Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
VIENNE BAT AUBENAS 25 à 19.
liliche a écrit :VIENNE BAT AUBENAS 25 à 19.
bravo pour vienne un petit tour et puis s'en vont pour aubenas lol
Bravo vienne de toute façon ils ne méritais pas d'être la. Et toute la saison prochaine cela vas être pareil.
pk annecy méritai rien de mieu eux au moin seront en federal 1 bravo rcav
Ca y est revoilà l'autre blaireau.
Je rentre du match mais vienne a étè aidé par l' arbitre en 2 eme mi temps Aubenas aurait pu et du passé ce quart de final
rugby2607 a écrit :Je rentre du match mais vienne a étè aidé par l' arbitre en 2 eme mi temps Aubenas aurait pu et du passé ce quart de final
ils ont qu' a porté réclamation aupres de la ffr l'arbitre va etre destitué lol
doudou21 a écrit :rugby2607 a écrit :Je rentre du match mais vienne a étè aidé par l' arbitre en 2 eme mi temps Aubenas aurait pu et du passé ce quart de final
ils ont qu' a porté réclamation aupres de la ffr l'arbitre va etre destitué lol
Arrete, ca va mal finir tes conneries Coucou21, n'oubli pas que tu es enregistre sur le forum du RCAV,.n'est pas MD.
C'est les vacances.
doudou 21 tu me casse les c------ depuis le debut de la saison toi et ton club triche ;fait le canard car tu risque gros
manivelle a écrit :doudou 21 tu me casse les c------ depuis le debut de la saison toi et ton club triche ;fait le canard car tu risque gros
Un beau match de F2 cet après midi à Guillermoz entre le RCAV et Vienne, par un temps lourd. (Averse en fin de match, je me suis retrouvé trempé) Entame de feu pour les ardéchois. En avant de Viennne sur le coup d'envoi, mêlée, premier rideau défensif isérois fracassé, ouverture petit coté, essai en coin transformé. Et l'arbitre siffle une faute contre Vienne. Pénalité au centre réussie, 10-0 pour Aubenas alors que 14 Viennois n'ont pas encore touché le ballon. Mais Vienne, en première mi-temps, sans s'affoler, va recoller au score grace à un volume de jeu supérieur, une très bonne occupation du terrain, une domination en touche et la botte de Ruet. 13-12 pour le RCAV à la mi-temps, Vienne a comblé son retard. A 20 minutes de la fin, c'est 25-16 pour Vienne. Le RCAV met la main sur le ballon, revient dans le match grace à une pénalité, mais gâche ses chances en lachant trop de ballons dans les dernières minutes. Victoire méritée de Vienne, mais Aubenas s'est réhabilité après son match indigne contre Annecy. Il reste que si Vienne a montré des dispositions certaines, il faudra renforcer toutes les lignes pour exister dans la poule de fou qui se profile la saison prochaine dans le secteur Sud Est (Vienne RCAV St Etienne, Bourg, Romans, La Seyne, Chateau, Agde, Beziers, et sans doute Chalons et Bourgoin...) Et je dois en oublier. Il se pourrait aussi que la FFR ouvre la poule au Sud Ouest, ce qui serait pire!!!! Quant au RCAV, c'est la moitiée de l'équipe qu'il faut changer, compte tenu du nombre des quasi quadragénères qui la composent et d'autres joueurs qui n'ont pas le niveau. Vaste chantier !!!!
Dernière modification par Kaloune (27/05/2012 19:13:04)
alors doudou 21 tu as encore mal au cul et oui on triche toute une saison et on est fort et les autres valent rien tu as une tres bonne mentalite dans la vie tu dois etre un amour (non je rigole)mais mes pensees bloquerai le forum
saab07 a écrit :alors doudou 21 tu as encore mal au cul et oui on triche toute une saison et on est fort et les autres valent rien tu as une tres bonne mentalite dans la vie tu dois etre un amour (non je rigole)mais mes pensees bloquerai le forum
oui ,mon personnel m'appelle perle rare ou diamant brut, et j'en oublie mais bon ce qui compte ce sont les bons souvenirs qu'on laisse ou qu'on a et je me rappellerai souvent du 13 et du 20 mai (les victoires) ce sera ma guerre à moi lol ]:D 8) {) :8 8o