Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Aubenas / Annecy

#1

J'ai pour le moment masqué les sujets concernant le litige entre Aubenas et Annecy. Je demande à tous les intervenants de se renseigner sur leurs responsabilités quant à leurs écrits, les dénonciations, les jugements sur les personnes et les insultes publiques. Vous êtes susceptibles de poursuites pouvant aller jusqu'à plusieurs milliers d'euros et des peines de prisons fermes. Et même si vous pensez être protégés par un pseudo, votre adresse IP est enregistrée, et s'il y a réquisition du procureur de la république, la police peut remonter jusqu'à vous sans problème. Enfin, il est rappelé qu'il est interdit de publier tout document (photos, articles) sans l'autorisation écrite de son auteur. A partir de là, vous pouvez débattre de ce que vous voulez, le sujet étant toutefois très sensible, les modérateurs sont sur le coup et ne tolèreront plus aucun écart.

#2

Elle en est où cette "affaire", qui va jouer dimanche Annecy ou Aubenas, pas facile comme préparation ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#3

Ah je comprends mieux. J'étais en train de taper une réponse et impossible de la poster. C'est vrai que depuis hier, on en est au concours d'insulte d'école primaire : tu me dis ça sur ton club, alors je te dis ça sur le tien. Et les loups hurlent à la mort... Du coup, je vais pas relancer tout ça ici. De toute façon, il n'y a qu'à patienter, le verdict devrait tomber rapidement.

#4

en parlant de verdict quand va t il tomber ?

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#5

Je pense qu'il y a un bon nombre de post où apparaissent insultes, jugements, photos et textes sans droit d'auteur qu'il faudrai bloquer alors!!!

#6

adpddv a écrit :

en parlant de verdict quand va t il tomber ?

En ce moment les dirigeants d'Annecy doivent être entendus au siège de la FFR. Je ne sais pas combien de temps il va falloir à la commission des règlements pour prendre sa décision. Ça devrait être dans la journée puisque la FFR veut que le 1/4 de finale se joue ce dimanche.

#7

olivier a écrit :

J'ai pour le moment masqué les sujets concernant le litige entre Aubenas et Annecy. Je demande à tous les intervenants de se renseigner sur leurs responsabilités quant à leurs écrits, les dénonciations, les jugements sur les personnes et les insultes publiques. Vous êtes susceptibles de poursuites pouvant aller jusqu'à plusieurs milliers d'euros et des peines de prisons fermes. Et même si vous pensez être protégés par un pseudo, votre adresse IP est enregistrée, et s'il y a réquisition du procureur de la république, la police peut remonter jusqu'à vous sans problème. Enfin, il est rappelé qu'il est interdit de publier tout document (photos, articles) sans l'autorisation écrite de son auteur. A partir de là, vous pouvez débattre de ce que vous voulez, le sujet étant toutefois très sensible, les modérateurs sont sur le coup et ne tolèreront plus aucun écart.

merci que tout s'est blabla ne serve rien.......... et vive le RUGBY

RUGBY CLUB AUBENAS VALS   
     allez les jaune et bleu

#8

sa risque de piquer d apres rugbyrama si annecy est reconnu cpoupable des frais reprocher les sanction seront tres lourde

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#9

djsergi0 a écrit :

Je pense qu'il y a un bon nombre de post où apparaissent insultes, jugements, photos et textes sans droit d'auteur qu'il faudrai bloquer alors!!!

ça, c'est toujours une remarque facile qui ne fait pas avancer les choses. Pour les sujets qui passent à travers, il arrive que ce soit la police qui s'en charge. Nous on fait ça avant tout pour protéger les irresponsables qui pensent être protégés, et des fois c'est trop tard et tant pis pour eux.

#10

Quoi qu'il en soit on va vite être renseigné sur le pourquoi de la chose, la décision de la FFr ne devrait pas tarder à tomber.

#11

adpddv a écrit :

sa risque de piquer d apres rugbyrama si annecy est reconnu cpoupable des frais reprocher les sanction seront tres lourde

Du coup Thonon va pouvoir recruter pas loin wink

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#12

Richy Mc Do a écrit :
adpddv a écrit :

sa risque de piquer d apres rugbyrama si annecy est reconnu cpoupable des frais reprocher les sanction seront tres lourde

Du coup Thonon va pouvoir recruter pas loin wink

richie tu sais bien que thonon ne recrute pas français smile ....

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#13

olivier a écrit :

J'ai pour le moment masqué les sujets concernant le litige entre Aubenas et Annecy. Je demande à tous les intervenants de se renseigner sur leurs responsabilités quant à leurs écrits, les dénonciations, les jugements sur les personnes et les insultes publiques. Vous êtes susceptibles de poursuites pouvant aller jusqu'à plusieurs milliers d'euros et des peines de prisons fermes. Et même si vous pensez être protégés par un pseudo, votre adresse IP est enregistrée, et s'il y a réquisition du procureur de la république, la police peut remonter jusqu'à vous sans problème. Enfin, il est rappelé qu'il est interdit de publier tout document (photos, articles) sans l'autorisation écrite de son auteur. A partir de là, vous pouvez débattre de ce que vous voulez, le sujet étant toutefois très sensible, les modérateurs sont sur le coup et ne tolèreront plus aucun écart.

Je crois qu'il s'agit de la meilleure des décisions pour calmer les excés de chacun à commencer par moi-même, maintenant attendons la décision de la fédé et ensuite je souhaite que chacun puisse s'exprimer avec retenue dans un débat le plus correct possible.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#14

Lou Athogix a écrit :
olivier a écrit :

J'ai pour le moment masqué les sujets concernant le litige entre Aubenas et Annecy. Je demande à tous les intervenants de se renseigner sur leurs responsabilités quant à leurs écrits, les dénonciations, les jugements sur les personnes et les insultes publiques. Vous êtes susceptibles de poursuites pouvant aller jusqu'à plusieurs milliers d'euros et des peines de prisons fermes. Et même si vous pensez être protégés par un pseudo, votre adresse IP est enregistrée, et s'il y a réquisition du procureur de la république, la police peut remonter jusqu'à vous sans problème. Enfin, il est rappelé qu'il est interdit de publier tout document (photos, articles) sans l'autorisation écrite de son auteur. A partir de là, vous pouvez débattre de ce que vous voulez, le sujet étant toutefois très sensible, les modérateurs sont sur le coup et ne tolèreront plus aucun écart.

Je crois qu'il s'agit de la meilleure des décisions pour calmer les excés de chacun à commencer par moi-même, maintenant attendons la décision de la fédé et ensuite je souhaite que chacun puisse s'exprimer avec retenue dans un débat le plus correct possible.

Sacré LOU....... Cela fait 3 jours qu'il met le feu partout et là, on parle de baveux et de pénal, alors amende honorable...... Mais c'est trop tard... si des posteurs veulent attaquer, tout est écrit....

Qui prête aux riches prête à rire

Fédérale 2