Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ST. SULPICE-RODEZ 1/2 finale

Bravo Saint Sulpice, digne représentant du rugby de village........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

hagetmau finaliste,mais ont peut dire champion vue que C T contre marseille

castagne07 a écrit :

Bravo Saint Sulpice, digne représentant du rugby de village........

........ Et des clubs au petit buget parfaitement géré !!! ]:D

Dernière modification par Supermerlu (03/06/2012 17:45:46)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas.....Aujourd'hui avions nous envie de gagner? félicitation à st sulpice et bonne chance pour la suite.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Ca a donné quoi aux TAB ?

Ici ici c'est Lapalu !

Bravo St Sulpice, y'a quand même de quoi avoir des regrets vu l'évolution du score...

On rate un essai aprés avoir remonté le terrain depuis nos 22 , et en avant dans l'en but mad pour le break Aprés manque de niaque, alors qu'ils étaient physiquement usés....La remontée au score leurs a donné des ailes et nous mad

lisloislisloislislois a écrit :

Ca a donné quoi aux TAB ?

4 à 3 pour eux.... c'est un comble avec chez nous un des meilleurs buteurs de F2

Supermerlu a écrit :
Supermerlu a écrit :
A CAZENAVE a écrit :

RODEZ et CHALON finalistes.

La logique voudrait que St Sulpice soit en Finale. big_smile En effet depuis 3 ans le 1er de la poule du BTS va (au minimum) en finale de sa division O:) : 2009 - Lannemezan (Champion de F1) 2010 - Blagnac (Champion de F2) 2011 - Hagetmau (Finaliste de F2) 2012 - ...... Bonne chance à St Sulpice, superbe représentant de la poule 8 !!! wink

JAMAIS 3 sans 4 !!!!! O:) .............. wink BRAVO à St Sulpice superbe représentant de notre poule 8 !!!!!

La saison prochaine................... 80 clubs en poule 8 ??????? big_smile

DropGoal12 a écrit :

Les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas.....Aujourd'hui avions nous envie de gagner? félicitation à st sulpice et bonne chance pour la suite.

C'était un risque après le match de la semaine dernière,dommage, après ,je crois, avoir mené 19 9,bravo pour la saison en tout cas...

2.28 fois - que la sup a écrit :
Supermerlu a écrit :
Supermerlu a écrit :

La logique voudrait que St Sulpice soit en Finale. big_smile En effet depuis 3 ans le 1er de la poule du BTS va (au minimum) en finale de sa division O:) : 2009 - Lannemezan (Champion de F1) 2010 - Blagnac (Champion de F2) 2011 - Hagetmau (Finaliste de F2) 2012 - ...... Bonne chance à St Sulpice, superbe représentant de la poule 8 !!! wink

JAMAIS 3 sans 4 !!!!! O:) .............. wink BRAVO à St Sulpice superbe représentant de notre poule 8 !!!!!

La saison prochaine................... 80 clubs en poule 8 ??????? big_smile

Non 79 clubs dans la poule du BTS !!! big_smile Et quoiqu'il arrive le 1er sera donc... Champion !!! 5/5 !!! ]:D

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Je vais tenter de faire un résumé objectif de cette demi finale... Bonne entame des Ruthenois qui scorent d'entrée de jeu et mènent logiquement au score puis sont remontés par les hauts garonnais 6/6. Le combat devant est viril mais correct, la charnière aveyronnaise pesant plus que son homologue sur le match... Sur une mêlée à 5m, St Sul peut marquer mais l'excellente défense du vieux briscard Pagès fait avorter l'action. Mi-temps 12/9 pour Rodez qui domine de façon unique les dix dernières minutes de la première mi-temps. On sent St Sul émoussé... Début de 2° période et essai de Rodez pour un score de 19/9 qui semble condamner les hauts garonnais. S'en suit une pénalité des 40m manquait par l'ouvreur aveyronnais qui aurait pu sceller la rencontre. (1° tournant du match) Puis à l'heure de jeu, l'excellent demi de mêlée, Pagès laisse sa place, fatigué (2° tournant du match) et c'est l'apathie Ruthénoise et le réveil haut garonnais !!! Rodez rate l'immanquable avec un en avant dans l'en but après un gros retour du demi de mêlée... (3° tournant) Petit à petit, St Sul remonte au score pour un 19/15. Il reste 10 minutes et on sent St sul plus fort, avec plus d'envie. La machine ruthénoise s'est enrayée à l'heure de jeu... Pénaltouche pour St Sul, mais faute sur le maul qui permet à Rodez de se dégager. Drop de Rodez, et penalité de St Sul 22/18 Un joueur de Rodez est ensuite auteur d'un mauvais geste (carton jaune) qui va coûter cher à son équipe !!!! Trois dernières minutes pénaltouche pour St Sul et essai sur groupé pénétrant du 2° ligne Picco (encore lui), transformé qui permet à St Sul de mener 22/25. Rodez tente le tout pour le tout et à la dernière minute faute sur un ruck, Accorsi ne se fait pas prier. Score fianl 25/25. Prolongation et drop d'Accorsi 28/25, on sent les joueurs des 2 côtés fébriles des erreurs de main, de mauvais choix, mais la tension est plus que palpable. 2° mi temps des prolongations drop pour St Sul 28/28. Dernière action en avant dans les 22m de St Sul, mêlée Rodez sur la ligne des 15m le ballon sort pour Accorsi qui rate complètement son drop. Fin du match 28/28. L'arbitre siffle la fin du match, les joueurs de St Sul sautent de joie (moi aussi) mais non, en Fédérale 2 seuls les cartons rouges font l'écart, les cartons jaunes et les drops ne comptent pas !!!!!! Séance de tirs au buts : en premier St Sul et second Rodez 1° - 1 / 0 2° - 1 / 1 3° - 2 / 2 4° - 3 / 3 5° - 4 / 3 big_smile St Sul est en finale !!!!! Magnifique big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile 8)

A noter le nombre important de supporters de St Sulpice comparé aux Aveyronnais. Dommage pour une si belle équipe.... J'ai pu discuter à la fin du match avec des supporters Ruthénois qui trouvaient formidable l'envie de mecs d'un petit village comme le nôtre !!!! Merci pour leur sportivité, même si sur la rencontre ils étaient supérieurs à nous !!!! Néanmoins, les matchs, il faut les tuer quand on en a l'occasion wink Tout le village est prêt pour la finale, des bus seront affrêtés !!!!! big_smile

Encore Bravo pour votre BRAVOure !!! Vous avez pu trouver des places assises dans les tribunes cette fois ??? wink Et Bravo à Rodez qui fait un beau perdant et qui ne mets pas cette défaite sur l'arbitre, les juges de Touches, le vent, la touche pas droite, le couloir des 5 mètres..... Ca change de certains dimanches !!!! ]:D

Dernière modification par Supermerlu (03/06/2012 22:27:51)

Fédérale 2