Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci Lolita, ce sont de très beaux clichés. Dimanche 30 mars dernier match en retard de cette poule 3 qui opposera le FCSR à St Savin. Un gros enjeu pour nous comme pour nos adversaires puisque ce sera un match en version: "quitte ou double", le gagnant prenant une belle option sur la 4ème place. Espérons que le temps nous gratifie d'une accalmie et que nos Rouge et Noir comme leurs adversaires puissent bénéficier de conditions propices à un beau jeu. ALLEZ RUMILLY, cette victoire, on y croit!!!
Deux belles victoires rumiliennes:
46/17 en "b"
35/13 pour l'équipe première avec le bonus offensif
Bravo!
Pause apéro, commentaires dopo... ![]()
Dernière modification par JP73 (31/03/2013 18:53:48)
Une victoire, certes, mais un niveau de jeu indigent de la part des 2 équipes.
ISALA73 a écrit :Une victoire, certes, mais un niveau de jeu indigent de la part des 2 équipes.
Le résultat est là c'est bon pour les 16éme épicétou alors ta chatte ma poule !!!!
Le week prochain c'est le dernier match alors pareil !!!!!!! ![]()
JUJU 73 a écrit :Et pi c'est ki ceux qui nous en veulent!!!! nous on veux en 16eme FCSR/SOC alors mon p'tit lolo fais le necessaire bises a toi et a madame maintenant faut que je chipe JP et son garnement
On fait comme ça mon JUJU mais j'espère en 8e !! ![]()
lolo74 a écrit :JUJU 73 a écrit :Et pi c'est ki ceux qui nous en veulent!!!! nous on veux en 16eme FCSR/SOC alors mon p'tit lolo fais le necessaire bises a toi et a madame maintenant faut que je chipe JP et son garnement
On fait comme ça mon JUJU mais j'espère en 8e !!
Impossible mon Lolo
en 8è.
Rumilly Fini 4è en 16è contre SOC.
Rumilly 3è tu pourras jouer le SOC EN 1/4 (FCSR sera en F1)..Si les 2 clubs passent les 2tours .
La Qualif est entre vos mains et bon dernier match le 7-4.
Dernière modification par USBSUPP38 (31/03/2013 23:21:10)
ISALA73 a écrit :Une victoire, certes, mais un niveau de jeu indigent de la part des 2 équipes.
Un bonus offensif venant gratifier un "jeu indigent",cela ne me dérange guère et je signe pour la même chose dimanche prochain...
Ton commentaire à notre égard (et vis à vis de Saint Savin) est aussi pertinent que celui que tu as eu le bon goût de commettre sur le post montmélianais
Reste avec les gens de ton haut niveau Isala, et ne viens pas te fourvoyer avec une plèbe qui ne saurait apprécier ta Grandeur ![]()
Dernière modification par JP73 (31/03/2013 23:34:20)
juju73 a écrit :maintenant faut que je chipe JP et son garnement
Mais nous aussi on veut bien des 16ème avec vous
Et je crois que les têtes (pensantes) chambériennes présentes cette après-midi aux Grangettes n'avaient pas l'air de considérer cette éventualité d'un mauvais oeil...
Mais avant d'arriver à ce stade des réjouissances, il nous faut valider cette option par une victoire dimanche prochain et aucun match n'est remporté avant de l'avoir joué...
Je soufflerai demain dans l'oreille de mon garnement que tu auras l'oeil sur lui du haut de ta cabine et qu'il a intérêt à s'appliquer pour faire honneur à son club formateur
Des bises mon Juju.
Dernière modification par JP73 (31/03/2013 23:48:04)
USBSUPP38 a écrit :lolo74 a écrit :JUJU 73 a écrit :Et pi c'est ki ceux qui nous en veulent!!!! nous on veux en 16eme FCSR/SOC alors mon p'tit lolo fais le necessaire bises a toi et a madame maintenant faut que je chipe JP et son garnement
On fait comme ça mon JUJU mais j'espère en 8e !!
Impossible mon Lolo
en 8è. Rumilly Fini 4è en 16è contre SOC. Rumilly 3è tu pourras jouer le SOC EN 1/4 (FCSR sera en F1)..Si les 2 clubs passent les 2tours .
La Qualif est entre vos mains et bon dernier match le 7-4.
la 3eme solution : rumilly bat le SOC en 16eme ... et l'affaire est dans le sac ( hihihihi) attendons tout de meme le match de dimanche prochain bonne chance au SOC
JP73, depuis quand un point de bonus offensif témoigne de la qualité du jeu pratiqué ? Vu la prestation du SSS hier, heureux que vous ayez passé la ligne à 5 ou 6 reprises. Des supporters du SSS témoignaient que c'était le plus mauvais match de leur équipe.
ISALA73 a écrit :JP73, depuis quand un point de bonus offensif témoigne de la qualité du jeu pratiqué ? Vu la prestation du SSS hier, heureux que vous ayez passé la ligne à 5 ou 6 reprises. Des supporters du SSS témoignaient que c'était le plus mauvais match de leur équipe.
Pour voir les choses sous un autre angle, avec tout le respect que nous devons à nos amis de St SAV. Il faut regarder les résultats sous un autre angle. Rumilly équipe qui a marqué le plus de points de la poule, avec la meilleures différence de point marqués/POINTS Encaissés (100 de plus que ST SAV) 5 bonus offensifs contre 2. Des fois, il arrive que l'on pense avoir mal joué, alors qu'on est tout simplement tombé sur meilleur que soit..... après, l'admettre, ça s'appelle être SPORTIF tout simplement!!
Porter un jugement sur la qualité du jeu ne remet pas en question la sportivité des 2 équipes. Au contraire, elles ont respecté l'esprit du rugby. Maladroit et dépassé au score, le SSS aurait pu pourrir ce match à enjeu ce qu'il n'a pas fait. Rumilly a eu également un comportement exemplaire. Mais la qualité dans le jeu n'était pas au rdv.
ISALA73 a écrit :Porter un jugement sur la qualité du jeu ne remet pas en question la sportivité des 2 équipes. Au contraire, elles ont respecté l'esprit du rugby. Maladroit et dépassé au score, le SSS aurait pu pourrir ce match à enjeu ce qu'il n'a pas fait. Rumilly a eu également un comportement exemplaire. Mais la qualité dans le jeu n'était pas au rdv.
j'aimerais bien savoir qu'elle est ta définition du beau jeu.
JUJU 73 a écrit :Bin c'est beau.
je pousserai bien un autre coup de gueule. Mais ce serait trop, me semble t-il?
Et toi, t'es vraiment le meilleur...commentateur
Et si ça peut te soulager, je t'en prie mon Juju, pousse donc!!!!
A bientôt, pitêtre...