Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JHD a écrit :Bienvenue à Aubenas et peut etre dans la poule 1 avec nous ????
Si on se rencontre, on reverra avec plaisir votre capitaine, Pierrick Esclause, qui est d'Aubenas, ainsi que David Vaudaine qui a joué il y a environ 10 ans pour nous aussi. Je crois bien aussi que vous avez Pué dans votre effectif? (passé chez nous une saison)
phillips a écrit :JHD a écrit :Bienvenue à Aubenas et peut etre dans la poule 1 avec nous ????
Si on se rencontre, on reverra avec plaisir votre capitaine, Pierrick Esclause, qui est d'Aubenas, ainsi que David Vaudaine qui a joué il y a environ 10 ans pour nous aussi. Je crois bien aussi que vous avez Pué dans votre effectif? (passé chez nous une saison)
David Vaudaine n'a fait que 3 saisons au Rcav 10 ans looool t un peu marseillais
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :phillips a écrit :JHD a écrit :Bienvenue à Aubenas et peut etre dans la poule 1 avec nous ????
David Vaudaine n'a fait que 3 saisons au Rcav 10 ans looool t un peu marseillais
il y a dix ans pitch ouvre tes yeux
MARCO a écrit :Depuis le début Mr l'arbi a écrit :phillips a écrit :Si on se rencontre, on reverra avec plaisir votre capitaine, Pierrick Esclause, qui est d'Aubenas, ainsi que David Vaudaine qui a joué il y a environ 10 ans pour nous aussi. Je crois bien aussi que vous avez Pué dans votre effectif? (passé chez nous une saison)
il y a dix ans pitch ouvre tes yeux
Oh merde... C la drogue!!
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :Oh merde... C la drogue!!
ça te passeras jamais...
Drogue au ricard ca c'est bon. ![]()