Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONOSTICS POULE 4 : JOURNEE 3

#1

Montmélian / La Seyne : 15/16 Carcassonne / Chambéry : 54/12 Castanet / Marseille : 22/26 Mazamet / Aubenas : 21/18

#2

Montmélian / La Seyne : 21/19 Carcassonne / Chambéry : 28/09 Castanet / Marseille : 23/20

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#3

montmélian - la seyne 20-14 usc - chambéry 29 - 12 castanet - marseille 13- 9 mazamet - aubenas 20- 15

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#4

montmélian - la seyne 18-15 usc - chambéry 33-14 castanet - marseille 16-12 mazamet - aubenas 12-9

#5

Je suis contre les pronostics où chacun donnera vaiqueur son équipe favorite. Tans pis je me risque Montmélian 2 La Seyne 1. Aux poings big_smile

#6

Gambi a écrit :

Je suis contre les pronostics où chacun donnera vaiqueur son équipe favorite. Tans pis je me risque Montmélian 2 La Seyne 1. Aux poings big_smile

Tu fais comme moi tu ne pronostiques pas ton équipe tongue

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#7

montmélian - la seyne 13-15 usc - chambéry 18- 9 castanet - marseille 12-12 mazamet - aubenas 14-17

#8

Marseille va encore perdre pour le reste advienne que pourra ....

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#9

Quand ton équipe reçoit, la bonne affaire est que tout le monde gagne à la maison. Quand elle se déplace, c'est que tout le monde gagne à l'extérieur.

#10

Montmélian / La Seyne : match arrêté sur le coup d'envoi Carcassonne / Chambéry : 102/3 Castanet / Marseille : 0/0 Mazamet / Aubenas : 3/3

#11

thierry11 a écrit :

Montmélian / La Seyne : match arrêté sur le coup d'envoi Carcassonne / Chambéry : 102/3 Castanet / Marseille : 0/0 Mazamet / Aubenas : 3/3

là !!!!!!!!!!!... t'y va fort...........;)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#12

carcawinner a écrit :
thierry11 a écrit :

Montmélian / La Seyne : match arrêté sur le coup d'envoi Carcassonne / Chambéry : 102/3 Castanet / Marseille : 0/0 Mazamet / Aubenas : 3/3

là !!!!!!!!!!!... t'y va fort...........;)

arretez le il est devenu fou!!!!! big_smile

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           
           

#13

voiçi des pronos de plombier. montmellan-la seyne 26:34 carcassone-chambery 12-17 castanet-marseille 15-21 mazamet-aubenas 33-42 ALLEZ LA SEYNE.......

#14

si on trouve , on gagne un jambon smile)

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Fédérale 1