Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Lourdes , Lannemezan et Bagnères

pascalou65 a écrit :

c'est vrai que vous a lourdes vous etes des seigneurs.combien de points a nevers vous allez prendre!!!!!

non mais il t'arrive quoi là ? Pour tes premiers messages tu commences fort !! Les petits rageux dans ton genre qui ne serve à rien et qui n'apporte rien à part foutre la merde, on n'en veut pas ! je serai toi, j'éviterai de la ramener ta poire, vu que ton équipe y a justement pris 50 pions à Nevers !! Je pense donc que t'es pas le mieux placé pour parler ! Et puis franchement, ton message fait vraiment petit ! A la semaine prochaine, avec Herbin sur la feuille de match ! cool

Dernière modification par Lourdes (12/10/2012 18:36:19)

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

Allez soyons correct .J'espere que vous ramenerez le bonus défensif. bon match

Lourdes a écrit :
pascalou65 a écrit :

c'est vrai que vous a lourdes vous etes des seigneurs.combien de points a nevers vous allez prendre!!!!!

non mais il t'arrive quoi là ? Pour tes premiers messages tu commences fort !! Les petits rageux dans ton genre qui ne serve à rien et qui n'apporte rien à part foutre la merde, on n'en veut pas ! je serai toi, j'éviterai de la ramener ta poire, vu que ton équipe y a justement pris 50 pions à Nevers !! Je pense donc que t'es pas le mieux placé pour parler ! Et puis franchement, ton message fait vraiment petit ! A la semaine prochaine, avec Herbin sur la feuille de match ! cool

faut pas confondre pascalou 65 semblerait être plutôt de Bagnères et les bagnèrais n'ont encore pris les 50 points annoncés...... Je ne vois pas ce que Manu vient faire sur ce post !!!!

Salut MOUDANG65 je suis bien un supporters du CAL malheureusement je ne pourrais pas assister a tous les matchs du CAL cette saison pour cause d'éloignement.En espérant lire ici des news de nos petits rouges.ALLEZ LE CAL

MOUDANG65 a écrit :
Lourdes a écrit :
pascalou65 a écrit :

faut pas confondre pascalou 65 semblerait être plutôt de Bagnères et les bagnèrais n'ont encore pris les 50 points annoncés...... Je ne vois pas ce que Manu vient faire sur ce post !!!!

et bien non j'avais bien raison cool et bien la commission se réunit mardi pour la licence de Herbin que vous bloquez volontairement. Croyez-moi qu'il aura les crocs dimanche prochain !

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

Ami de lourde le match contre Nevers? Ceux qui était au stade peut être René cassou qui chambre sur Facebook page uson mon poussin tu rit jaune

vive nevers a écrit :

Ami de lourde le match contre Nevers? Ceux qui était au stade peut être René cassou qui chambre sur Facebook page uson mon poussin tu rit jaune

tu peux faire plus compréhensible

Après avoir vu les images du Gave de Pau débordant, une amicale pensée aux Lourdais qui vivent des moments délicats.

Tu es un philanthrope Boubou !!!

BOUBOU 58 a écrit :

Après avoir vu les images du Gave de Pau débordant, une amicale pensée aux Lourdais qui vivent des moments délicats.

Merci homme de Nevers où il pleut bien parfois (dimanche dernier?). Tu remercieras ton public pour sa sportivité. Lu sur le site du FCL

lavedan 65 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Merci homme de Nevers où il pleut bien parfois (dimanche dernier?). Tu remercieras ton public pour sa sportivité. Lu sur le site du FCL

Merci ami; peux-tu me donner,stp, les coordonnées du site du FCL ? D'avance merci

BOUBOU 58 a écrit :
lavedan 65 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Merci ami; peux-tu me donner,stp, les coordonnées du site du FCL ? D'avance merci

Dernière modification par philippe a (20/10/2012 16:52:07)

Fédérale 1