Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Lourdes , Lannemezan et Bagnères

Il y aura une bonne dizaine de Lourdais dimanche à Nevers, en plus des joueurs.. Facile à reconnaître, ils sont plus bronzés que les gens du Centre. Mettez une bonne bouteille au frais, Pouilly ou Sancerre, voire les deux

lavedan 65 a écrit :

Il y aura une bonne dizaine de Lourdais dimanche à Nevers, en plus des joueurs.. Facile à reconnaître, ils sont plus bronzés que les gens du Centre. Mettez une bonne bouteille au frais, Pouilly ou Sancerre, voire les deux

D'accord mais le Pouilly ou Sancerre, c'est pour boire, pas pour LAVEDAN... lol Y seras-tu dimanche ?

Tu as raison, quand les dents du fond baignent, c'est que c'est pas loin de déborder. Je serai à Nevers dimanche, arrivée samedi près de Moulins où dorment les joueurs. Donc prêt pour la dégustation

Lorsque je lis Lourdes, Lannemezan et Bagnères, je pense à chasse, pêche et tradition.

Bizarre, cette association. Tu l'expliques comment? Si je te disais, Tarbes, Lourdes, Ossun, tu penserais aussi chasse, pêche et tradition? Ne me dis pas que cela marcherait aussi pour Lille, Roubaix, Tourcoing smile

lavedan 65 a écrit :

Tu as raison, quand les dents du fond baignent, c'est que c'est pas loin de déborder. Je serai à Nevers dimanche, arrivée samedi près de Moulins où dorment les joueurs. Donc prêt pour la dégustation

salut, y z'ont rien trouvé de plus proche que Moulins pour dormir? tu sais dans quel bled ils sont?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

albator a écrit :

Lorsque je lis Lourdes, Lannemezan et Bagnères, je pense à chasse, pêche et tradition.

renseigne toi sur l'histoire de ces clubs...c quand meme bien la chasse et la peche!!!

ben6524 a écrit :
albator a écrit :

renseigne toi sur l'histoire de ces clubs...c quand meme bien la chasse et la peche!!!

C'est une image ! C'est le rugby du terroir... De beaux matchs en perspective. Je suis pas du coin, mais j'adore la région et faire de la rando

Je te dirai pas où ils dorment, j'ai peur que les hooligans de l'USON viennent faire du bruit toute la nuit pour les fatiguer. Et s'ils vandalisaient le car pour gagner par forfait? Plus sérieusement, je me renseigne aujourd'hui. Mets le blanc au frais

fablebien a écrit :
lavedan 65 a écrit :

salut, y z'ont rien trouvé de plus proche que Moulins pour dormir? tu sais dans quel bled ils sont?

voilà maintenant que les lourdais veulent recruter un joker pour remplacer DE LA FEUNTE ;ils se font le réglement;vous etes en F1 et non pas en PROD2

mais de quoi tu parles toi ? Le club a juste demandé si c'était possible c'est tout, arrête de fantasmer !

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

pascalou65 a écrit :

voilà maintenant que les lourdais veulent recruter un joker pour remplacer DE LA FEUNTE ;ils se font le réglement;vous etes en F1 et non pas en PROD2

si les ânes volaient tu serais chef d'escadrille

ben va falloir revoir les réglements.

c'est vrai que vous a lourdes vous etes des seigneurs.combien de points a nevers vous allez prendre!!!!!

Fédérale 1