Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Finale Nationale B en direct

ce n'etait pas un carton rouge pour tricherie

ON vous l a déjà dit mais on est un peu rancunier par chez nous. On ne m enlèvera pas de la tête que la même réclamation dans l autre sens n aurait jamais abouti quand on voit la mansuétude de la fede pour les clubs de cette région midi pyrennees ou l impossible devient possible on n aurait jamais ose virer colomiers comme on l a subi mais soyez tranquille on n est pas prêt de revoir l équipe b de romans en phase finale

Batou a écrit :

Le temps passe mais pas l'aigreur...

Un vrai champion ne perd pas en demi finale.

Ne triche pas non plus, bref on va pas refaire le débat

Il n'y a pas eu triche et si Colomiers était sur de son fait, ils n'auraient pas du jouer le match.

DamierForever a écrit :

ON vous l a déjà dit mais on est un peu rancunier par chez nous. On ne m enlèvera pas de la tête que la même réclamation dans l autre sens n aurait jamais abouti quand on voit la mansuétude de la fede pour les clubs de cette région midi pyrennees ou l impossible devient possible on n aurait jamais ose virer colomiers comme on l a subi mais soyez tranquille on n est pas prêt de revoir l équipe b de romans en phase finale

SVP,arrêtez de vous lamenter. Pour être gentil, je dirai qu'il y a eu erreur. Partant de là, Colomiers l'ayant décelée a réagit Votre club s'est entêté. Si fautif il y a cherchez le chez vous. Maintenant, c'est la fédé. Elle adore le Midi-Pyrennées. ca me rappelle Lourdes-Mauleon, il y a 1 an. Camou étant Basque,d'où préférence !!!! Faut cesser ces gamineries. Je vous l'ai déjà suggéré: Faites un match de gala pour une oeuvre caricative vous opposant à Colomiers, vous aurez votre revanche, et pourrez marcher la tête haute, mais, ma main au feu que vous ne le ferez pas ...............;;Chiche......................; ]:D

ON NE SE LAMENTE PAS !!!!! CE soir les vrais champions de FRANCE sont recus a la MAIRIE DE ROMANS , 4 ans qu'ils voulaient ce titre , des ffr , leur ont retiré le titre , honte a eux , COLOMIERS , vous pouvez jeter le bout de bois dans la garonne , on va se retrouver , il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas , voir que ?????????????le plus vilain titre de champion de FRANCE , que j'ai connu !!!! fermez le ban !!! bonnes vacances a tous ......ALLEZ DAMIERS !!!!!!

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Vous etes les vrais champions de France ? Mais vous seriez allez en finale vous auriez pas forcémment gagné !

Batou a écrit :

Vous etes les vrais champions de France ? Mais vous seriez allez en finale vous auriez pas forcémment gagné !

totu a fait daccord..on croit rever... 8) et bobigny alors?

Ce débat va repartir en live ....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Oui à locker avant que ça redéborde !

:

Batou a écrit :

Bien sur que si, Romans aurait gagner la finale..... Ils auraient aligné toute l equipe 1 vu que c est le seul club qui a les licences tamponnées sans encre....... big_smile

magnifique si la connerie avais un nobel sure que tu le gagnerai haut la main ....vous nous prenez pour des tanches ...,,,,????? . jamais on a dis que l'us allez gagner ce titre ( et non bobigny), seulement la route était ouverte , 1ere défense , 1ere attaque , ils ont battus tout le monde , un goal verage , vertigineux , vos histoires de tampons c'est de la connerie pure est simple !!! maintenant tout sera vérifié , faxé , et ne dites pas nous , ( surtout que la plupart , du rugby vous en avais fait qu'a la télé ), le boomerang va revenir attention , baissez vous , nous ne sommes pas pret de l'oublier ...et je l'ai déja dis , peu importe les conséquences , dirigeants FFR interdit a ROMANS !!!!!!!!!!

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Scorpion62 a écrit :

magnifique si la connerie avais un nobel sure que tu le gagnerai haut la main ....vous nous prenez pour des tanches ...,,,,????? . jamais on a dis que l'us allez gagner ce titre ( et non bobigny), seulement la route était ouverte , 1ere défense , 1ere attaque , ils ont battus tout le monde , un goal verage , vertigineux , vos histoires de tampons c'est de la connerie pure est simple !!! maintenant tout sera vérifié , faxé , et ne dites pas nous , ( surtout que la plupart , du rugby vous en avais fait qu'a la télé ), le boomerang va revenir attention , baissez vous , nous ne sommes pas pret de l'oublier ...et je l'ai déja dis , peu importe les conséquences , dirigeants FFR interdit a ROMANS !!!!!!!!!!

Nous sommes en effet nombreux à ne pouvoir rivaliser avec toi en perspicacité, tolérance, sagesse et sérénité. En revanche pour la constipation, pète un coup ça soulage.

Fédérale 1