Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Transferts à Saint-Sulpice-sur-lèze

#15

vous aviez déjà une très bonne équipe vous faites un super recrutement et vous allez encore refuser la montée ? ce qui fait que les clubs que vous risquez de battre en qualification seront éliminés par un club qui ne va pas au bout de son engagement, c'est dommageable pour vos joueurs et vos adversaires et pour le rugby en général une équipe qui refuse de monter ne devrait pas prendre part aux qualifications.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#16

toutes les recrues viennent juste parce que l'apéro est offert. Les joueurs de Colomiers qui jouaient en B dont Ramurat a fait une ou deux apparitions en une , ont un niveau qui leur permettait de jouer à un niveau superieur.

#17

coco-us saint sulpice a écrit :

hugo raturat(2eme ligne colomiers),S.DOUSSAIN (ouvreur/centre tournefeuille),Raphaël PERLES (piliers colomiers),Arnaud ROQUES(piliers la vallée du girou), Diego Garcia (3eme ligne/ La vallée du girou),Benjamin JAGET (centre St JUNIEN), Mathieu Rinsant (3ème ligne Fleurance), Alexandre Milhorat(talonneur [reichel] Albi ),Nicolas Galetto (3ème ligne Valence d'Agen), Simon Finotto (ailiers / arrière ;espoirs Mont-de-Marsan),Florian Aupetit (centre, espoirs Biarritz), Clément Francés (talonneur, Tournefeuille) et Jérôme Barbière (pilier, Colomiers). C DU LOURD !!! big_smile:) cool cool cool O:) yikes

Non c'est pas du lourd comparé au recrutement d'autres club......... c'est juste pour palier aux arrets et mutations.....

Bechigot

#18

Moi ,je dis vous avez raison, une equipe finaliste de F2 qui ne monte pas en F1 avec un budget de 230000€ (par an pas par mois ) devrait etre mise en sommeil + les joueurs et dirigeants disqualifiés à vie..... et faut surtout favoriser les clubs qui recrutent des etrangers et ne font pas de formation tongue tongue

Bechigot

#19

pendule a écrit :

Moi ,je dis vous avez raison, une equipe finaliste de F2 qui ne monte pas en F1 avec un budget de 230000€ (par an pas par mois ) devrait etre mise en sommeil + les joueurs et dirigeants disqualifiés à vie..... et faut surtout favoriser les clubs qui recrutent des etrangers et qui ne font pas de formation tongue tongue

Dans ce recrutement, il y a combien de joueurs formés à St Sulp? C'est un recrutement digne d'un club de Fed1, vous avez sans doute envie de monter l'année prochaine.

#20

kecalor a écrit :
pendule a écrit :

Moi ,je dis vous avez raison, une equipe finaliste de F2 qui ne monte pas en F1 avec un budget de 230000€ (par an pas par mois ) devrait etre mise en sommeil + les joueurs et dirigeants disqualifiés à vie..... et faut surtout favoriser les clubs qui recrutent des etrangers et qui ne font pas de formation tongue tongue

Dans ce recrutement, il y a combien de joueurs formés à St Sulp? C'est un recrutement digne d'un club de Fed1, vous avez sans doute envie de monter l'année prochaine.

puisque t'as l'air de bien connaitre dis moi ceux qui n'ont jamais eu une licence à St Sulp......

Bechigot

Fédérale 2