USTyoung a écrit :C'est vrai que Touraine plus se bat contre des grands clubs en ayant des effectifs pour moi équivalent mais tout la différence est entre les entraineurs ,le nombre d'entrainement, des prises en charge. Et puis depuis que Sassy n'est plus la on peut dire ce qu'on veut mais le projet a pris du plomb dans l'aile...
Tu es loin de la réalité.....
Je ne connait pas ton "cursus" rugby stique, mais concernant RT+, tu es loin de connaitre les tenants et aboutissants. Tu ne connais pas les jeunes qui y jouent : Ce ne sont pas forcément des jeunes tourangeaux, ils viennent de toute la région grand ouest grâce au Pôle espoir et jouent en Crabos grâce au rassemblement RT+. Les meilleurs d'entre, s'il n'y avait pas ces 2 entités, joueraient, par exemple, à Vannes en Balendrade, à St Pierre en philliponeau, en balendrade à Angoulême, dans un regroupement à Vendôme,en Philliponeau......
Sache aussi quelques un d'entre eux sont déja contacté par des grand club, afin de continuer leur "formation" en Reichel ou Espoir, tel que Clermond, La Rochelle, Brive...
Je suis d'accord avec toi nous avons de très très bon joueurs et une Crabos qui peut rivalisé contre les "grands" club, mais nous n’avons pas leur effectif comme tu le crois.(quantitativement)
Un problème d'entrainement oui : Dans le sens ou les clubs ont un centre de formation et donc s’entrainent tous les jours ensemble, contrairement à nos Crabos qui s’entrainent 1 fois 1/2 par semaine. C'est très très court....
Ensuite tu parles des entraineurs: Tu ne les connais pas . Ils sont 3,( un coach 3/4, un coach avant, un coach pour le jeu global) + un manageur.Pêle mêle, certain en joué en F1, d'autre en F2 et/ou on déjà entrainé en F1, F2, F3.... Le projet de jeu est bien en place.
Quand à Sassman, je te rassure il est toujours bel et bien là et a une totale confiance et laisse toutes liberté aux personnes qui s'occupent du groupe Crabos.
Pour finir, se système est mis en place dans toutes les catégorie. Phillipo, Gauderman, Alamercery,......
Voilà, excuse moi si je parait agressif, mais en ce moment c'est tendu.
Sache que toutes ces personnes coach, manager, dirigeant, intendant,bénévoles ....sont les acteurs de RT+, qu'ils font et donnent le maximum, pour les mômes et qu'elles sont toutes compétentes dans leur domaine...
Dernière modification par SONIC (11/03/2015 17:13:58)