Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne suis pas persuadé qu'un amour fou règne entre Chalonnais et Maconnais ce qui compenserait le déficit kilométrique...
Ce sera bien Macon.
Ben va falloir se serrer dans le stade les copains !
Oui c'est officiel c'est Macon, en espérant que beaucoup de Chalonnais fassent le déplacement pour remplir le stade et encourager nos tangos !
Macon? Ca va on aura pas le temps de s'endormir dans le bus! M'enfin vu l'ambiance Ma fille et moi seront de la partie! A dimanche les viennois!
La ville de macon va sûrement installer une tribune temporaire ...
comme contre bourg!! cela pourrait etre pas mal..les 4000 places(1 100 assises) d'émile risquent d'etre just!
Je pense qu'ils ont interet à mettre plusieurs buvettes provisoires. Et les places vont s'arrache comme des demi
Merdier a écrit :Je pense qu'ils ont interet à mettre plusieurs buvettes provisoires. Et les places vont s'arrache comme des demi
Tu voudrais pas etre servi assis par hazard ? ]:D Amis maconnais preparez les futs !!!
Très très bon choix macon ! La roue tourne toujours ..!!..!..!.....!...! Vivement dimanche ! 15h on sera la !
coco71as a écrit :La ville de macon va sûrement installer une tribune temporaire ...
Depuis la catastrophe de Bastia, c'est interdit
marigny_serge a écrit :coco71as a écrit :La ville de macon va sûrement installer une tribune temporaire ...
Depuis la catastrophe de Bastia, c'est interdit
je ne pense pas,des tribunes ont étaient pour le derby MACON/BOURG l'année derniere
ah bien enfin il y aura du monde dans le stade de macon désolé amis maconnais , j'ai pas pu résisté :8 :8
nico 71 a écrit :ah bien enfin il y aura du monde dans le stade de macon désolé amis maconnais , j'ai pas pu résisté :8 :8
Nous on est peu c'est vrai , mais des passionnés .Et entre beaucoup de personnes au stade et les victoires on a déjà choisis. Alors j'espère que vous gagnerez dimanche a Champlevert parce-qu'il ne faudra y compter la saison prochaine si nous sommes dans la même poule.