Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#99

on a un niveau moyen en F2 avec cette équipe, mais les joueurs ont déjà fait beaucoup d'efforts sur leur dédommagements cette année , reste à voir si en F2 il en feront de même???!!!!! Mais regardez Bourgoin>F1 ça craint, Orleans >F3 à priori même si ils sont sous tutelle de la mairie, alors j'ai des craintes pour l'UST avec leur passé financier (merci Jordy et ses copains) et ceci malgré le gros boulot du trésorier et des nouveaux sponsors! INCH ALLAH

#100

Mister Foot a écrit :
pool a écrit :

La fédé acceptera je l'espère la montée en F2 mais va geler tous les recrutements ... en général c 'est comme ça que ca se passe ....

Un gel des recrutements, certes ! Quoi de plus normal ? Néanmoins, geler tous les recrutements veut dire qu'on n'aura pas le niveau Fed2. C'est pas logique. Mais ça dépend de la nature du contrat, non ? Et si c'est un retour au club ? Et si c'est une licence avec contrat amateur ? Et si c'est un Étudiant ? L'essentiel est de limiter la masse salariale, non ? Pas de rabaisser le niveau sportif...

Oui je me suis mal exprimé , mais aucun contrat et un oeil permenent de la DNACG..mais c est vrai qu'aujourd'hui c'est pas facile de diriger sereinement un club... Tours mérite la F2

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#101

parce qu'il ya des joueurs sous contrats en F3 à l'US Tours??? a bon, moi qui croyait comme le Préseident l'avait dit qu'il n'y avait aucun joueur sous contrat et c'est pour ça qu'il faisait confiance aux jeunes!!! confiance aux jeunes parceque pas d'argent??? mais les jeunes ils peuvent etre bons en F2 vous inquietez pas

#102

Pour l'instant sur le site de la FFR il n'y a pas les poules de Fédérale 2 (attente des procédures en cours !!!!!). Par contre j'ai un scoop (enfin peut-être) le Regroupement TOURAINE PLUS (US TOURS - JOUE LES TOURS - LUYNES) vient de prendre la place du PUC dans la Poule 1 des CRABOS REICHELS pour la saison 2012/2013 : poule 1 / LILLE / STADE FRANCAIS / RACING METRO 92 / AS MONFERRAND / LYOU LOU / ABCD XV DIJON / RC MASSY ESSONNE + NOUS lol Pour rappel : CRABOS années 1994+1995 REICHELS années 1992 + 1993 Donc, les JUNIORS devant monter en SENIORS pour la prochaine saison passent SENIORS mais vont rester en REICHELS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (sauf cas exceptionnel.....) Allez l'US TOURS (en Fédéral 2 et vite !!!)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#103

Bah c'est une excellente nouvelle, ça ! Y'a quand-même du lourd dans cette poule ! Mais ôte-moi un doute stp. Ce sont : 1 équipe CRABOS (94-95) et 1 équipe REICHEL (92-93) ? ou 1 équipe Crabos/Reichel (92-95) ? Parce que là, c'est pas le même budget d'une part. D'autre part, 1 équipe Crabos/Reichel ça fait une plage d'âge de 4 ans. Là ça m'étonne.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#104

Par ailleurs, qu'est-ce qui serait le mieux pour l'UST ? Une poule du Nord ou du Sud ? À votre avis ?

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#105

Mister Foot a écrit :

Bah c'est une excellente nouvelle, ça ! Y'a quand-même du lourd dans cette poule ! Mais ôte-moi un doute stp. Ce sont : 1 équipe CRABOS (94-95) et 1 équipe REICHEL (92-93) ? ou 1 équipe Crabos/Reichel (92-95) ? Parce que là, c'est pas le même budget d'une part. D'autre part, 1 équipe Crabos/Reichel ça fait une plage d'âge de 4 ans. Là ça m'étonne.

Ce sont deux équipes qui se déplacent en même temps sur la même poule..... CRABOS (avec les CADETS ALAMERCERY qui montent...+ Les Juniors BALANDRADES qui restent....) REICHELS (avec les JUNIORS qui montent pas : année 1993 + les joueurs déjà en SENIORS : année 1992...) Pour l'US TOURS changeons un peu et partons à l'aventure vers le SUD..............

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#106

petitsumo a écrit :
Mister Foot a écrit :

Bah c'est une excellente nouvelle, ça ! Y'a quand-même du lourd dans cette poule ! Mais ôte-moi un doute stp. Ce sont : 1 équipe CRABOS (94-95) et 1 équipe REICHEL (92-93) ? ou 1 équipe Crabos/Reichel (92-95) ? Parce que là, c'est pas le même budget d'une part. D'autre part, 1 équipe Crabos/Reichel ça fait une plage d'âge de 4 ans. Là ça m'étonne.

Ce sont deux équipes qui se déplacent en même temps sur la même poule..... CRABOS (avec les CADETS ALAMERCERY qui montent...+ Les Juniors BALANDRADES qui restent....) REICHELS (avec les JUNIORS qui montent pas : année 1993 + les joueurs déjà en SENIORS : année 1992...) Pour l'US TOURS changeons un peu et partons à l'aventure vers le SUD..............

Ok, merci pour l'info. En phase préliminaire ils font les mêmes déplacements. Et j'imagine que s'ils vont en phases finales ça changera (mais on n'en est pas là). Y'aura peut-être un espoir de les voir (Crabos et Reichel) jouer à Tonnellé ? Par ailleurs, le SUD me plairait bien aussi. wink

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#107

Mister Foot a écrit :
petitsumo a écrit :
Mister Foot a écrit :

Bah c'est une excellente nouvelle, ça ! Y'a quand-même du lourd dans cette poule ! Mais ôte-moi un doute stp. Ce sont : 1 équipe CRABOS (94-95) et 1 équipe REICHEL (92-93) ? ou 1 équipe Crabos/Reichel (92-95) ? Parce que là, c'est pas le même budget d'une part. D'autre part, 1 équipe Crabos/Reichel ça fait une plage d'âge de 4 ans. Là ça m'étonne.

Ce sont deux équipes qui se déplacent en même temps sur la même poule..... CRABOS (avec les CADETS ALAMERCERY qui montent...+ Les Juniors BALANDRADES qui restent....) REICHELS (avec les JUNIORS qui montent pas : année 1993 + les joueurs déjà en SENIORS : année 1992...) Pour l'US TOURS changeons un peu et partons à l'aventure vers le SUD..............

Ok, merci pour l'info. En phase préliminaire ils font les mêmes déplacements. Et j'imagine que s'ils vont en phases finales ça changera (mais on n'en est pas là). Y'aura peut-être un espoir de les voir (Crabos et Reichel) jouer à Tonnellé ? Par ailleurs, le SUD me plairait bien aussi. wink

Pour l'instant pas plus de sud que de fédérale 2........... et si on ne montait pas finalement !!!!!!!!!

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#108

mad Apparemment on peux retourné sur le topic de fédéral 3 !!!

#109

Oh sad Tours ne peut pas monter à cause de son passif !! et peur casser la gueule à toutes les equipes de F3 hmm hmm

#110

Si tel est le cas... mad mad:mad: Ba rendez nous Costin Mihalov alors... Faites chier... vous allez encore fausser le championnat comme cette année

RC BLOIS

#111

Jupiler a écrit :

Si tel est le cas... mad mad:mad: Ba rendez nous Costin Mihalov alors... Faites chier... vous allez encore fausser le championnat comme cette année

Arrêtez de dire que nous allons fausser le championnat..... si vous êtes PLUS FORT c'est vous qui monterez !!!!!!

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#112

c'est sympa pour l'équité sportive, Poitiers doit être content de ne pas monter ....

Fédérale 2