Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#911

En tout cas, j'ai vu jouer JOUE LES TOURS, j'ai bcp aimé l'équipe composé de très bons jeunes issus de la formation tourangelle, équipe qui a montré un jeu très attractif, bcp de jeux derrières... Conquis

#912

USTyoung a écrit :

En tout cas, j'ai vu jouer JOUE LES TOURS, j'ai bcp aimé l'équipe composé de très bons jeunes issus de la formation tourangelle, équipe qui a montré un jeu très attractif, bcp de jeux derrières... Conquis

On va attendre samedi soir et notre 2° match de préparation à PARTHENAY. pour le reste, nous suivrons notre objectif : LE MAINTIEN Pour revenir à l'US TOURS, et même si je ne suis pas toujours d'accord, je souhaite vraiment que mon ancien club puisse remonter, au plus vite en FEDERALE 1. En effet, seul un club, au plus haut dans le département, permettra aux plus petits de pouvoir progresser (donc à nous de rester aussi en FEDERALE 3 et à ST PIERRE de monter et rejoindre ainsi CHINON...) Allez JOUE (et l'US TOURS AUSSI...................en route vers la qualif...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#913

FED2/Poule 1 : recrutement de Tours Durant le mois de septembre, Rugby Transferts fait un point sur le recrutement connu des équipes de divisions fédérales. Place aujourd’hui à la Fédérale 2. A la poule numéro 1 et aux clubs de Tours et d’Orsay. Tours. Arrivées : Bordenave (Chinon). Départs : Seryes (Rumilly) ; Darthevel.

#914

En B COMPIEGNE bat TOURS : 23 à 21. En 1 à la mi-temps Tours mène 8 à 6.

#915

En 1 match nul entre Compiègne et Tours : 16 à 16

#916

Zeuzeu37 un petit commentaire sur le match ?

#917

Coup de tonnerre à l'US Tours, demission des entraineurs

#918

l'explication dans la NR de ce lundi :

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#919

Ah oui en effet c'est chaud...!!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#920

on pourrait espérer que ne jouant pas avant le 1er novembre, il s'agisse là d'un ultime avertissement pour mettre les dirigeants devant leurs responsabilités, et donc imaginer un retour après remise à plat de toutes ces histoires...enfin, c'est ce que j'espère... dommage que tout cela intervienne après une si jolie victoire, un match bien construit avec des attaques ambitieuses et des avants de feu ! bref, pour terminer , on pourrait dire que " la bande à Guillemet se met entre parenthèses..." il ne faut pas être (T) avare si on veut un beau plan de Carrière ! ok, je sors ! lol

Dernière modification par cotéfermé (05/10/2015 09:40:23)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#921

Ils jettent l éponges mais c'est peut-être pour reprendre le 15 de la rose... Je sors... Aussi

Allez C' Chartres Rugby !!!

#922

ce qui arrive a tours n'est pas loin d'arriver dans beaucoup de clubs.. C de plus en plus difficile de construire un budget pour survivre en Federale.. Bon courage a vous

#923

Nouvel article dans la NR, réactions d'ancien ou de locaux... Chacun y verra ce qu'il veut...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#924

Perso, je pensais que le trio irait jusqu'à la trêve hivernale. Cette situation m'étonne guère. La clique au nombril de Narcisse a encore frappé !... et les maîtres s'en vont ; nombre de compagnons vont suivre et les mangeurs/buveurs du club house dominical resteront dans leur médiocrité que même un apprenti ne connaît pas. Mais quand comprendrez-vous que depuis au moins 10 ans ce ne sont que des veaux escrocs du coeur et de l'honneur qui tètent au pis de l'UST ? J'avais raison !!!!! Fallait "déposer", repartir pour grandir, et souffrir pour réussir. Bande de mauvais, les dirigeants !!!!!

Dernière modification par Mister Foot (06/10/2015 14:03:46)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Fédérale 2