Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY 2012-2013

T'as fait l'maillot ou tu l'à préparé !?? tongue big_smile Pour le déplacement je te confirme ça en début d'aprem wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Ouaip reporté arrêté municipal terrain impratiquable hmm

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Bonne année à tous les amoureux du rugby et à toutes nos équipes "rouge et noir" car on a un peu trop tendance à se focaliser sur nos équipes premières et à oublier que nombreux sont les bénévoles,éducateurs et encadrants à faire vivre le rugby dans les écoles de rugby et avec les équipes de jeunes smile Rendez-vous sur les stades dès ce dimanche puisque les premiers matchs retour reportés se jouent le 6/01 . Un long déplacement pour nos joueurs puisque c'est à Hyères que se déroule cette rencontre...qui n'avait pas pû se tenir le 8 décembre à cause de la neige sans doute tongue!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Bonne année aux amis rugbymans de Rumilly ainsi qu'a l'une des plus fidèles supportrices Jeanine.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Pas de résumé du match de dimanche dernier dans le var ??? Aucun commentaire, non plus ??

Hé non, en 2013 c'est restriction!!! Plus sérieusement, je n'ai pas pu me rendre à Hyères suite à un deuil familial et il n'y avait qu'une poignée de supporters mais une poignée quand même à avoir fait le déplacement. D'après mes infos nos équipes ont fait de très beaux matches et ont bien résisté. L'équipe première a même mené en première mi-temps 8/16 à la 25ème pour se faire coiffer par 3 pénalités suivantes en fin de 1ère période 17/16. Suite à deux cartons jaunes donnés à 4 minutes d'intervalle et nous réduisant à 13 (!), nos rumilliens ont concédé un essai ce qui semble assez compréhensible. Manque de clairvoyance, de discipline? je ne saurai le dire n'étant pas sur place. En tout cas il semble que ce fut un beau match livré devant une équipe très solide mais ça ce n'est pas un scoop. Dommage que nous échouions d'un petit point pour l'obtention du bonus défensif mais c'est le jeu... roll Moralité: Il faut se rattraper dimanche et gagner absolument si nous voulons garder une chance de figurer dans les 4 équipes de tête. Le temps annoncé ne risque guère de faciliter les choses mais on sera dans les tribunes pour encourager nos Rouge et Noir! RUMILLY ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!! Avis aux amateurs: repas d'avant match sous chapiteau. Menu de circonstance pour faire le plein d'énergie avant de soutenir nos joueurs: TARTIFLETTE+ DIOTS, salade pour se donner bonne conscience et dessert de notre chef Naf Le tout,servi avec le sourire de nos serveuses bénévoles et pour la modique somme de 15 euros wink Elle est pas belle la vie au Rugby de Rumilly ???? lol

smile

Euh ça joue dimanche à rumilly avec la neige annoncée ?

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

Euh oui!!! La neige n'est pas encore tombée et normalement pas prévue pour dimanche après-midi: Donc ça joue et...ça gagne!!! lol

grosball a écrit :

Tu viens nous rendre visite? Si oui, tartiflette et vincho au programme wink

JP73 a écrit :
grosball a écrit :

Tu viens nous rendre visite? Si oui, tartiflette et vincho au programme wink

Je sais, c'est pour ça que je me force à venir... lol

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

Une poule de ouf où les six premiers se tiennent en 6 points, le match reporté ne changeant que l'ordre éventuel de St Savin et d'Annecy... Il est fort regrettable à mon sens que l'on assiste à ce que je baptiserais des reports de "confort" tel celui de St Savin/Annecy. IL a plu en nord-isère mais pas plus qu'ailleurs et habitant à moins de 40 kms de St Savin j'en parle en parfaite connaissance de cause. Ces reports brouillent la lecture du championnat et arrivent parfois à en modifier le cours selon les dates de report mad Pour les rencontres qui intéressaient les Rouge et Noir Isérois et Haut-savoyards, les deux équipes rumilliennes ont rempli leur contrat en remportant deux victoires. De haute lutte pour l'équipe "b" qui a remporté son match dans les dernières minutes grâce à l'ultime transformation d'un essai rumillien qui venait conclure un match très disputé.Bravo à nos jeunes qui n'ont jamais baissé les bras et se sont même "frottés" (voire frottés vigoureusement) avec vaillance à qq vieux briscards jolirepairois. Pour l'équipe première, c'est d'abord au pied que le FCSR a assis sa suprématie par la botte d'un J-M Oulouma qui fut remarquable tant par sa précision que par son engagement dans tous les compartiments du jeu.(4 pénalités,3ème,7ème,16ème et 25éme minute).Puis ce fut au tour de nos deux ailiers de faire parler leur pointe de vitesse et d'asséner à trois minutes d'intervale deux essais dont un à la suite d'une remontée de terrain de + de soixante mètres! 26/0 à la demi-heure de jeu voilà qui augurait bien de la suite. Malgré ce score les Isérois n'abdiquaient pas et leur pack propulsait Fiar dans l'en-but Rumillien: 26/7à la 34ème minute. La mi-temps intervenait sur le score de 29/7 mais Stan écopait d'un carton jaune juste avant la pause. Peut-être légèrement démobilisés et en infériorité numérique nos Rouge et Noir sur une faute en mélée jouée à 5 mètres environ de notre ligne commettaient une faute que Mr l'ARBITRE sanctionnait par ...un essai de pénalité. Eh bien on presque penser que cela devient habituel contre Beaurepaire wink.29/14. Nos joueurs resserraient les rangs,les coatches rafraîchissaient les troupes en procèdant à quelques changements et c'est Quentin Rameaux qui permettait à son équipe de reprendre le large (36/14), Arno Vial marquait le quatrième à quelques minutes de la fin.41/14. Bravo pour cette belle prestation que j'assortirais cependant d'un léger bémol: sans fanfaronnade quelconque de ma part, il était possible aujourd'hui de marquer 5 points au lieu des 4 remportés. Quelques ballons vendangés ou oublis de passe à des partenaires (sur un 3 contre 1 entre autre!)nous coûte ce bonus offensif hmm Ce n'est pas très grave et peut-être suis-je un peu fine bouche mais qui aime bien... La froideur de la journée ne nous a pas empêché de boire une mousse avec notre copain USB Grand Organisateur des pronostics de notre poule sur RF smile Grosball,j'espère que tu es bien rentré. Tu reviens quand tu veux, le rebloch' n'est jamais en rupture de stock aux Grangettes lol Maintenant, j-8 avant le derby haut-savoyard où nous avons l'espoir de mieux figurer qu'au match aller roll!!!

JP73 a écrit :

Une poule de ouf où les six premiers se tiennent en 6 points, le match reporté ne changeant que l'ordre éventuel de St Savin et d'Annecy... Il est fort regrettable à mon sens que l'on assiste à ce que je baptiserais des reports de "confort" tel celui de St Savin/Annecy. IL a plu en nord-isère mais pas plus qu'ailleurs et habitant à moins de 40 kms de St Savin j'en parle en parfaite connaissance de cause. Ces reports brouillent la lecture du championnat et arrivent parfois à en modifier le cours selon les dates de report mad Pour les rencontres qui intéressaient les Rouge et Noir Isérois et Haut-savoyards, les deux équipes rumilliennes ont rempli leur contrat en remportant deux victoires. De haute lutte pour l'équipe "b" qui a remporté son match dans les dernières minutes grâce à l'ultime transformation d'un essai rumillien qui venait conclure un match très disputé.Bravo à nos jeunes qui n'ont jamais baissé les bras et se sont même "frottés" (voire frottés vigoureusement) avec vaillance à qq vieux briscards jolirepairois. Pour l'équipe première, c'est d'abord au pied que le FCSR a assis sa suprématie par la botte d'un J-M Oulouma qui fut remarquable tant par sa précision que par son engagement dans tous les compartiments du jeu.(4 pénalités,3ème,7ème,16ème et 25éme minute).Puis ce fut au tour de nos deux ailiers de faire parler leur pointe de vitesse et d'asséner à trois minutes d'intervale deux essais dont un à la suite d'une remontée de terrain de + de soixante mètres! 26/0 à la demi-heure de jeu voilà qui augurait bien de la suite. Malgré ce score les Isérois n'abdiquaient pas et leur pack propulsait Fiar dans l'en-but Rumillien: 26/7à la 34ème minute. La mi-temps intervenait sur le score de 29/7 mais Stan écopait d'un carton jaune juste avant la pause. Peut-être légèrement démobilisés et en infériorité numérique nos Rouge et Noir sur une faute en mélée jouée à 5 mètres environ de notre ligne commettaient une faute que Mr l'ARBITRE sanctionnait par ...un essai de pénalité. Eh bien on presque penser que cela devient habituel contre Beaurepaire wink.29/14. Nos joueurs resserraient les rangs,les coatches rafraîchissaient les troupes en procèdant à quelques changements et c'est Quentin Rameaux qui permettait à son équipe de reprendre le large (36/14), Arno Vial marquait le quatrième à quelques minutes de la fin.41/14. Bravo pour cette belle prestation que j'assortirais cependant d'un léger bémol: sans fanfaronnade quelconque de ma part, il était possible aujourd'hui de marquer 5 points au lieu des 4 remportés. Quelques ballons vendangés ou oublis de passe à des partenaires (sur un 3 contre 1 entre autre!)nous coûte ce bonus offensif hmm Ce n'est pas très grave et peut-être suis-je un peu fine bouche mais qui aime bien... La froideur de la journée ne nous a pas empêché de boire une mousse avec notre copain USB Grand Organisateur des pronostics de notre poule sur RF smile Grosball,j'espère que tu es bien rentré. Tu reviens quand tu veux, le rebloch' n'est jamais en rupture de stock aux Grangettes lol Maintenant, j-8 avant le derby haut-savoyard où nous avons l'espoir de mieux figurer qu'au match aller roll!!!

Voilà qui est parfaitement résumé. Deux bémols tout de même, l'horaire du train qui nous a causé un départ rapide et je n'ai pas lu mes mp avant de partir...Quelle honte !!! Ps: Beaucoup devraient prendre exemple sur l’hôte du jour et sur les visiteurs. Simplement une journée de rugby comme on les aime.

grosball a écrit :
JP73 a écrit :

Voilà qui est parfaitement résumé. Deux bémols tout de même, l'horaire du train qui nous a causé un départ rapide et je n'ai pas lu mes mp avant de partir...Quelle honte !!! Ps: Beaucoup devraient prendre exemple sur l’hôte du jour et sur les visiteurs. Simplement une journée de rugby comme on les aime.

Sacré Grosball wink oui ta raison wink j'ai bien vu que tu avais rien a faire les mains dans les poches lol c'étais cool au bord de touche wink

Dernière modification par USBSUPP38 (14/01/2013 11:22:02)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2