Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

U.A.Gaillac.Rugby / Six Fours

#1

cool Salut Apres le R.C.Montauban battu 31 / 19, Gaillac rencontre Six Fours 'Var' en 1/4 cool cool Vos pronos, vos commentaires Sportivement smile Béru

Rien ne remplace l' envie

#2

est ce que tu pourrais faire un bref résumé du match entre Montauban et Gaillac?

#3

slt!! dommage on ne se croiserat pas en quart!! on se fait éliminés a la 84eme!!! un match qu'on a dominé dans l'ensemble!! avec 0% de réussite dans nos pénalitées on perd de deux points!! un jour sans pour lui il nous avait qualifier au tour précédent c'est comme sa y a des jours sans!! aux essaies quillan 2 six fours 1!!! je vous donne favoris pour dimanche el les fesant douter devant ils dejouent vite!! dés que le jeux s'accélère ils font des fautes grossières qui leurs a valuent trois cartons hiers!!! bon je vous dit merde pour dimanche!!! et a la saison prochaine peut etre qu on seras dans la meme poule!!!!

#4

Bérurier Noir a écrit :

cool Salut Apres le R.C.Montauban battu 31 / 19, Gaillac rencontre Six Fours 'Var' en 1/4 cool cool Vos pronos, vos commentaires Sportivement smile Béru

J'avais pas vu celui là neutral Allez Gaillac big_smile wink Bon petit parcours de Quillan quand même wink et dire qu'on a failli vous prendre la victoire au match aller roll Bonne continuation en F2 wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#5

Salut! Étant supporter de Quillan dimanche au match contre six-fours , je pense sincèrement que tu te trompe et que le match à été dominer en partit par six-fours qui a jouer à 13 contre 15 pendant un certain temps et avec ceci ils ont quand même réussi à gagner. Grand coup de chapeau à eux mais quand même fier de vous les minots!!!

#6

Est-ce que vous savez le lieu du match ? La FFR ferait bien de le communiquer assez vite pour organiser le deplacement des supporters, l'armee rouge et noire est en marche quoi qu'il en soit, les joueurs le meritent bien, ces moments la, on les savoure pleinement.

#7

Compte-rendu du 1/8 Six-fours - Quillan

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#8

Gaillacois a écrit :

Est-ce que vous savez le lieu du match ? La FFR ferait bien de le communiquer assez vite pour organiser le deplacement des supporters, l'armee rouge et noire est en marche .

j'espère que cette fois ci le stade sera à la hauteur, en tout cas à celle que tu estimes devoir être et que celui te semblera pas "bien petit pour accueillir la cohorte de supporters Gaillacois" et que "la buvette sera assez grande pour accomoder les barriques de Gaillac " mais surtout ce qui va être le plus compliqué, c'est de trouver un stade où le portail d'entrée soit assez grand pour laisser passer le melon que tu as pris....

Dernière modification par le pres (29/05/2012 12:02:48)

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

#9

On n'accepte pas les melons de ton genre aux buvettes, va boire ton coca ailleurs et fais pas chier big_smile

#10

SIX FOURS - GAILLAC à PEZENAS (34)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#11

stopàlamauvaiselangue a écrit :

est ce que tu pourrais faire un bref résumé du match entre Montauban et Gaillac?

#12

le pres a écrit :
Gaillacois a écrit :

Est-ce que vous savez le lieu du match ? La FFR ferait bien de le communiquer assez vite pour organiser le deplacement des supporters, l'armee rouge et noire est en marche .

j'espère que cette fois ci le stade sera à la hauteur, en tout cas à celle que tu estimes devoir être et que celui te semblera pas "bien petit pour accueillir la cohorte de supporters Gaillacois" et que "la buvette sera assez grande pour accomoder les barriques de Gaillac " mais surtout ce qui va être le plus compliqué, c'est de trouver un stade où le portail d'entrée soit assez grand pour laisser passer le melon que tu as pris....

Pour ta poire: Article qui reflete bien l'etat d'esprit el la joie de vivre des supporters de l'UAG

#13

Gaillacois a écrit :
le pres a écrit :
Gaillacois a écrit :

Est-ce que vous savez le lieu du match ? La FFR ferait bien de le communiquer assez vite pour organiser le deplacement des supporters, l'armee rouge et noire est en marche .

j'espère que cette fois ci le stade sera à la hauteur, en tout cas à celle que tu estimes devoir être et que celui te semblera pas "bien petit pour accueillir la cohorte de supporters Gaillacois" et que "la buvette sera assez grande pour accomoder les barriques de Gaillac " mais surtout ce qui va être le plus compliqué, c'est de trouver un stade où le portail d'entrée soit assez grand pour laisser passer le melon que tu as pris....

Pour ta poire: Article qui reflete bien l'etat d'esprit el la joie de vivre des supporters de l'UAG

J’étais assez bien placé pour voir et apprécier l'enthousiasme des Gaillacois... Je pense que l'accueil de Balma a été largement à la hauteur et le stade est très loin d’être plein! Bon vent l'ami...

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

#14

lexv a écrit :

SIX FOURS - GAILLAC à PEZENAS (34)

Nom des arbitres et adresse du stade

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Fédérale 3