Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

1ére Journée Alamercery grand ouest.

#1

Poule 1 : - La roche / Les sables - Vannes - Nantes - XV de l'atlantique - Niort - Rennes Poule 2 : - Orléans - Poitiers - Blois - Tours - RC 18 - Angoulême. Mes pronos : Poule 1 : - Vannes gagne largement - Nantes Gagnera dans un match plutot sérré. - Niort bien sur tongue Poule 2 : - Poitiers l'emportera. - Tours .... Normal. - Je me lance je dit match nul, grosse équipe d'angoulême cette année.

Plus, tard, je serais astronote.....
Les terriens m'ont trop soulés!
Que peut-il arriver de mieu à un être humain que de naitre et vivre a niort? Rien

#2

Vannes logiquement Nantes champion de France Teulière la saison passé Niort Orléans Tours RC 18( énorme équipe cette année avec un match très sérré contre touraine plus la semaine passé)

#3

Oui j'ai entendu dire que vous avez fait un beau match Tours même si le score n'y est pas vraiment hmm,En tout cas attention a cette équipe d'angoulême qui est plutot surprenante ! Niort joueras contre le stade rochellais demain, c'est là qu'on va voir ce que vaut l'équipe il y'a du potentilel!

Plus, tard, je serais astronote.....
Les terriens m'ont trop soulés!
Que peut-il arriver de mieu à un être humain que de naitre et vivre a niort? Rien

#4

Quelqu un sait ce que vaut l'équipe de Rennes ?

Plus, tard, je serais astronote.....
Les terriens m'ont trop soulés!
Que peut-il arriver de mieu à un être humain que de naitre et vivre a niort? Rien

#5

Très belle victoire du stade niortais 27-5, (14-0 a la mi tps) grosse mélée, bon jeu dérrière des niortais, et une équipe rennaise courageuse qui s'est bien relevée en fin de match en marquant un éssai, match propre, aucun carton. Et un match très engagé, bon bilan pour les niortais, qui ont pour seul point négatif d'avoir été top passif sur la fin du match. Si vous avez des scores ...

Plus, tard, je serais astronote.....
Les terriens m'ont trop soulés!
Que peut-il arriver de mieu à un être humain que de naitre et vivre a niort? Rien

#6

Forfait général de la roche sur yon.

Plus, tard, je serais astronote.....
Les terriens m'ont trop soulés!
Que peut-il arriver de mieu à un être humain que de naitre et vivre a niort? Rien

#7

Matt-Giteau-Niortais victoire du RCO sur POITIERS 27a3

#8

Ah merci wink, Wahou, y'as pas eu photo !

Plus, tard, je serais astronote.....
Les terriens m'ont trop soulés!
Que peut-il arriver de mieu à un être humain que de naitre et vivre a niort? Rien

#9

Victoire de cadets du cher 13- 11 contre angoulème ! et victoire 27 - 3 des juniors du cher contre angouleme ! et les juniors d'orleans ca fait quoi ?

Dernière modification par ricaldo (10/10/2009 20:50:05)

#10

Nantes - XV de l'atlantique : 28-12

Plus, tard, je serais astronote.....
Les terriens m'ont trop soulés!
Que peut-il arriver de mieu à un être humain que de naitre et vivre a niort? Rien

#11

Blois-Tours : 8-44

Plus, tard, je serais astronote.....
Les terriens m'ont trop soulés!
Que peut-il arriver de mieu à un être humain que de naitre et vivre a niort? Rien

#12

ho matt pronostique faux victoire d'angouleme au rc18 et ben non je pense que rc vas faire comme l'an dernier vas surprendre lol:lol::lol::lol:

#13

Okey okey wink Joli parse que angoulême c'est pas mal du tout ! Aprés tout j'ai pas dit non plus que angoulême gagnerais tongue

Plus, tard, je serais astronote.....
Les terriens m'ont trop soulés!
Que peut-il arriver de mieu à un être humain que de naitre et vivre a niort? Rien

Cadets