Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

vienne / aubenas

#71

félicitations les viennois

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

#72

Avec un peu de recul... Bravo à Vienne, bon courage pour la demie... Bravo à Aubenas pour votre montée, et bonne continuation. Un supporter d'Annecy, qu aime le club.

#73

waikato a écrit :
dams2607 a écrit :
waikato a écrit :

Le festival concernant l'arbitrage a été atteint dans les 10 dernières minutes. C'est simplement un constat. Ca n'enlève en rien la victoire de Vienne globalement mieux organisé.

Albenassiens, ils vous en faut 3 d'arbitres l'année prochaine en F1. Puisque vous êtes si fort, formez les au lieu d'aller les chercher dans la vallée... tongue O:)

Pourquoi tant de haine ?

Pas de haine. Recadrage, nuance... Formez en des bons, vous pourrez ensuite les juger. En l'occurrence cette année, dites merci à LS, sinon la montée en F1 tu l'avais dans le baba.

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#74

Arretez les ardechois avec les arbitres...parce que en plus vous avez eu le vent avec vous les 2 mi-temps lol

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#75

Bonjour j'étais à Romans dimanche . Je vois que tout le monde n'a pas la même vu du match. Pour le vent , Vienne l'avait avec lui en première mi temps . En deuxième Aubenas l'avait, mais plus fort et plus irrégulier. L'arbirtre, je l'ai trouvé assez bon. Juste deux remarques: à mon avis le drop d'Aubenas était bon , la manchette a été faite après , logiquement il aurait du être accordé. par contre le placage de notre centre aurait mérité largement un rouge plutôt qu'un blanc. Aucune intention de plaquer et de ceinturer l'adversaire . Globalement Vienne était bien meilleur , en touche, sur les regroupements , les maules , le jeu au large, le jeu au pieds. Aubenas a quand même pas démérité . Le score le montre et avec un coup de chance aurait pu volé le match en fin de match. Ils ont aussi vendangé deux essais par manque de collectif. Bravo a Vienne qui mérite bien sa victoire.

#76

Sam07 a écrit :

Bonjour j'étais à Romans dimanche . Je vois que tout le monde n'a pas la même vu du match. Pour le vent , Vienne l'avait avec lui en première mi temps . En deuxième Aubenas l'avait, mais plus fort et plus irrégulier. L'arbirtre, je l'ai trouvé assez bon. Juste deux remarques: à mon avis le drop d'Aubenas était bon , la manchette a été faite après , logiquement il aurait du être accordé. par contre le placage de notre centre aurait mérité largement un rouge plutôt qu'un blanc. Aucune intention de plaquer et de ceinturer l'adversaire . Globalement Vienne était bien meilleur , en touche, sur les regroupements , les maules , le jeu au large, le jeu au pieds. Aubenas a quand même pas démérité . Le score le montre et avec un coup de chance aurait pu volé le match en fin de match. Ils ont aussi vendangé deux essais par manque de collectif. Bravo a Vienne qui mérite bien sa victoire.

Ok avec toi : le drop aurait du être accordé suivi d'une pénalité au centre du terrain... ce qui finalement revenait probablement au même... Ok aussi sur la percu sur l'ailier il n'y a aucune volonté de plaquer, seulement de casser. Simon Chatagner a été opéré hier soir (acromio stade 3). Finalement sur les 79 minutes ou Vienne a joué après le 10-0 du coup d'envoi ça fait 25 à 9 je trouve un peu lourd tout de même mais montre le manque de finition coté Aubenas comme tu le notes, Vienne en vendange au moins un presque fait de son coté. Pour moi c'est finalement l'entame qui tue Aubenas, ils ont ensuite voulu suivre le rythme de folie des viennois pour revenir et se sont peu à peu grillés. En fin de match on sentait bien que chaque joueur tentait de "sauver la patrie" un peu tout seul.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#77

En gros on est d'accord. (et pas du même bord). Ca fait du bien pour pouvoir "parler" normalement. wink

Fédérale 2