Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bigourdan65000 a écrit :Loïc22 a écrit :Est-ce que le stade Cazenave est équipé de l'éclairage amis bagnerais ? Eurosport annonce la diffusion (à confirmer) de Bagneres - Lourdes le dimanche 30/09 à 17h.
Tout à fait mon cher loïc, le stade Marcel CAZENAVE est éclairé par 6 mats équipés de 134 projecteurs 2000W pour un niveau de 1600 lux vertical. Il est également doté d'un toit rétractable, entièrement mobile et scindé en 2 toitures. Il ne faut qu'un quart d'heure pour couvrir intégralement le stade. En cas de mauvais temps, ce dernier sera fermé et le match se déroulera dans des conditions normales.
AH !!! Celle là il fallait la faire, elle est bien bonne.
Défaite 15-6, vraiment rageant, nos petits noirs auraient mérités largement le BD.
Ca serait bien que les 3 clubs bigourdans arrivent à se sauver cette saison ! En tout cas, on est ravi de derby qui s'annonce dans une semaine !! Geledan sera -t-il présent dimanche ?
le CAL ramene 2points de son déplacement a ST MEDARD.Quelqu'un peut il faire un commentaire sur le match.
Bonjour au club de Lourdes pour la rencontre à Nevers. Vous serez les bienvenus en espérant un temps ensoleillé.
Lourdes a écrit :Ca serait bien que les 3 clubs bigourdans arrivent à se sauver cette saison ! En tout cas, on est ravi de derby qui s'annonce dans une semaine !! Geledan sera -t-il présent dimanche ?
Ah, s'il n'y a que çà, dis le nous, on ne fera aucun déplacement chez vous et vous aurez 5 pts à l'aise....:lol: Pour être plus sérieux, bienvenue à Nevers dimanche, amis lourdais; venez assez tôt car vous pourrez aller voir Ste Bernadette ( elle m'a dit que ça faisait longtemps qu'elle ne vous avait pas vu....)
Amis Bagnèrais, comment se comporte notre ancien talonneur Simon Maidzuraizé? Quand pensez-vous?
Amis lourdais, y en t-il parmi vous qui viennent à Nevers dimanche? Ce sera un plaisir de vous y accueillir.
Je ne ferai pas le voyage personnellement
j'espère que vos joueurs n'auront pas trop les crocs dimanche, j'aimerai que l'on évite de se prendre 50 points ! Côté lourdais, pas trop d'enjeu sur ce match, aucune pression à avoir, un match à 0 point ne sera pas un échec ; si on ramène 1 point par contre ce sera énorme !! ![]()
Lourdes a écrit :Je ne ferai pas le voyage personnellement
j'espère que vos joueurs n'auront pas trop les crocs dimanche, j'aimerai que l'on évite de se prendre 50 points ! Côté lourdais, pas trop d'enjeu sur ce match, aucune pression à avoir, un match à 0 point ne sera pas un échec ; si on ramène 1 point par contre ce sera énorme !!
Vu la qualité de votre équipe et une météo annoncée pluvieuse, mettre 50 pts serait un exploit. Par contre,il est sûr qu'après notre histoire de dimanche dernier, les joueurs auront envie d'avoir, si possible, le BO mais, encore une fois, à chaque match sa vérité. Bon séjour à tous ceux qui viendront et bon dimanche prochain à toi.
BOUBOU 58 a écrit :Lourdes a écrit :Je ne ferai pas le voyage personnellement
j'espère que vos joueurs n'auront pas trop les crocs dimanche, j'aimerai que l'on évite de se prendre 50 points ! Côté lourdais, pas trop d'enjeu sur ce match, aucune pression à avoir, un match à 0 point ne sera pas un échec ; si on ramène 1 point par contre ce sera énorme !!
Vu la qualité de votre équipe et une météo annoncée pluvieuse, mettre 50 pts serait un exploit. Par contre,il est sûr qu'après notre histoire de dimanche dernier, les joueurs auront envie d'avoir, si possible, le BO mais, encore une fois, à chaque match sa vérité. Bon séjour à tous ceux qui viendront et bon dimanche prochain à toi.
si on fait le même match que dimanche là j'ai peur. bernadette nous a appelé pour nous assurer quelle aller bien et que les soeurs de nevers nous logeraient gratis a condition de leur porter de l'eau de la grotte avec quelle cierges
maisuradze fait un bon debut de saison ,titulaire.un bon temperament!!! il se plait bien ici et il a les compatriotes LEELOS de tarbes donc c cool pour lui...on a une bonne mélée pour l instant ca va en surprendre plus d un...
il y a des supporters de lourdes qui feront le déplacement ??
je ne pense pas