Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La Gespe a écrit :scolo a écrit :Ce qui est sur,c'est que Bagnères effectue un bon recrutement??????? Pour exemple:signature de paul Guffroy et guillaume Geledan avec en prime la venue de richard Apanui, si ce dernier ne signe pas à lourdes cette semaine! cela promet!
Paul GUFFROY ?????
![]()
![]()
oui lui même
ceci dit il a 7 ans de moins que Deon...mais pour les cartons c possible!!!
salut tout le monde,
apparemment il y aurait 6 journées d'affilées non? si c'est le cas et que Nevers se déplace 3 fois qui plus est chez vous trois, ben... vous pourrez bien m'trouver un p'tit truc pour 3 semaines non? (ça serait cool de passer 3 semaines avec vous tiens!) ![]()
fablebien a écrit :salut tout le monde, apparemment il y aurait 6 journées d'affilées non? si c'est le cas et que Nevers se déplace 3 fois qui plus est chez vous trois, ben... vous pourrez bien m'trouver un p'tit truc pour 3 semaines non? (ça serait cool de passer 3 semaines avec vous tiens!)
j'ai deja proposé les trois matchs sur un veek end le vendredi contre le cal ,le samedi a bagnéres ,et le dimanche a béguére avec la messe offerte a la basilique le matin + une visite de la ville de naissance bernadette ,par contre au retour visite de nevers ville de sa fin de vie ![]()
ah ben dans ce cas on fait un tournoi à 4 alors. mais pfff 4 cuites d'affilées ça fait beaucoup pour s'en remettre (chacun va bien payer sa tournée? du coup je vais zapper la basilique :8 )... puis moins de temps pour faire des ballades partout.
oh oui pour Nevers on organisera un pélerinage.
En fait, la fédé aurait pu faire une poule à 4 et les 4 premiers ben qualifiés ! ![]()
philippe a a écrit :La Gespe a écrit :scolo a écrit :Ce qui est sur,c'est que Bagnères effectue un bon recrutement??????? Pour exemple:signature de paul Guffroy et guillaume Geledan avec en prime la venue de richard Apanui, si ce dernier ne signe pas à lourdes cette semaine! cela promet!
Paul GUFFROY ?????
![]()
![]()
oui lui même
Désolé, mais je persiste, je suis très sceptique sur la venue du deuxième ligne Paul GUFFROY (US Carcassonne) ex TPR.
La Gespe a écrit :philippe a a écrit :La Gespe a écrit :Paul GUFFROY ?????
![]()
![]()
oui lui même
Désolé, mais je persiste, je suis très sceptique sur la venue du deuxième ligne Paul GUFFROY (US Carcassonne) ex TPR.
fait ou pas je ne sais pas mais contact oui Des arrivées mais aussi des maintiens et des départs. Ainsi, devant, on parle du maintien de Paloméra, Cidre, Ben Bouhout, Chobet, Gady, Jeannard, Guironnet, Poux, Kruger, Koffi, Etien, Teyssier, Barrière (?) (départ de Sidobre et Gurgenadze, Guffroy, Afu (?)). Derrière, seraient reconduits Lescalmel, Garcia, Aguillon, Waqa, Morel, Codjo, Lazzarotto, N'Gog (?), Cazeaux et Linger (espoir) alors que Mahé (préssenti du côté de Limoges), Lopez, Tomas, Siale, Labbi (Angleterre), Molinier (?) seraient sur le départ.
Dernière modification par philippe a (01/07/2012 20:41:37)
bienvenue à Nevers dans cette poule Bigourdane !!!!
Pour les lamenzanais poivriez vous nous dire les noms des 2 piliers qui serait suceptible d'atterrir à Rodez ? Merci
chine a écrit :Pour les lamenzanais poivriez vous nous dire les noms des 2 piliers qui serait suceptible d'atterrir à Rodez ? Merci
le pilier PIORKOSKA a déjà signé chez vous, deux saisons à lannemezan, bon pilier gauche, (vous nous donnerez des nouvelles de son genou), ce devrait etre le seul qu'aura réussi à amener furet dans ses bagages.
incalwetrust a écrit :chine a écrit :Pour les lamenzanais poivriez vous nous dire les noms des 2 piliers qui serait suceptible d'atterrir à Rodez ? Merci
le pilier PIORKOSKA a déjà signé chez vous, deux saisons à lannemezan, bon pilier gauche, (vous nous donnerez des nouvelles de son genou), ce devrait etre le seul qu'aura réussi à amener furet dans ses bagages.
-Oosthuizen Joseph ( pilier droit 25 ans Lanemezan F1 ) -Piorkowska Éric ( pilier gauche 23 ans Lanemezan F1 ) Voilà 2 nouveaux piliers a Rodez Quel souvenir vous ont laissez c'est joueur ? Que pouvez vous nous dire sur leur qualités physique, technique,et leur état d'esprit . Merci
Oosthuizen, bizarre !!! il a re signé depuis un moment ...
MOUDANG65 a écrit :Oosthuizen, bizarre !!! il a re signé depuis un moment ...
oui, il faut donc que rodez en trouve en autre
incalwetrust a écrit :MOUDANG65 a écrit :Oosthuizen, bizarre !!! il a re signé depuis un moment ...
oui, il faut donc que rodez en trouve en autre
C'est peut être Lannemezan qui va devoir en chercher un autre, regarde la dépêche de ce jour! Oosthuizen pilier droit 1.79 - 112 Kg signe à Rodez.
Dernière modification par DropGoal12 (04/07/2012 15:30:52)