour jouer au Rugby NON !!!!

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#684

Tant mieux oui si ils bossent ...

#685

Article dans la "NR" ce Vendredi...Changement de Cap à l'US TOURS....Sérieux + Professionels (dans l'organisation je précise)+ Recrutements de l'extérieur (Merci pour ceux déjà dans la place)+ Epurement de la dette URSSAF (Fin de saison)+++++..........et pour les jeunes = Pas un mot. Bon aprés tout ce ne sont que des jeunes mais quand même il va bien falloir y penser dans la nouvelle ORGANISATION. ATTENTION à ne pas reproduire les erreurs du passé et penser à faire jouer nos "meilleurs" jeunes en équipe 1 sinon................Ils vont quitter la TOURAINE !!!

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#686

Sinon je suis TRES content que les problèmes de l'US TOURS soient définitivements réglés... La remontée peut enfin s'envisager, bon courage à toutes et tous...

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Fédérale 2