Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ST. SULPICE-RODEZ 1/2 finale

#71

2.28 fois - que la sup a écrit :
moustike a écrit :

Match terriblement stréssant je n'avais jamais ressenti cela auparavant ! dans l'ensemble sa s'est plutot bien passé entre joueurs et supporters comme quoi amis bagnérais le public de st sul n'est pas si mauvais que sa demandé aux joueurs de nîmes et au président qui nous a bien kiffer lol

Nîmes jouait encore une demie de Fédérale 2 cette année ? 8) Piting, chui largué complet big_smile

Non cété l'année dernière lol ils sont en fed 1 cet année mais vont être rélegué d'une part sportivement en fed 2 et peu etre financirement en fed 3

#72

moustike a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
moustike a écrit :

Match terriblement stréssant je n'avais jamais ressenti cela auparavant ! dans l'ensemble sa s'est plutot bien passé entre joueurs et supporters comme quoi amis bagnérais le public de st sul n'est pas si mauvais que sa demandé aux joueurs de nîmes et au président qui nous a bien kiffer lol

Nîmes jouait encore une demie de Fédérale 2 cette année ? 8) Piting, chui largué complet big_smile

Non cété l'année dernière lol ils sont en fed 1 cet année mais vont être rélegué d'une part sportivement en fed 2 et peu etre financirement en fed 3

C'est bien pour ça que je me demande ce que viennent faire là, cette saison, les nîmistes et leur président smile A moins que tu veuilles brancher les 4 ou 5 tocards qui sévissent sur RF ]:D

#73

Patoche12 a écrit :
chine a écrit :

Ça sera à GAILLAC " stade Bernard Laporte " dimanche 3 juin 15 heures Allez le SRA

Encore une bonne idée de la FFR qui fait jouer une demi finale de F2 dans une ville dont le club de rugby joue une phase finale ailleurs, en sachant que les gaillacois sont de fidéles supporters de leur club. Entre les organisateurs du match qui devront rester dans le Tarn au lieu d'aller suivre leur équipe, et le nombres de spectateurs qui se réduira aux supporters de deux camps, c'est un peu dommage. a part cela ,le Tarn a l'air de porter chance à Rodez, j'espére que ça va continuer.

Juste un rappel,Albi c'était déjà dans le Tarn et en 2001 vous y perdez un match de montée en Fed2 contre Saverdun... Mon message du 15/04/2012 sur le forum "poule 6": Ca c'est un super prono!!!Merci le "catalan"...¨ Pour "rebondir" sur certains dires de ce forum,le leader de la seconde phase n'est aucun des "cadors" annoncés c'est un promu qui s'est coltiné les trois têtes d'affiche pour ses trois premiers matches et qui a connu des mésanventures (tapis vert,poteau rentrant,poteau sortant et j'en passe...). Rodez ou Figeac et surtout Agde annoncés comme grand favoris faites gaffe car sur un match de phase finale (ou deux) des Bagnères,Lombez ou St Sulpice seront loin d'êtres des petits poucet dans l'engagement et d'autres aussi.Pensez aussi qu'il y a Chalon,Vienne ou encore Chambéry dans cette division... J'adore!!! Agde bat Figeac puis Rodez bat Agde... Bagnères et Lombez (puis Rodez) battus par St Sul... Vienne qui bat Chambéry et Chalon... Mainteant que le meilleur gagne en finale mais ce serait bien pour un petit village comme St Sul ça changerait des "imposteurs" d'une grande métropole de l'an dernier surtout vu ce que ça a donné...

Dernière modification par dernier plaisir (04/06/2012 21:34:43)

#74

la poule 8 avec saint sulpice....je pense que les deux matchs contre hendaye en poule, vous ont servis de lecon.... big_smile

#75

euskadie64 a écrit :

la poule 8 avec saint sulpice....je pense que les deux matchs contre hendaye en poule, vous ont servis de lecon.... big_smile

Je peux te garantir que la défaite à domicile contre vous, nous a fait un énorme bien après quasiment 2 saisons invaincus à domicile !!!!! Merci aux Hendayais, on viendra se reposer chez vous c'est promis wink

#76

Chgapeau bas à St Sulpice, bravo [size=24]MESSIEURS !!!!![/size] Et une fois n'est pas coutume, félicitations aux rodèzyèns qui ont su su accepter la défaite avec panache et humilité.... (Sauf le [size=6]stéphane hurel irremplaçable[/size] qui s'est encore montré réfractaire à toutes les valeurs du rugby...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#77

Ouai et nous dimanche, on a fait honneur aux valeurs du rugby, on a bu tout ce qu'on trouvait, violenté quelques demoiselles et respecter les principes zoophilistes chalonnais. Conclusion : ne jamais prendre une poule par derrière quand elle est entrain de pondre.

#78

olivier a écrit :

Ouai et nous dimanche, on a fait honneur aux valeurs du rugby, on a bu tout ce qu'on trouvait, violenté quelques demoiselles et respecter les principes zoophilistes chalonnais. Conclusion : ne jamais prendre une poule par derrière quand elle est entrain de pondre.

Voilà.....Exactement les valeurs ignorées par la rodèzye mégalo laütesque !!!!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#79

T'inquiète on est prêt. J'attends la confirmation de mon binôme 2° ligne pour remplacer les 2 déserteurs. On y gagne au change, il est pas prise de tête.

#80

olivier a écrit :

T'inquiète on est prêt. J'attends la confirmation de mon binôme 2° ligne pour remplacer les 2 déserteurs. On y gagne au change, il est pas prise de tête.

C'est un pote à toi alors chuis pas inquiet et puis les vieux pilars et les 2ème pompes, on s'est toujours bien entendu, épi on va passer un super moment et c'est bien fait pour la gueule des 2 "soupe au lait mélenchonistes" même pas capable de respecter une parole donnée un jour de cuite mémorable !!!!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#81

Trénels a écrit :

A Rodez il n'y a qu'un seul Accorsi, dommage pour les tirs au but.* Le A de SRA veut-il dire Accorsi?

Occupe-toi plutôt du SOM et explique- nous votre naufrage à Six-Fours !

Fédérale 2