Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourgouin en federal 1 !!!!!!!!!

LE PIOT a écrit :

Bien, comme les années précédentes, ils vont les trouver les sous manquants. P. Yves Revol va remonter au créneau en pronant le fameux "MObilisez vous!" Je rejoins titoune même si les berjaliens ne méritent vraiment pas de subir cette situation. En celà je pense aux supporters, habitants, bénévoles et école de rugby biensur et je sais de quoi je parle sad . Le pire c'est que les dirrigeants devaient tout mettre en ouvre pour faire remonter le club en Top14 avec tout ce que celà implique...le maintien du club en prod2 et sa stabilité auraient dû primer sur le reste. Il ne faut pas sortir de Saint-Cir(que)pour comprendre que le bassin économique des villes moyennes ne permet plus d'extravagance ou de projets fumeux. Tous les ans Bourgoin se retrouve avec un trou financier à combler mais étrangement les "gendarmes financiers" continuent à prôner la clémence, la mansuétude envers ce club. Certes le CSBJ est un grand club formateur mais il arrive un temps où la raison et le pragmatisme doivent primer sur tout le reste justement afin d'éviter le pire comme nous avons pu le connaître. Après, le redémarrage et la reconstruction sont d'autant plus difficiles.

Il n y a aucune mansuétude du "gendarme financier", puisqu'il prononce la rétrogradation. Où est la clémence ?? Et puis comme la loi le prévoit, le club fait appel auprès de la FFR. Comme à chaque fois, des mécènes comblent le déficit: est ce que cette fois ci ce sera le cas?? mais c'est vrai aussi qu'avant de parler de TOP 14; mieux vaux consolider en prodD2.

comme quoi, depuis quelques décennies, il existe un règlement pro biterrois..... ------> je sais mais ca fait du bien. yikes yikes yikes

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Je croyais que c'est qu'à La Seyne qu'il y avait des tricheurs pourtant. lol Du côté des Alpes c'est pas mal non plus

Ma CAMILLE et moi,

Sex Bomb a écrit :

Bon, ben voilà. La Seyne tient son affiche à Mayol... O:) ]:D

c'est exactement ce que je pensais big_smile

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Gambistorti a écrit :

Je croyais que c'est qu'à La Seyne qu'il y avait des tricheurs pourtant. lol Du côté des Alpes c'est pas mal non plus

L' Isère Gambi, l' Isère. wink

Ultras Violets, club de supporters.

roudoudou a écrit :

Sur la 3 ce soir : Bourgoin SERAIT rélégué en f1 SI la somme manquante n'est pas trouvée sous 10 jours !!!

En même temps, trouvé un mec qui va mettre 1,2 millions € en 10 jours dans n puits sans fond mad yikes

Qui prête aux riches prête à rire

Sirius a écrit :
roudoudou a écrit :

Sur la 3 ce soir : Bourgoin SERAIT rélégué en f1 SI la somme manquante n'est pas trouvée sous 10 jours !!!

En même temps, trouvé un mec qui va mettre 1,2 millions € en 10 jours dans n puits sans fond mad yikes

800000 euros "seulement" et plusieurs "mecs" c'est possible lol

atchooum a écrit :

comme quoi, depuis quelques décennies, il existe un règlement pro biterrois..... ------> je sais mais ca fait du bien. yikes yikes yikes

depuis quand ? wink

hhhhh80 a écrit :

La dnacg a decidé de releguée bourgouin pour resons financiere

et toi t"es relegué en CP pour raison de fautes d'ortographe

Tonton gros a écrit :
Gambistorti a écrit :

pas loin des Alpes tout de même... + l'histoire d'Annecy.

vieux violet a écrit :
hhhhh80 a écrit :

La dnacg a decidé de releguée bourgouin pour resons financiere

et toi t"es relegué en CP pour raison de fautes d'ortographe

mais non, il anticipe la réforme de l'enseignement big_smile

Sirius a écrit :
roudoudou a écrit :

Houla ; faut se calmer , j'ai juste relaté ce qu'as dit la journaliste wink Je précise que je ne souhaite a aucun club la relégation !!!

Dernière modification par roudoudou (24/05/2012 20:55:12)

pitou a écrit :
Tonton gros a écrit :
Gambistorti a écrit :

pas loin des Alpes tout de même... + l'histoire d'Annecy.

quand même plus prêt de lyon que des cimes enneigées.

Gaston MAULIN va réagir et une fois de plus sauvé le club !!!

Fédérale 1