Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Finale Nationale B en direct

lol

Scorpion62 a écrit :

ON NE SE LAMENTE PAS !!!!! CE soir les vrais champions de FRANCE sont recus a la MAIRIE DE ROMANS , 4 ans qu'ils voulaient ce titre , des ffr , leur ont retiré le titre , honte a eux , COLOMIERS , vous pouvez jeter le bout de bois dans la garonne , on va se retrouver , il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas , voir que ?????????????le plus vilain titre de champion de FRANCE , que j'ai connu !!!! fermez le ban !!! bonnes vacances a tous ......ALLEZ DAMIERS !!!!!!

wink winklol AVANT DE TIRER LE RIDEAU SUR CETTE SORDIDE AFFAIRE, QUI DU SPORTIF,PASSE A LA CONNERIE,JE TIENS A PRECISER QUE ST JEAN DE LUZ S'EST BATTU TOUT SEUL, ET QU'AVEC UN PEU DE SERIEUX, CE MATCH, VOUS LE PERDIEZ......... ALORS? LES CHAMPIONS DE PACOTILLES,REFERMEZ LA BOITES AUX SOUVENIRS, ET CONCENTREZ VOUS SUR VOTRE PROCHAINE SAISON tongue

SJLO64 a écrit :

lol

Scorpion62 a écrit :

ON NE SE LAMENTE PAS !!!!! CE soir les vrais champions de FRANCE sont recus a la MAIRIE DE ROMANS , 4 ans qu'ils voulaient ce titre , des ffr , leur ont retiré le titre , honte a eux , COLOMIERS , vous pouvez jeter le bout de bois dans la garonne , on va se retrouver , il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas , voir que ?????????????le plus vilain titre de champion de FRANCE , que j'ai connu !!!! fermez le ban !!! bonnes vacances a tous ......ALLEZ DAMIERS !!!!!!

wink winklol AVANT DE TIRER LE RIDEAU SUR CETTE SORDIDE AFFAIRE, QUI DU SPORTIF,PASSE A LA CONNERIE,JE TIENS A PRECISER QUE ST JEAN DE LUZ S'EST BATTU TOUT SEUL, ET QU'AVEC UN PEU DE SERIEUX, CE MATCH, VOUS LE PERDIEZ......... ALORS? LES CHAMPIONS DE PACOTILLES,REFERMEZ LA BOITES AUX SOUVENIRS, ET CONCENTREZ VOUS SUR VOTRE PROCHAINE SAISON tongue

Sombre buse.... Romans a fait son plus mauvais match de la saison contre St Jean en quart et vous en avez pris 46 wink (certes avec de la réussite) Colomiers était bien meilleur que vous..... Bref sur le bouclier c'est USC qu'il y'aura d'inscrit........pour toujours........Mais Romans avait bien l'équipe la plus forte....... Snif..

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Pour tous les rageux. Bisous !

c'est l'équipe qui a perdu en demi donc!!!! lol lol lol

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

c'est l'équipe qui a perdu en demi donc!!!! lol lol lol

voila tu as tout compris!!!! En fait, il y a 2 trophés: 1 bouclier pour le demi finaliste et un tampon encreur pour le finaliste!!

Nous aussi on vous salue ! Bisous !

Fédérale 1