Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 6 sud est

Il n'y a pas un match sans géneral, quel est le problème Incident contre saint raphael et le mourillon, match arrété contre monteux, cela commence à faire beaucoup

Ouais c'est sur mais bien souvent les autres nous cherche et comme ont a des joueurs pas trop tranquille sa degenere vite

USS dans mon coeur, USS à vie

oui c sur a la seyne vous etes pas trop tranquille. monteux sur la "générale" c retrouvé avec 12 blessés dont une machoire cassé, un ko, un traumas, des cotes cassés etc... j'oubliais envahissement du terrain de la part de la seyne avec les reichels et des supporters. quand prendrons nous consciences que certains club du var ont besoin d'être sanctionnés. à l'instar de la valette qui c vue suspendre c équipes jeunes pour fait de violences graves répétées.

Peut on avoir des précisions sur les faits du match La seyne Monteux car ton récit est inquiétant

si ce que di l exilé est vrai l arbitre va faire un rapport et monteux va porter plainte ou sinon c est a plus rien comprendre

l'exilé a écrit :

oui c sur a la seyne vous etes pas trop tranquille. monteux sur la "générale" c retrouvé avec 12 blessés dont une machoire cassé, un ko, un traumas, des cotes cassés etc... j'oubliais envahissement du terrain de la part de la seyne avec les reichels et des supporters. quand prendrons nous consciences que certains club du var ont besoin d'être sanctionnés. à l'instar de la valette qui c vue suspendre c équipes jeunes pour fait de violences graves répétées.

Envahissement du terrain on a pa vu le même match ? Par les reichel ? Bizard moi MM. Etan reichel !

victoire du mourillon au carf 8 à 7

L'envahissement du terrain des reichels ? C'est une blague il y a eu bagarre et c'est tout c'est resté sur le terrain et puis après qu'en on frappe par derriere faut pas se plaindre a la sortie

Compte tenu de l'arrêt du match avant son terme, l'arbitre a t'il enterriné le score y'a t'il eu des cartons rouges. Au fait votre pilier qui avait sauté à pied joint sur un joueur au sol contre cavaillon est t'il toujours suspendu ou a t'il était blanchi par l'arbitre de six fours par un rapport clément.

Oui un carton rouge de notre côté parce que le joueur est venu de trop loin pour se battre Et notre pilier a été suspendu 30jours mais n'est plus revenu depuis

il a eu un carton rouge parcequ il habite a 2 km du stade:lol::lol:

Merci pour ces précisions, vous allez à Draguignan ce week end?

Oui c'est sa et vous ?

l exilé a tu des nouvelles des bléssés de monteux

Juniors