Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

COUCOU, AUBENAS REVIENT.........

doudou retourne sur ton post de federale 2 si ton niveau de jeu eteit aussi fort que ta betise tu jouerai en equipe de france mais malheureusement pour toi il s en manque et d un paquet ni a aubenas ni a annecy tu nous a

rien fais voir salut a+

On y est....ça va etre chaud... Mais on est là!

doudou21 a écrit :
castagne07 a écrit :

Bon, vous allez dire que notre retour n'est pas glorieux, mais il ne fallait pas que les dirigeants d'Annecy fasse une connerie aussi monumentale. C'est une pratique d'un autre âge.

NE T 'EN FAIS PAS TU VAS CERTAINEMENT MONTER EN PRO D2 SUR TAPIS VERT roll cool ]:D

j'espere pour toi que tu naura plus a franchir le stede dugradus car je pense que les supporters t'auront au retour pour ton manque de respect M...... D.......... oublis pas ton année reichel ou la tu étais plus intelligent mais bon perd pas ton temps a venir a se post je te le rappel tu es pas en fédéral 1 mais bien en fédérale 2 depuis vendredi .... oui oui oui cest la cruel vie et va tentrainer car franchement nous tu nous a pas fais rever et comme tu dis si bien LOLLLL mais bon en se moment tu dois pas avoir bien le sourire ....

jumbo07 a écrit :
doudou21 a écrit :
castagne07 a écrit :

Bon, vous allez dire que notre retour n'est pas glorieux, mais il ne fallait pas que les dirigeants d'Annecy fasse une connerie aussi monumentale. C'est une pratique d'un autre âge.

NE T 'EN FAIS PAS TU VAS CERTAINEMENT MONTER EN PRO D2 SUR TAPIS VERT roll cool ]:D

j'espere pour toi que tu naura plus a franchir le stede dugradus car je pense que les supporters t'auront au retour pour ton manque de respect M...... D.......... oublis pas ton année reichel ou la tu étais plus intelligent mais bon perd pas ton temps a venir a se post je te le rappel tu es pas en fédéral 1 mais bien en fédérale 2 depuis vendredi .... oui oui oui cest la cruel vie et va tentrainer car franchement nous tu nous a pas fais rever et comme tu dis si bien LOLLLL mais bon en se moment tu dois pas avoir bien le sourire ....

va sur le post f2 joueurs annecy et tu verras que tu manques de respect

doudou21 a écrit :
jumbo07 a écrit :
doudou21 a écrit :

va sur le post f2 joueurs annecy et tu verras que tu manques de respect

Attention, on connait doudou 21, il a donné son nom sur un post, voici un copier coller de sa déclaration : Doudou 21 a écrit : "alors la je m'énerve car tu es train de mettre en accusation un joueur qui n'a rien a voir dans toute cette histoire et tu n'est meme pas digne de lui serrer la main;lui qui a toujours été considéré par aubenas comme un (tres) bon joueur sympa, digne fair play et courageux n'a rien à voir dans toutes cette histoire moi, je te considére comme un corbeau et pour éviter que des pauvres types comme toi entachent son honneur j'ai décidé d'arreter les post...... mais j'ai de la mémoire !!! et je signe daniel donze"

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Maitenant place au recrutement, il va falloir entre 10 et 15 recrues pour envisager le maintien en F1, la cellule de recrutement a à priori déjà bien avancé et aurait quasiment bouclé le recrutement. Cette info est trés positive en attendant d'avoir des noms. Mais que ça fait du bien de retrouver les posts de F1, pffffffffff on a eut 2 saisons difficiles, l'an dernier avec une équipe talentueuse on descend et cette année on part dans l'inconnu et on monte miraculeusement.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Beaucoup de choses vont se jouer dans les 15 jours Max. Wait and see.

maul2b a écrit :

Non c'est pas glorieux et le commentaire encore moins, on aimerait connaître la version d'Annecy. Ca me fait penser à Romans cette Histoire, déclassé pour leur finale, il y a un problème d'émargement semble-t-il mal réglé par la FFR

La version d'ANNECY est plus importante pour toi que la décision de la FFR ? Quant au commentaire, qu'est ce qu'il a de mauvais, si ce n'est qu'il ne te plait pas ? Drôle de façon d'analyser les choses.

quel surprise doudou21, personne ne savais ton nom sur aubenas. mort de rire. incroyable, dire qu'il n'y a que des crétin a aubenas, à mon avis nous sommes encore loin de la moyenne.

Nouveau record: 3 match de phase finale, et 3 défaites, bon vent en f1

oliv a écrit :

non, non, 5 matchs de phase finale, 3 défaites et 2 victoires. Et vous en êtes où à Chambé? big_smile

phillips a écrit :
oliv a écrit :

non, non, 5 matchs de phase finale, 3 défaites et 2 victoires. Et vous en êtes où à Chambé? big_smile

Pour Annecy nouveau record, 22 matchs dans la saison 22 matchs truqués lol lol

oliv a écrit :

Dis voir: les matchs d'Annecy contre Aubenas, tu les comptes comme une victoire....ou comme une défaite?! big_smile hmm

Fédérale 1