Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 6 sud est

#15

BEDA 10 USS 27 match joue dans un bon esprit, vicoire de la seyne superieure dans tous les secteurs de jeu face a une vaillante équipe de bédarrides, la difference etant faite a la mi-temps 17 à 5. cool;)

#16

Merci, nous avons gagné draguignan qui était superieur à nous mais bon sur un match. Prochain match à la seyne le 8 novembre.

#17

Quelqu'un aurait-il le résultat de La Seyne - Cavaillon qui se jouait ce WE ?

#18

29 à 5 pour La Seyne

#19

La Seyne 29-5 Cavaillon Le match a commencer par un generale, resultat : 1 carton rouge et 1 carton jaune côté USS et un carton jaune pour Cavaillon. Cavaillon a marquer un essai juste après mais l'USS a deroulé, enorme en melée ( recuperation de toute melée adversaire ) Bien meilleur que Cavaillon même à 14

USS dans mon coeur, USS à vie

#20

Petit rectificatif, cavaillon mène 5 à 0 quand la seyne déclenche, résultat un rouge mérité pour saut à pied joint sur joueur au sol. Rugbystiquement rien à dire la seyne descendant de crabos a eu raison d'une équipe de cavaillon composée majoritairement de première année. la seyne finira largement premier de poule par contre au niveau de l'humilité.... Bonne continuation

#21

Et ouais c'est comme sa mais on a toujour eu des joueurs comme sa

USS dans mon coeur, USS à vie

#22

pas de fatalité, avec la qualité de votre groupe, vous pouvez changé les choses.

#23

résultat de draguignan le mourillon SVP. Merci

#24

educ 84 a écrit :

pas de fatalité, avec la qualité de votre groupe, vous pouvez changé les choses.

Etant du club, la rectification sera faite sur certains, les entraineurs sont la pour ca:cool:;);)

#25

victoire de draguignan

#26

Des précisions combien de points ?

#27

je ne c pas le score,le joueur du mourillon m a di qu'ils avaient perdu et il m a juste raconté que le mourillon avait déclenché une générale en fin de match

#28

MERCI

Juniors