Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

saint jean en royans - villard les dombes 1/4 finale F3

#1

Grosse performance des rouge et noir cet après-midi. Après les petits patés de pézenas à pont saint esprit, pourquoi pas un plat de cuisses de grenouille à vienne!!!! wink

#2

tu commences très mal djforbes c'est Villar[size=24]S[/size] et pas Villard mad En tout cas ce sera encore une fois un court voyage pour ces phases finales. Ça va être encore un beau match, puisque 2 équipes joueuses, reste plus qu'a espérer le beau temps roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3

djforbes a écrit :

Grosse performance des rouge et noir cet après-midi. Après les petits patés de pézenas à pont saint esprit, pourquoi pas un plat de cuisses de grenouille à vienne!!!! wink

Dimanche 3 juin y va avoir personnes a VIENNE TOUS EN DEMI-FINALE CONTRE CHALON S/S .

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4

USBSUPP38 a écrit :
djforbes a écrit :

Grosse performance des rouge et noir cet après-midi. Après les petits patés de pézenas à pont saint esprit, pourquoi pas un plat de cuisses de grenouille à vienne!!!! wink

Dimanche 3 juin y va avoir personnes a VIENNE TOUS EN DEMI-FINALE CONTRE CHALON S/S .

Vu le nombre de personnes en rouge et noir à pont saint esprit, je peux te dire qu'il y aura du monde à vienne si le match se déroule là-bas!!! Après si le match est beaurepaire, ce n'est que mieux pour nous. Et si les villar"D"ois wink ont pour habitude de suivre leur équipe, il y a de quoi faire une belle après-midi de rugby dimanche prochain!

#5

USBSUPP38 a écrit :
djforbes a écrit :

Grosse performance des rouge et noir cet après-midi. Après les petits patés de pézenas à pont saint esprit, pourquoi pas un plat de cuisses de grenouille à vienne!!!! wink

Dimanche 3 juin y va avoir personnes a VIENNE TOUS EN DEMI-FINALE CONTRE CHALON S/S .

J'ai pensé la même chose , Vienne risque de pas vouloir priver des bénévoles de demi et ça se comprendrait. Beaurepaire ou le rhodia , ça serait pas mal .

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#6

djforbes a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
djforbes a écrit :

Grosse performance des rouge et noir cet après-midi. Après les petits patés de pézenas à pont saint esprit, pourquoi pas un plat de cuisses de grenouille à vienne!!!! wink

Dimanche 3 juin y va avoir personnes a VIENNE TOUS EN DEMI-FINALE CONTRE CHALON S/S .

Vu le nombre de personnes en rouge et noir à pont saint esprit, je peux te dire qu'il y aura du monde à vienne si le match se déroule là-bas!!! Après si le match est beaurepaire, ce n'est que mieux pour nous. Et si les villar"D"ois wink ont pour habitude de suivre leur équipe, il y a de quoi faire une belle après-midi de rugby dimanche prochain!

j'espère qu'il y aura du monde, malgré le déplacement des vétérans en Italie qui va nous priver de fidels supporter roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#7

En tout cas, bravo st jean et merde a vous...... match a romans ça serait bien....lol... tongue

#8

j'espere que la FD va designer un terrain digne de ce nom avec de vrais tribunes car les deux équipes ont de nombreux supporters , et s'il n'y avait pas de grilles dignes d'un zoo ca serait plus sympa pour suivre le match, ca vas être serré entre saint jean et sa jeunesse et villars et son experience avec de nombreux joueurs ayant joué plus haut, dont le mercenaire FLONFLON qui avait déja dévalisé le bar de saint jean quand il jouait à Macon tongue Flonflon, j espere que tu t'es amelioré en chanson car il y a assez de pluie cette année lol

#9

Ca peut aussi jouer chez nous à Givors !!!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#10

NON NON vous avez trop d'affinités avec les grenouilles , ce ne serait pas neutre comme environnement, la preuve même pas un petit résumé de votre match contre pézénas, meme pas un petit tuyau tongue

Givordine a écrit :

Ca peut aussi jouer chez nous à Givors !!!

#11

Je suis pas une référence sur le sportif, passez un coup de fil au club, pas de raison qu'on vous rencarde pas. tongue En tout cas contrairement à ce qu'on pouvait entendre ou lire avant le match, contre Pézenas ça s'est plutôt bien passé, pas de match "chaud",pas de mauvais esprit. Bons devant Pézenas, on a reculé. On a pris un essai sur une passe ratée dès la 2è minute, handicap de 7 poins du départ. Remontés à 13 -7 , ensuite pour eux 29 -13, chacun a eu ses temps de domination et jamais rien lâché. Ca aurait pu basculer d'un côté ou de l'autre y'aurait pas eu vol, à la 78è on gagnait, perdu à la 83è sur une pénalité synonyme de tirs au but ensuite. Point de vue supporters là on a gagné, chez eux géographiquement mais bien plus présents les givordins, on a quand même eu une victoire ce 20 mai !! big_smile Equipe complète je dirais. Mais les grenouilles ont de bons joueurs ayant évolués au niveau supérieur et pis c'est un club tellement sympa , alors ALLEZ LES GRENOUILLES !!!!!!! lol

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#12

suporter sms a écrit :

NON NON vous avez trop d'affinités avec les grenouilles , ce ne serait pas neutre comme environnement, la preuve même pas un petit résumé de votre match contre pézénas, meme pas un petit tuyau tongue

Givordine a écrit :

Ca peut aussi jouer chez nous à Givors !!!

Et pis d'abord j'y suis restée là bas moi après le match, une semaine de vacances, une semaine sans forum tongue Remontée ce week end, avec le soleil dans ma valise !

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#13

dans la série je me fous de la gueule de la FFR et ses boulettes en tous genres,on va peut etre pas jouer les1/4 car sur leur site on a perdu 21 à 9 contre pezenas,alors il faut s'attendre à tout big_smile .

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#14

bourin a écrit :

dans la série je me fous de la gueule de la FFR et ses boulettes en tous genres,on va peut etre pas jouer les1/4 car sur leur site on a perdu 21 à 9 contre pezenas,alors il faut s'attendre à tout big_smile .

J'ai vu ça oui big_smile

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Fédérale 3