Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Joueurs d Annecy

#1

La passion retombant,une pensée pour vous a la veille de ce qui aurait pu être une grande fête. Heureux et fier de votre parcours Quoi qu il en soit ce putain de match à aubenas,il fallait en avoir pour aller le gagner Vous l avez fait Sur le pré,personne n à tricher Pour le reste ......sans commentaire

#2

+ 5 et rien d'autre à rajouter.

#3

Également !

#4

Oui, respect à tous ceux qui n'ont pas triché et qui subissent aujourd'hui l'inconséquence de quelques uns. Vraiment de quoi avoir les c....... à l'envers !

#5

Merci a vous ça fait tout de même plaisir d'entendre ça car on est allé se le chercher sur le terrain ce quart et cette montée!! Maintenant il ne reste qu'à faire tout pour faire la même saison l'année prochaine pour obtenir cette montée que je pense nous méritions sur le terrain.

#6

si t pas releguer des mardi en federal 3 mdr

#7

"si t pas releguer des mardi en federal 3 mdr" Pauvre blaireau

#8

c pas moi ki le di votre cas va etre etudier par la commision a ffr

#9

Il va falloir passer a autre chose les gars, l histoire est close. Maintenant arrêtez de cracher sur club, dirigeants, joueurs, entraineurs et balayez devant votre porte... Parce que rien n est jamais tout blanc ou tout noir, pensez a votre propre parcours et si vous n avez jamais fais d erreurs ou de choses dont vous n êtes pas fier continuez a baver et profitez en pour vous faire remettre le prix Nobel de la bonne conduite... Ça me fais marrer les moralisateur d un jour qui le lendemain seront les premiers a frauder a la première occas venue ( je ne parle pas que du rugby). A partir de maintenant le linge sale se lave en famille alors les types qu on rien a foutre ici, qu ils dégagent, ceux qui voient l opportunité de foutre la merde au club ou dans le staff, pareil, barrez vous, ceux qu ont envie d avancer et d écrire la suite del histoire, rdv mardi et vendredi au stade. Aurelien Chicouard

#10

en tous cas tu porte un bon pseudo mdr

#11

ums forza a écrit :

si t pas releguer des mardi en federal 3 mdr

de toutes facons si la l'affaire a été réglé pour aubenas elle l'ai aussi pour l'us annecy, toi à mon avis t'est un joueur de rugby raté tu dois avoir le niveau 4eme série ,j'ai suivi l'équipe toute la saison, des joueurs supers,une mentalité irréprochable et une cohésion et un rugby à faire palir une équipe de f1,et quoiqu'il arrive l'équipe s'en relévera encore plus forte, alors va jouer aux boules lol

#12

ta pas du voir des match de federal 1 alors psk tn equipe aurai fai palir aucune equipe ah si je c en trichan sur les licence

#13

Ums forsa Laisse nous en paix On a envie de dire merci aux joueurs La polémique est close Fait de la politique mais lâche nous Tu as du prendre plein de tarte dans ta vie Vu ta mentalité Toi aussi tu ne donnes pas une belle image du rugby Ce que tu mérite c est le mepris

#14

les brigades du tigre a écrit :

Il va falloir passer a autre chose les gars, l histoire est close. Maintenant arrêtez de cracher sur club, dirigeants, joueurs, entraineurs et balayez devant votre porte... Parce que rien n est jamais tout blanc ou tout noir, pensez a votre propre parcours et si vous n avez jamais fais d erreurs ou de choses dont vous n êtes pas fier continuez a baver et profitez en pour vous faire remettre le prix Nobel de la bonne conduite... Ça me fais marrer les moralisateur d un jour qui le lendemain seront les premiers a frauder a la première occas venue ( je ne parle pas que du rugby). A partir de maintenant le linge sale se lave en famille alors les types qu on rien a foutre ici, qu ils dégagent, ceux qui voient l opportunité de foutre la merde au club ou dans le staff, pareil, barrez vous, ceux qu ont envie d avancer et d écrire la suite del histoire, rdv mardi et vendredi au stade. Aurelien Chicouard

+1000 les vrais supporters savent ce que vous nous avez apportés depuis 4 ans et on a pas la mémoire courte... pour ma part je serai là pour vous voir faire de belles choses comme d'hab smile et partager qq bières au chalet wink

Dernière modification par Bertrand74 (27/05/2012 12:27:29)

Fédérale 2