Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JP73 a écrit :Lolo est redescendu de son petit nuage et du tournoi des 6stations pour supporter nos p'tits Rouge et Noir demain. L'équipe alignée devrait sensiblement être la même que celle du week-end dernier à un ou deux bobos prêts (:( en même temps je serai plus cool au bord du stade...) Les derbys ont tjs ce lèger parfum de souffre si particulier: nos joueurs auront sans doute l'envie d'estomper la défaite du match aller et trouveront dans l'espoir encore existant de se qualifier la motivation nécessaire si tant est qu'ils aient besoin de cela pour se motiver. Faire un match au bout duquel il n'y ait pas de place pour les regrets, voilà qui me semble primordial, il y a encore 4 matches à livrer avant le gong final. Nous, nous serons dans les tribunes pour les encourager avec le XV de la Pasnaille
BRAVO RUMILLY Lolo 74
est tout joyeux et JP73
Danse de Bonheur
Victoire a Annecy invaincu chez lui 22-19 ..
Belle équipe rumillienne mais Les botteurs du FCSR vont avoir du boulot cette semaine... Félicitations pour cette victoire mais dommage que Rumilly vienne récupérer des points ici à Annecy.;)
BRAVO RUMILLY , gagner 3 essais à un à ANNECY et malgré la faillite de vos buteurs vous avez tjours envoyer et chercher à creer du jeu, le meilleur aujour d hui est celui qui en voulait le plus qui à gagner, ca serait vraiment sympa si on se retrouvait pour le match de la montéé ds les phases finales. QD à annecy je ne comprendrai jamais pkoi ils s entetent à ne jouer qu avec leur pack, certes tres fort mais triste pour les supporters.
![]()
BRAVO, BRAVO, BRAVO Quel match, quelle détermination!!!!! Mais la route est encore longue, gardons la tête sur les épaules afin de ne pas connaitre une déconvenue qui nous couterait chère pour la qualife.
ALLEZ L'OM a écrit :BRAVO, BRAVO, BRAVO Quel match, quelle détermination!!!!! Mais la route est encore longue, gardons la tête sur les épaules afin de ne pas connaitre une déconvenue qui nous couterait chère pour la qualife.
Paroles pleines de sagesse
Il faudra faire preuve du même sérieux et de la même détermination dimanche prochain face à Montélimar.
Le respect de l'adversaire et l'application devront être dans toutes les têtes sous peine de cruelle déconvenue, la dernière leçon n'est pas loin.
y joue avec leur pack car derriere vs etes bien meilleurs et eux devant sont tres solide, mais avec les beaux jours rumilly va etre dur a jouer!!
JEANMARC74000 a écrit :BRAVO RUMILLY , gagner 3 essais à un à ANNECY et malgré la faillite de vos buteurs vous avez tjours envoyer et chercher à creer du jeu, le meilleur aujour d hui est celui qui en voulait le plus qui à gagner, ca serait vraiment sympa si on se retrouvait pour le match de la montéé ds les phases finales. QD à annecy je ne comprendrai jamais pkoi ils s entetent à ne jouer qu avec leur pack, certes tres fort mais triste pour les supporters.
Bravo Rumilly, gagner à Annecy c'est un exploit. J'espère que la qualif sera au bout de l'effort.
Moi je crois que JP 73 veut absolument revenir en Avril au stade Municipal de Chambéry ! Félicitations pour ce résultat !
normandsavoie a écrit :Bravo Rumilly, gagner à Annecy c'est un exploit. J'espère que la qualif sera au bout de l'effort.
Merci,cette victoire a fait du bien au compteur comme au moral. Mais pour l'instant il faut mantenir l'effort et la concentration. Il nous reste 4 matches à jouer et tous revêtent la même importance.
Après nous verrons si le réconfort est au menu ![]()
push a écrit :Moi je crois que JP 73 veut absolument revenir en Avril au stade Municipal de Chambéry ! Félicitations pour ce résultat !
Tu as raison je rêve de te retrouver mon cher Push et j'espère bien que mes protégés vont tout faire pour favoriser ces retrouvailles
!
Tes félicitations me vont droit au coeur ![]()
Un petit saut à Rumilly pour les plays offs, je signe tout de suite!
Un grand merci à Claude et Martial, pour avoir ouvert la buvette des Grangettes hier au soir, afin de prolonger cette belle journée
Un match gagné de plus c'est tout bénef les copains !!
Je nous vois bien finir 3e de poule non ??? ![]()