Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Mutations Côte d'Argent - Séries Territoriales

#29

charly brown a écrit :

apparemment ça bouge du coté de bazas pas de départ notable ormis l'arret de quelque anciens mais des arrivées intéressantes

Et qui comme arrivées intéressantes ?

#30

je ne donne pas de noms......... attendons la confirmation des signatures car des fois on est déçu au dernier moment ...............

#31

et vu que le comité n'a pas encore les feuilles de mutation...

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#32

charly brown a écrit :

je ne donne pas de noms......... attendons la confirmation des signatures car des fois on est déçu au dernier moment ...............

On fait dans le secret défense maintenant... smile .Tu allume la mèche, si c'est pour l'éteindre en suivant cela sert à rien...

#33

coq USB a écrit :
charly brown a écrit :

je ne donne pas de noms......... attendons la confirmation des signatures car des fois on est déçu au dernier moment ...............

On fait dans le secret défense maintenant... smile .Tu allume la mèche, si c'est pour l'éteindre en suivant cela sert à rien...

c'est vrai ça, balance !!!

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#34

Pour PEYROUTAS Poule honneur: ROQUEFORT BISCARROSSE GUJAN BEC BAZAS CAPTIEUX VILLENEUVE BLAYE MIMIZAN LE BOUSCAT Pour la suite ,cela va venir.........Salut.

#35

ernst de biscarrosse a gujan

#36

bonne recrue le petit erwin wink

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Séries