Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 6 sud est

#29

ronaldo a écrit :
educ 84 a écrit :

pas de fatalité, avec la qualité de votre groupe, vous pouvez changé les choses.

Etant du club, la rectification sera faite sur certains, les entraineurs sont la pour ca:cool:;);)

Etant moi aussi du groupe je peut vous dire que sa va etre fait très prochainement

USS dans mon coeur, USS à vie

#30

Très bien, bonne continuation, n'hésitez pas à donner des commentaires sur les rencontres dès la fin de vos matchs

#31

Okay et de vôtre côtés aussi

USS dans mon coeur, USS à vie

#32

Monteux joue t'il à bédarrides ce week end, j'ai vu que sorgues faisait une équipe danet sur leur site??

#33

Demain 16 heure stade lery : Union Sportive Seynoise vs St Raphael

USS dans mon coeur, USS à vie

#34

Victoire 17 à 0 de L'Uss Match d'un assez bon niveau mais gachée malheuresement par notre equipe, une petite generale mais sans interet mais c'est sur la sortie, sur une haie d'honneur qu'il y a du de nouveaux incident, dommage parce que le match n'etait pas nul

USS dans mon coeur, USS à vie

#35

Gachée c'est à dire, vous avez raté beaucoup d'occasion, saint raph accrocheur?

#36

Non mais par la generale qui sert vraiment a rien et ce qui ce passe a la fin du match mais oui st raph etait très accrocheur

USS dans mon coeur, USS à vie

#37

Le mourillon joue sur quel stade?

#38

A MAYOL wink

#39

Je ne sais pas ou est le vrai stade du mourillon mais nous avons joué contre eux à La Crau

USS dans mon coeur, USS à vie

#40

victoire 18 à 14 de cavaillon sur saint raphael, très belle équipe de saint raph très joueuse, très bon état d'esprit. La Seyne Le mourillon svp

#41

Victoire de La seyne

#42

Merci, il semble que draguignan est gagné à monteux 5 à 0.

Juniors