Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

1/2 Finale du championnat de France Vienne/Chalon Sur Saone

Je ne suis pas persuadé qu'un amour fou règne entre Chalonnais et Maconnais ce qui compenserait le déficit kilométrique...

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Ce sera bien Macon.

Ben va falloir se serrer dans le stade les copains !

pire que les B, les C

Oui c'est officiel c'est Macon, en espérant que beaucoup de Chalonnais fassent le déplacement pour remplir le stade et encourager nos tangos !

Macon? Ca va on aura pas le temps de s'endormir dans le bus! M'enfin vu l'ambiance big_smile Ma fille et moi seront de la partie! A dimanche les viennois!

La ville de macon va sûrement installer une tribune temporaire ... wink

comme contre bourg!! cela pourrait etre pas mal..les 4000 places(1 100 assises) d'émile risquent d'etre just!

Je pense qu'ils ont interet à mettre plusieurs buvettes provisoires. Et les places vont s'arrache comme des demi big_smile

Merdier a écrit :

Je pense qu'ils ont interet à mettre plusieurs buvettes provisoires. Et les places vont s'arrache comme des demi big_smile

Tu voudrais pas etre servi assis par hazard ? roll ]:D Amis maconnais preparez les futs !!!

Très très bon big_smile choix macon ! La roue tourne toujours ..!!..!..!.....!...! Vivement dimanche ! 15h on sera la ! mad big_smile mad big_smile

coco71as a écrit :

Depuis la catastrophe de Bastia, c'est interdit wink

marigny_serge a écrit :
coco71as a écrit :

Depuis la catastrophe de Bastia, c'est interdit wink

je ne pense pas,des tribunes ont étaient pour le derby MACON/BOURG l'année derniere

ah bien enfin il y aura du monde dans le stade de macon tongue tongue tongue désolé amis maconnais , j'ai pas pu résisté :8 :8 hmm

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

nico 71 a écrit :

ah bien enfin il y aura du monde dans le stade de macon tongue tongue tongue désolé amis maconnais , j'ai pas pu résisté :8 :8 hmm

Nous on est peu c'est vrai , mais des passionnés .Et entre beaucoup de personnes au stade et les victoires on a déjà choisis. Alors j'espère que vous gagnerez dimanche a Champlevert parce-qu'il ne faudra y compter la saison prochaine si nous sommes dans la même poule.

Fédérale 2