Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 6 sud est

#1121

educ 84 a écrit :

et oui rugbymanss on te fera un petit coucou depuis la fédérale 2 , j'ai beau vous chercher sur le tableau des phases finales je vous trouves pas, ah j'ai compris vous êtes beaucoup plus vaillant à la cité qu'à l'extérieur, de la poule 4 à part vous tous les autres sont en 32ème final salutations

Sauf que c'était pas pour branché que jdisait ça jrespect Cavaillon mais jvoulais largement voir Pontet monter a la place de vous jle dit c'est tout et jle dit pas pour brancher maintenant t'es en Fédérale 2 cool pour vous et bonne saison wink

#1122

tu es tout excuser, nous méritons notre montée, tu peut cependant préférer le pontet à cavaillon. Je te souhaite également une bonne saison, tu passes en senior?

#1123

lol l'année prochaine dragui + cavaillon dans la meme poule c obligé yora le carf aussi et la on va prendre des féssés

#1124

la saison sera compliqué, on jouera le maintien

#1125

rc dracenois rugbymen a écrit :

lol l'année prochaine dragui + cavaillon dans la meme poule c obligé yora le carf aussi et la on va prendre des féssés

Le carf s'ils ne monte pas

#1126

educ 84 a écrit :

tu es tout excuser, nous méritons notre montée, tu peut cependant préférer le pontet à cavaillon. Je te souhaite également une bonne saison, tu passes en senior?

Oui vivement l'année prochaine et j'ai jamais dit que vous était pas bon et que vous mériter pas de montée j'ai juste dit que j'aurais préf voir Pontet que vous montée c'est tout ^^

#1127

rc dracenois rugbymen a écrit :

lol l'année prochaine dragui + cavaillon dans la meme poule c obligé yora le carf aussi et la on va prendre des féssés

Oublie pas Monteux et Bédarrides aussi qui déscendent de F1 wink

#1128

oué ça va etre chaud !

#1129

Si c'est les 2 premiers qui passent ce sera le suc et l'usm......Youpi

#1130

je nous le souhaite

#1131

non carf et dragui

#1132

rc dracenois rugbymen a écrit :

non carf et dragui

? en quoi ?

#1133

go a écrit :
rc dracenois rugbymen a écrit :

non carf et dragui

? en quoi ?

Non mais lui y les perché y la pas compris que vous parlé du Sud Est encore ^^

#1134

mdrr je croyais que vous parlez de f2 de lanné prochaine oué rugbymanss chui a la ramasse ces temps ci !!

Juniors