Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 6 sud est

#1135

rc dracenois rugbymen a écrit :

mdrr je croyais que vous parlez de f2 de lanné prochaine oué rugbymanss chui a la ramasse ces temps ci !!

A bon c'est que c'est tant si? tongue

#1136

Rugbymanss a écrit :
rc dracenois rugbymen a écrit :

mdrr je croyais que vous parlez de f2 de lanné prochaine oué rugbymanss chui a la ramasse ces temps ci !!

A bon c'est que c'est tant si? tongue

mdrrr chui deg toulon c fé volé clermont c des enfant de putain ils ont du passé dans les vestiaires avant le match

#1137

Le suc et l'usm qualifiés. POUR Rc dracenois le carf est toujours en course pour jouer en F1 et pour TOULON il reste la finale du challenge européen dimanche.Clermont n'y est pour rien c'est l'arbitre,qui est le demi frére de celui qui nous avais arbitré au retour:rolleyes:

#1138

bonne chance a cavaillon contre la valette

#1139

merci vous prenez qui alors, tu connais lavalette un peu

#1140

J'y joue !!! big_smile

#1141

tiens la valette a disparu et c'est grasse qui les remplace (c'est le tirage du loto ca recomence)

#1142

educ est ce que vous jouez contre grasse dimanche je te pose la question car leur cadet declare forfait contre aix

#1143

normalement le match se joue dimanche à berre, ils ne sont pas forfait on a pas de nouvelles

#1144

Demain a 15 heure il y a aussi un match prevu a berre au stade de l'arc comme vous rcd bedarieux en reserve de f3

#1145

nous sommes prévu en lever de rideau nous jouons à 13h30 Ils ont fait une erreur sur l'affichage

#1146

bon match au suc

#1147

un grand merci go

#1148

bravo a vous 8 a 8 contre 7 crabos c'est con

Juniors