Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 4 poules de fédérales 1

Bonjour à tous, voici ma 4ème version de poules (on peut toujours mieux faire) basée sur des observations judicieuses sur le forum et les principes suivants : 1. éviter les très grands déplacements dans la mesure du possible 2. les supporters et ... les trésoriers demandent des derbys ... D'où moins de brassage, même si c'est un peu dommage pour l'aspect purement sportif ! Pour les promus, c'est délicat car 4 voire 5 se situent dans le Grand Sud Est : pour équilibrer par zone et ne pas trop pénaliser les promus j'ai intégré St Médard en Jalles "miraculé" dans les p'tites équipes (pardon St Médard). J'ai également attribué un barême de points aux équipes en fonction de la saison régulière et des play off (affaire en cours à suivre). L'idéal serait qu'en play off un premier et un deuxième d'une même poule ne soient pas dans le même tableau, car chaque année, il y a justement beaucoup de si .. et de pleurs ... à cause de ce satané mauvais tableau !! Mais à bien y réfléchir ?? Il y aurait quand même quelque chose de simple à faire (merci la FFR par avance ... lol). Bon venons en à l'essentiel (ce qui pourrait soulever quelques critiques...) 1. Poule Ouest : Périgueux, Vannes, Limoges, Langon, St Junien, Bobigny (ou Montluçon), St Nazaire, Marmande, St Médard, Niort 2. Poule Est : Lille (ou Massy), Bourg, Nevers, Macon, Montluçon (ou Bobigny), Dijon, St Etienne, Strasbourg, Chalon, Annecy 3. Poule Grand Sud : Béziers (ou Bourgoin), Montauban, Blagnac, La Seyne, Romans, Lannemezan, Chateaurenard, Agde, Rodez, Vienne (ou Aubenas) 4. Poule des Pyrénées (un peu de fantaisie wink ) ou poule du Sud Ouest : Tyrosse, Valence d'A (ou Colomiers), Castanet, Lavaur, Hagetmau, Lourdes, Oloron, St Jean de Luz, Bagnères, St Sulpice/L (ou Rodez) merci pour vos observations constructrices sportivement BON RUGBY - génie 87

C'est pas idiot.... smile

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Oui plutôt pas mal smile même si ma "petite" poule 1 semble corsée

Pour la poule deux si Montluçon et leur spécial post rubgy pouvait être dans la poule à la cage, le rugby sentirai meilleur.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

pas mal du tout,on devrait pas etre loin du compte cool

ça a de la gueule tout ça!!! Joli boulot!!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

Bon, maintenant, à partir de cette base On prend dans chaque poule 2 equipes que l'on reverse dans une autre poule. POUR - brasser le rugby des differentes regions et faire monter le niveau - changer des oppositions toujours les mêmes et donc faire venir les spectateurs - etendre les domaines de vente de la bierre du nord, de l'iroulegy, du pastis, du bourgogne, du chouchen, du kir, du genepi, du saint emilion, et faire plus de commerce ....... Bon, ce que j'en dis, ........ normalement on n'est plus là la saison prochaine !!! ]:D ]:D ]:D ALLeeeeeeeeeeeeez Liiiiiilllllleueueueueueue Ceci dit, la proposition est serieuse, cf la saison de Lille en Sud Ouest qui lui a fait du bien malgré les difficultes a surmonter !! N'est ce pas dans la difficulté que l'on grandit et que l'on juge des qualités de ses hommes ?

Dernière modification par Old7fromLUC (23/05/2012 20:28:30)

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

Pour reprendre un terme, une poule très écolo, je dirais presque midi pyrénées avec: ST Sulpice et Rodez (promus) Montauban, Blagnac, Castanet, Lannemezan,Lavaur et Valence d'agen ou Colomiers Bonjour la concurence et les derbys , en plus peu de frais de dépacement,le plus grand doit être de l'ordre de 100Km.

Il en manque deux, on peut rajouter Lourdes et bagnères

Tu peux mettre Aubenas à la place d'Annecy (peut être) mais dans tous les cas pas à la place de Vienne qui lui est sur de monter. Va voir le barouf entre ces deux clubs (Annecy et Aubenas) pour une histoire de fausse licence blanche......... post F2

pour ma part je trouve cela tres bien, tres bon partage et pour mon club (Montluçon)cela pourrai nous changer a condition de nous laisser dans la poule 1. mon petit tu te dirige tout droit a la fede toi !!!!!!!

Mes propositions : poule 1 : Lille(Massy)- Nevers - Macon - Montluçon - Dijon - Bobigny - Vannes - Strasbourg - Chalons - Niort poule 2 : Béziers - Bourg - La Seyne - Romans - St Etienne - Nice - Chateaurenard - Limoges - Annecy - Agde poule 3 : Périgueux - Lavaur - Langon - Hagetmau - St Junien - St Nazaire - St Jean de Luz - Castanet - St Sulpice L - Vienne poule 4 : Montauban - Tyrosse - Valence d'A - Blagnac - Lannemezan - Lourdes - Oloron - Marmande - Bagnères - Rodez

daddybowl a écrit :

Mes propositions : poule 1 : Lille(Massy)- Nevers - Macon - Montluçon - Dijon - Bobigny - Vannes - Strasbourg - Chalons - Niort poule 2 : Béziers - Bourg - La Seyne - Romans - St Etienne - Nice - Chateaurenard - Limoges - Annecy - Agde poule 3 : Périgueux - Lavaur - Langon - Hagetmau - St Junien - St Nazaire - St Jean de Luz - Castanet - St Sulpice L - Vienne poule 4 : Montauban - Tyrosse - Valence d'A - Blagnac - Lannemezan - Lourdes - Oloron - Marmande - Bagnères - Rodez

bonsoir désole de te contredire,mais jusqu"a nouvelle ordre colomiers n'est pas en prod2.donc et l'aimabilite de mettre colomiers entre ( ) avec valence d'agen. yikes c'est un fervant supporteur de colomiers qui dit ca smile

titan a écrit :
daddybowl a écrit :

bonsoir désole de te contredire,mais jusqu"a nouvelle ordre colomiers n'est pas en prod2.donc et l'aimabilite de mettre colomiers entre ( ) avec valence d'agen. yikes c'est un fervant supporteur de colomiers qui dit ca smile

Ta poule 4 c'est quasiment la notre cette année ( 7 clubs), ça m'étonnerait que la fédé brasse pas davantage

Fédérale 1