Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
funeste 1001eme post... Suite aux dernières décisions municipales des villes de Boulogne et Paris et à l'incendie qui a ravagé une bonne partie de ses installations le mois dernier, l'ACBB Rugby, sous sa forme actuelle en tous cas, c'est à dire 27 équipes et 750 licenciés, disparait... les différentes équipes qui composent le club seront réparties sur plusieurs sites, l'équipe fanion ayant l'honneur d'intégrer le site de Marnes la Coquette (7 km de boulogne par l'A13 - pour les non parisiens c'est 1h de voiture entre 18 et 20h), terrain sans tribune partagé avec quelques clubs de séries régionales des alentours... la Mairie impose un maximum de 300 licenciés et le retour des équipes séniors en fédérale 3. Au revoir les anciens, l'équipe 3 (plus de 100 joueurs !), les féminines, la section toucher, l'équipe 2 cadet et une bonne partie de l'école de rugby. 3 sites différents dont le principal inaccessible aux heures de pointe, plus de lieu de vie, pas de spectateurs... je frémis à l'idée de retourner dans ce bon vieux bourbier de la fédérale 3 avec une équipe de chariots... c'est juste la fin. c'est la vie on va dire. Merci à tous ceux qui se sont impliqués depuis des années.
Quand tu es de bobigny comme moi et que tu lis ça, tu te dis que décidement les municipalités n'ont pas toutes les mêmes valeurs, il n'y a pas plus de place à Boulogne pour un terrain de rugby que pour des logements sociaux. Bon courage.
écœurant... toujours triste de lire des décisions comme celle ci
venez à drancy avec tes potes
![]()
Je ne connais rien à club mais ça me rend triste de voir ce qui vous arrive. Bon courage aux joueurs dirigeants supporters, ainsi qu'aux jeunes du club qui devront sans doute aller voir ailleurs. Allez SAPIAC
Grokouic a écrit :funeste 1001eme post... Suite aux dernières décisions municipales des villes de Boulogne et Paris et à l'incendie qui a ravagé une bonne partie de ses installations le mois dernier, l'ACBB Rugby, sous sa forme actuelle en tous cas, c'est à dire 27 équipes et 750 licenciés, disparait... les différentes équipes qui composent le club seront réparties sur plusieurs sites, l'équipe fanion ayant l'honneur d'intégrer le site de Marnes la Coquette (7 km de boulogne par l'A13 - pour les non parisiens c'est 1h de voiture entre 18 et 20h), terrain sans tribune partagé avec quelques clubs de séries régionales des alentours... la Mairie impose un maximum de 300 licenciés et le retour des équipes séniors en fédérale 3. Au revoir les anciens, l'équipe 3 (plus de 100 joueurs !), les féminines, la section toucher, l'équipe 2 cadet et une bonne partie de l'école de rugby. 3 sites différents dont le principal inaccessible aux heures de pointe, plus de lieu de vie, pas de spectateurs... je frémis à l'idée de retourner dans ce bon vieux bourbier de la fédérale 3 avec une équipe de chariots... c'est juste la fin. c'est la vie on va dire. Merci à tous ceux qui se sont impliqués depuis des années.
Quel Gachis...750 licenciés, y-avait-il plus gros club de rugby en france?
Il était temps!! On pourra enfin réhabiliter le site et construire un un grand club privé pour notre bonne société. C'était vraiment répugnant tous ces gens vociférant dans le bois de Boulogne qui perturbaient les chevaux. Pire, à cause des exemples subversifs de Massy et Bobigny (que le diable les emporte), les gamins du peuple commençaient à croire qu'ils ont un avenir. Quelle impudence. Enfin le retour de l'ordre naturel. Mais je vous le dis mes amis, soyez vigilants, nous avons gagné une bataille mais pas encore la guerre. De telles intrusions de la populace ne doivent pas se reproduire.
Je suis triste pour l'ACBB rugby, alors que ce club devrait être un exemple pour tant d'autres. Bon courage au joueurs et bénévoles, je suis certain que leurs valeurs les feront rebondir.
1 h de tgv
paris lille
Comment ils peuvent demander un "maximum" de licenciés? Complètement absurde...
Grokouic je compatis, il faut que les vieux tauliers comme toi restent pour reconstruire le club. Une pensée aussi aux benevoles et gamins de l'école de rugby quelle gachis, je crois que c'etait le club qui avait le plus de licenciés en France.
Vraiment dégouté pour vous. Courage.
dur pour les m^momes.... ![]()
Le MONTLUCON RUGBY avait bien été accueilli au Saut du Loup. Un stade champêtre très sympa. C'est vraiment dommage que l'on vous "vire". C'est le mot. Bien triste pour vous amis du rugby et bonne saison 2012/2013 où que vous soyez "hébergés" si l'on peut dire.